Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#1037

Bon j'ai 150 points à remonter sur ce dernier coup ! Faut pas trop se disperser !

Malemort / Rochefort  ...... 18 bd/ 24

Sarlat/  Saint Junien...... 54 bo / 03.

Saint Yrieix / Belvès.... 36 / 22

Surgères / Barbezieux Jonzac . 24 / 22 bd l'UBJ n'a rien à gagner (sauf le match)

Tulle. /  Bergerac..... 15 / 26

Isle / Causse Vézère .....9 / 18

Je propose une "prime" de 150 points en cas de carton plein ????

#1038

Je propose une récompense pour le gagnant de la part de chaque participant  . Je ne sais qui se sera mais il l aura mérité à mon humble avis..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1039

Cas24 a écrit :

Je propose une récompense pour le gagnant de la part de chaque participant  . Je ne sais qui se sera mais il l aura mérité à mon humble avis..

Moi je donnerais tous mes points à Toti car il le vaut bien...!!

#1040

C est vraiment un beau geste bravo !!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1041

Malemort / Rochefort  ...... 22 / 16 (bd)

Sarlat/  Saint Junien...... 66 bo / 00.

Saint Yrieix / Belvès.... 14 (bd)-21

Surgères / Barbezieux Jonzac . 21 / 20 bd

Tulle. /  Bergerac..... 21 / 20 bd

Isle / Causse Vézère .....9 / 30 (bo)

#1042

Malemort / Rochefort   25 / 16

Sarlat / Saint Junien  25 bo / 00

Saint Yrieix / Belvès  27 / 15

Surgères Barbezieux Jonzac 22 / 18 bd

Tulle / Bergerac 24/ 20 bd

Isle / Causse Vézère   18 bd / 25 

#1043

D'après certaines rumeurs dans St Junien , l'équipe ne va pas se déplacer à Sarlat sad, ce serait vraiment un non respect de l'équipe de Sarlat angry, certes la décision serait celle des dirigeants actuels angry, pour ma part ce serait ¨ dégueulasse ¨ angry, ce n'est pas l'esprit de notre sport smiley, attendons la décision de ces messieurs qui ont foutu le club dans la M.... noet si c'est le cas , ne repartons pas en F2 , une régionale peut reconstruire les dégats wink

#1044

Exal87200 a écrit :

D'après certaines rumeurs dans St Junien , l'équipe ne va pas se déplacer à Sarlat sad, ce serait vraiment un non respect de l'équipe de Sarlat angry, certes la décision serait celle des dirigeants actuels angry, pour ma part ce serait ¨ dégueulasse ¨ angry, ce n'est pas l'esprit de notre sport smiley, attendons la décision de ces messieurs qui ont foutu le club dans la M.... noet si c'est le cas , ne repartons pas en F2 , une régionale peut reconstruire les dégats wink

 

Tu as raison.. Mais ils ne le feront jamais.. Mais d'accord avec toi c'est d'une crasse nullité.. Au pire tu prends ton phone tu joins le CAS et tu leur dis que l'équipe qui se déplace fera le sparring partner avant leur phase finale.. C'est pas compliqué bordel..!! 

#1045

Moi je dis merci a Cas24 pour m avoir filé son bébé 

Je vous remercie a tous d avoir participé a ce concours 

Et je promet (pas qu au gagnant) mais a chacun d entre vous que si j ai la chance de vous rencontrer sur le bord du pré, je vous payerai une bière ou autres 

Merci a tous et bon pronos surtout à toi  al87 pour une fois mdr 

#1046

toti 24 a écrit :

Moi je dis merci a Cas24 pour m avoir filé son bébé 

Je vous remercie a tous d avoir participé a ce concours 

Et je promet (pas qu au gagnant) mais a chacun d entre vous que si j ai la chance de vous rencontrer sur le bord du pré, je vous payerai une bière ou autres 

Merci a tous et bon pronos surtout à toi  al87 pour une fois mdr 

MERCI TOTI POUR TON TAF (plus facile à écrire qu'à dire) !

La saison prochaine je vise l'antépénultième place au minimum !

#1047

Pour le prono je reste sur 66-0 pour Sarlat si St junien se déplace, sinon je pars sur 25-0 (si forfait de St junien)

#1048

eyrerugby a écrit :

Pour le prono je reste sur 66-0 pour Sarlat si St junien se déplace, sinon je pars sur 25-0 (si forfait de St junien)

Si St Ju se deplace c'est la débacle du siècle car ils iront à 17 ou 18 ...c'est pas loin de 180 points  car les ricains ne feront aucun cadeau...et le ridicule tuera...

#1049

17 ou 18 avec 6 ou 7 juniors , Sarlat ne leur faites pas mal , respecter la jeunesse , Merci wink

#1050

Malemort / Rochefort  ...... 24 (BO) / 6

Sarlat/  Saint Junien...... 101 (BO) / 3   s'ils se déplacent .....

Saint Yrieix / Belvès.... 24 / 9

Surgères / Barbezieux Jonzac . 24 / 19  (BD)

Tulle. /  Bergerac..... 19 (BD) / 24

Isle / Causse Vézère .....19 (BD) / 24

Fédérale 2