Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pass sanitaire. Fonctionnement FFR

#1

Peut être une image de texte qui dit ’FFR PASS SANITAIRE: LE FONCTIONNEMENT DANS MON CLUB QU'EST-CE QUE LE PASS SANITAIRE ? UN TEST NÉGATIF RT-PCR antigénique de moins de 48h. OU UN CERTIFICAT DE VACCINATION à condition disposer d'un schéma vaccinal complet. UN CERTIFICAT DE RETABLISSEMENT de Covid-19 test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins jours moins de mois. TonsAntiCovldVeie Présentation du pass sanitaire l'entrée de mon club sur papier sous format numérique et controle du pass sanitaire via l'application TousAntiCovid Verif’

Peut être une image de texte qui dit ’FFR PASS SANITAIRE: LE FONCTIONNEMENT DANS MON CLUB À QUI S'APPLIQUE SAPPLIOUE LE PASS SANITAIRE DANS MON CLUB ? Public Joueurs(ses) -12 ans Pass sanitaire obligatoire 12-17 ans de ans Salariés du club À compter du 30 août 2021 Educateurs entraîneurs À compter du 30 août 2021 Parents et accompagnateurs Spectateurs Dirigeants et Bénévoles Officiels de matchs Équipe médicale’

#2

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

#3

Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

#4

Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Jusqu'au 15 novembre a priori .....tu vas pas economiser grand chose !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

aragorn 64 a écrit :
Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

Liberté ? liberté chérie ? 

#6

Blairot a écrit :
aragorn 64 a écrit :
Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

Liberté ? liberté chérie ? 

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

(apprendre à restreindre ses libertés pour le bien être de la communauté.)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7

Genre de sujet qui va vite s'enflammer...

#8

aragorn 64 a écrit :
Olivier a écrit :

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

 

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

Ils sont vaccinés les fragiles non ? Donc ils ne craignent rien...

#9

Je suis contre ce fichage numérique et ces lois liberticides . Par consequent et contrairement à mon intention de départ , je ne mettrai plus les pieds dans un stade tant qu'il sera obligatoire. Je ne prendrai donc pas d'abonnement. 

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10

Gadget5863 a écrit :

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

(apprendre à restreindre ses libertés pour le bien être de la communauté.)

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

#11

Chacun a ses convictions, par contre il serait bien d'en débattre (si le coeur vous en dit) en troisième mi-temps plutôt qu'en Fédérale 2, non?

#12

Olivier a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

(apprendre à restreindre ses libertés pour le bien être de la communauté.)

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

Olivier, ne prends pas ce prétexte de flicage si tu es antivax car tu sais très bien qu'avec un bigo portable, on sait à tt moment où tu es.......

Dernière modification par BOUBOU 58 (26/07/2021 14:12:24)

#13

Et oui, le topic est déja en feu.

Si on pouvait avoir une saison la plus normale possible, je suis pour toutes las actions.

avec 20000 cas par jour, on va pas dire qu'on a le cul sorti des ronces, on est en plein dedans et 96% des cas à l'hopital sont non vaccinés.

Donc si on doit montrer patte blanche et se faire vacciner dans l'interet du sport , je suis à fond avec la FFR.

Au fait, ça fait meme pas mal de se faire vacciner...

#14

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

(apprendre à restreindre ses libertés pour le bien être de la communauté.)

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

Olivier, ne prends pas ce prétexte de flicage si tu es antivax car tu sais très bien qu'avec un bigo portable, on sait à tt moment où tu es.......

Bien lire ce que j'écris et ne pas déformer mes propos, merci.

3° mi-temps