Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#85

Salut toti24 , tu ne pensais as que l'on allait te laisser faire un sans faute wink

#86

al87 a écrit :

Salut toti24 , tu ne pensais as que l'on allait te laisser faire un sans faute wink

Mdr , je savais que fallait pas compter sur vous cette saison,  mais j ai cru a ton enthousiasme lol, 

Dernière modification par toti 24 (12/09/2021 18:12:23)

#87

Tu sais , certes perdu , mais je ne pense pas que l'on soit dernier , pour ton prochain prono , mets nous perdant car on va gagner cheeky

Dernière modification par al87 (12/09/2021 18:26:46)

#88

Rien compris moi persowink.

Cher Bernard, 

Je sais que tu es très occupé mais je tente...

Si Malemort qui a perdu à la JA Isle 33/ 29 avec 3 essais à 4 pourquoi n ont ils pas deux points au classement? 

Bd - 7 pts et bo puisque 4 essais. On est en fédérale je ne sais plus à la combien de divisionswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Je pense que c'est la difference qui doit faire 3 essais et non marqués , donc 4 à 3 cela vaut 0 bonus crying donc 1 pt our les moins 7 wink

Dernière modification par al87 (12/09/2021 18:42:17)

#90

Le Bonus offensif est bien à 3 essais de plus que l'adversaire. wink

#91

Merci les gars et désolé toti...

Pffiou trop de calcul tue le calcul... remplacé moi avant la fin svp S.O.Swink

Pour le classement ce soir sinon demain soir promis... je peux m avancer en disant qu avec toti on doit pas etre mal...

Pour  info  lors de la prochaine journee Sarlat / Surgeres se jouera samedi 18 à 19h . La b à 17h 30.

Troisième journée tulle / Sarlat devrait être aussi un samedi soir

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#92

Bon un petit compte rendu sur la rencontre St junien -Rochefort , d'entrée Rochefort attaque dur avec ses 3/4 véloces et on prend 2 essais sans contestations ; on revient un peu , mais des qu'ils rentrent dans nos 22 , boum essai ,et toujours leur 3/4 , la mi-temps approche , on refait un peu surface , on a au moins 6 occasions de les mettre dans le rouge et c'est là qu'ils commencent à chercher l'embrouille , pas grand chose mais le temps passe , malgré tout cà ,ils repartent avec la victoire , nous c'est le 2eme match pour nous, pour moi ils ont été vaillants les st juniauds , que dire de Mr Picard l'arbitre , 20/20 en 1ere période , mais Rochefort à joué le hors jeux sans être sanctionné et les coups bas d'un joueur de rugby chevronné , rien n'est perdu pour St Ju , mais je pense que Rochefort fera comme nous partis des largués vu les résultats de la poule winkwinkwink 

#93

al87 a écrit :

Bon un petit compte rendu sur la rencontre St junien -Rochefort , d'entrée Rochefort attaque dur avec ses 3/4 véloces et on prend 2 essais sans contestations ; on revient un peu , mais des qu'ils rentrent dans nos 22 , boum essai ,et toujours leur 3/4 , la mi-temps approche , on refait un peu surface , on a au moins 6 occasions de les mettre dans le rouge et c'est là qu'ils commencent à chercher l'embrouille , pas grand chose mais le temps passe , malgré tout cà ,ils repartent avec la victoire , nous c'est le 2eme match pour nous, pour moi ils ont été vaillants les st juniauds , que dire de Mr Picard l'arbitre , 20/20 en 1ere période , mais Rochefort à joué le hors jeux sans être sanctionné et les coups bas d'un joueur de rugby chevronné , rien n'est perdu pour St Ju , mais je pense que Rochefort fera comme nous partis des largués vu les résultats de la poule winkwinkwink 

Je suis trop loin de la région pour venir voir un match , mais la logique est que depuis deux ou trois ans nous survivons en FED2 grâce aux évènements..Nous y resterons donc et probablement avec un classement final pas très rigolo, mais cela reviendra à une descente en "FED 3" encore dénommée FED2...Là nous existerons en gardant l'effectif qui est beaucoup trop juste ( si beaucoup de blessés ce sera pas cool..) et en réajustant les lignes arrières et la charnière..Longue et douloureuse saison en perspective mais faut faire le dos rond..et pas lâcher..!!

#94

Pas de soucis Cas24 même moi je savais pas !!! Et il y a que ce qui font rien qui se trompe pas,  lol

#95

À st Yrieix l un d entre vous à assisté au match?

tordo tu as un mp stpsmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#96

Cas24 a écrit :

À st Yrieix l un d entre vous à assisté au match?

tordo tu as un mp stpsmiley

d après les commentaires vus sur la page Facebook de st yrieix les sarladais on dû poser quelques poires ! C est une nouvelle spécialité sarladaise ? 

#97

Cas24 a écrit :

À st Yrieix l un d entre vous à assisté au match?

tordo tu as un mp stpsmiley

J'y étais, j'ai vu la deuxième mi-temps des B et le match des premières. Si il n'y a aucun doute que Sarlat est un cran au-dessus, il y a eu effectivement pas mal d'échanges de coups sur les deux matchs, avec notamment deux départs avec les pompiers pour Saint-Yrieix en réserve. Pour les premières, il y a eu pas mal de tension tout le match, avec des plaquages hauts ou des grattages "rudes" dans les rucks (pour rester poli wink ), donc forcément ça a fini par dégoupiller 2-3 fois, sans que l'arbitre ne sorte de rouge... J'ai noté aussi de la frustration côté Sarlat, avec pas mal de fautes de main et quelques manques d'automatisme ; d'ici un ou deux matchs, si la machine est huilée, les scores risquent d'être lourds certains dimanches. Mais St-Yrieix a malgré tout montré de belles choses, et le bonus défensif n'aurait pas été immérité (promis je ne dis pas ça à cause de mon pari !) Bref, avec en plus une tribune pleine, sous le soleil, ça faisait du bien de retrouver du rugby.

#98

LeChamps a écrit :
Cas24 a écrit :

À st Yrieix l un d entre vous à assisté au match?

tordo tu as un mp stpsmiley

J'y étais, j'ai vu la deuxième mi-temps des B et le match des premières. Si il n'y a aucun doute que Sarlat est un cran au-dessus, il y a eu effectivement pas mal d'échanges de coups sur les deux matchs, avec notamment deux départs avec les pompiers pour Saint-Yrieix en réserve. Pour les premières, il y a eu pas mal de tension tout le match, avec des plaquages hauts ou des grattages "rudes" dans les rucks (pour rester poli wink ), donc forcément ça a fini par dégoupiller 2-3 fois, sans que l'arbitre ne sorte de rouge... J'ai noté aussi de la frustration côté Sarlat, avec pas mal de fautes de main et quelques manques d'automatisme ; d'ici un ou deux matchs, si la machine est huilée, les scores risquent d'être lourds certains dimanches. Mais St-Yrieix a malgré tout montré de belles choses, et le bonus défensif n'aurait pas été immérité (promis je ne dis pas ça à cause de mon pari !) Bref, avec en plus une tribune pleine, sous le soleil, ça faisait du bien de retrouver du rugby.

Merci de ton retour LeChamps yes

le coach sarladais n était pas content du rendu de ses joueurs notamment de la fluidité entre les lignes arrières aucune créativité et de la tenue de mêlée mais se montré positif de cette dernière  pour le futur.  Quand à l agressivité il attends de ses joueurs de la maîtrise sachant être attendu... normal quand on affiche des objectifs élevées . 

Enfin il a félicité les arediens très bonne équipe 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2