Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pro D2: qui montera en Top 14 et qui descendra en Nationale

#29

Si on connaissait les budgets prévisionnels de chaque club, ça aiderait un peu pour faire des pronostics de montée et descente.

Les connait-on?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#30

Il y a un post qui en donne quelques-uns ...

#31

L'AIRBAG a écrit :

Il y a un post qui en donne quelques-uns ...

Oui j'ai vu mais il n'y a que 8 clubs cités. Et quelles sont les sources de ceux-ci ? Je lis que Bourg (mon club de coeur) a le plus petit budget et ça ne me rassure pas vraiment malgré le gros recrutement effectué !

Dernière modification par VENTREJAUNE (30/07/2021 10:56:17)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#32

Ventre Jaunne................. faut vraiment tt t'expliquer et te le répéter souvent  ...!!!! cheeky cheeky

Sur la base des articles de présentation de Midol en cours de parution.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/07/2021 11:19:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes repêché en raison de la descente administrative de Narbonne.

#34

Puisque c'est le jeu de déconne...

Le top 14 pour Bayonne et Oyo qui gagne en barrage contre Pau (Biarritz bon dernier)

La Nationale pour Rouen et Aurillac qui se fait coiffer par Colomiers (qui fait un improbable remontada lors du rush final, comme en 2019...) dans la lutte pour le maintien. On notera une polémique concernant le club de Bourg car les violets bien installés à la 9ème place et n'ayant plus rien à jouer feront jouer une équipe b lors des journées 29 et 30. Ils perdront, à Vèrchere, leur avant-dernier match contre Colomiers (condamnant Aurillac...) et laisseront filer une victoire à Grenoble lors de la dernière journée. Du coup, les grenoblois finissent 6emes grâce au bonus offensif empoché, coiffant sur le fil l'équipe de Nevers pour les phases finales...

Mais le sport n'est pas une science exacte, n'est ce pas ? ? 

Hihi

#35

t'as fait fort mais j'ai bien rigolé..............  yes cheeky

 

sinon j'attends la fin des mvts..............apparemment la date du  10 juillet n'était pas la date buttoir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

thy a écrit :

Franchement, ca revient à lire dans les entrailles d'une pintade ... on n'a pas eu un match encore ... même pas un match amical ...

Que veux tu, ça plaît aux furieux de la volaille!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#37

AnalysteXV a écrit :

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes repêché en raison de la descente administrative de Narbonne.

ben dis donc heureusement qu'on finit quinzième !!! et juste devant Bourg au goal avérage ...c'est passé vraiment près !!! mais merci de l'info j'ignorais que Narbonne avait des problèmes ... 

#38

Highlander a écrit :

Puisque c'est le jeu de déconne...

Le top 14 pour Bayonne et Oyo qui gagne en barrage contre Pau (Biarritz bon dernier)

La Nationale pour Rouen et Aurillac qui se fait coiffer par Colomiers (qui fait un improbable remontada lors du rush final, comme en 2019...) dans la lutte pour le maintien. On notera une polémique concernant le club de Bourg car les violets bien installés à la 9ème place et n'ayant plus rien à jouer feront jouer une équipe b lors des journées 29 et 30. Ils perdront, à Vèrchere, leur avant-dernier match contre Colomiers (condamnant Aurillac...) et laisseront filer une victoire à Grenoble lors de la dernière journée. Du coup, les grenoblois finissent 6emes grâce au bonus offensif empoché, coiffant sur le fil l'équipe de Nevers pour les phases finales...

Mais le sport n'est pas une science exacte, n'est ce pas ? ? 

Hihi

moi je trouve que pour le TOP 14, c'est pas si déconnant que ça

#39

sin bin a écrit :
AnalysteXV a écrit :

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes repêché en raison de la descente administrative de Narbonne.

ben dis donc heureusement qu'on finit quinzième !!! et juste devant Bourg au goal avérage ...c'est passé vraiment près !!! mais merci de l'info j'ignorais que Narbonne avait des problèmes ... 

Tout se passe bien au niveau administratif à Narbonne il n'y a pas de problème pour le moment.

Dernière modification par orange11 (30/07/2021 19:32:45)

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#40

orange11 a écrit :
sin bin a écrit :
AnalysteXV a écrit :

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes repêché en raison de la descente administrative de Narbonne.

ben dis donc heureusement qu'on finit quinzième !!! et juste devant Bourg au goal avérage ...c'est passé vraiment près !!! mais merci de l'info j'ignorais que Narbonne avait des problèmes ... 

Tout se passe bien au niveau administratif à Narbonne il n'y a pas de problème pour le moment.

T'inquiète, Analyste XV est aussi fiable qu'un Marabout. Il a pas décuvé depuis 20 ans.  

#41

Puisque c'est le jeu de la déconne (voir plus haut) et bien moi je vois Bourg (allez Violets) dans le top 6 .....

....  du nombre de spectateurs par match à domicile  cheeky.

Pour le reste, je laisse les connaisseurs (ou qui croient connaître) s'exprimer.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#42

.....................tu prends pas bcp de risques......tu assures le coup ......!!!!yes

mais c'est vrai  que ce classt fait la fierté du club et de ses supporters...........

6ème à l'assistance et 60 pts au classt.........drôle de saison qd même....!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2