Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

#15

flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Flanker : Avant de te faire ton film ;  Un redressement ou amende fiscale pour tout le monde, c'est pas l'amende illico à payer de suite dans sa globalité..C'est un échéancier sur plusieurs années ,plusieurs mois si la somme est moindre sans compter que le club depuis 2 ans fait son budget avec ce cas possible...donc je vois pas ce que çà va changer sur l'effectif actuel qui est quand mème compétitif pour le haut de tableau...sinon explique nous la viabilité de ton raisonnement..,,

#16

SA16 a écrit :
flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Le SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...

Petite rectification, c'est l'avocat du SA XV qui a demandé le dernier report...https://www.sudouest.fr/charente/angouleme/charente-soyaux-angouleme-xv-toujours-sous-la-menace-de-l-ursaff-3505917.php

Après, moi, je m'en fous du SA XV, comme de ma première chemise. Ce club m'est totalement indifférent.

 

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (29/07/2021 23:35:43)

#17

Jerome Allezdax.com a écrit :
SA16 a écrit :
flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Le SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...

Petite rectification, c'est l'avocat du SA XV qui a demandé le dernier report...https://www.sudouest.fr/charente/angouleme/charente-soyaux-angouleme-xv-toujours-sous-la-menace-de-l-ursaff-3505917.php

Après, moi, je m'en fous du SA XV, comme de ma première chemise. Ce club m'est totalement indifférent.

 

L'URSSAF ayant remis ses conclusions seulement 3 jours avant la date du procès, en mars 2021, et après déjà 2 reports... Je rappelle que les faits reprochés remontent aux saisons 2012/2013 et 2013/2014. Point final de cette "discussion" hors sujet !

#18

Nice a un effectif de Pro D2 et prend déjà une des 2 montées. La 2eme sera très disputée. Valence est le favori, mais Bourgoin, Dax et Albi pourraient créer la surprise. Aubenas et Suresne auront du mal à se maintenir. Maintenant, une saison se passe rarement comme prévu !

#19

Jerome Allezdax.com a écrit :
SA16 a écrit :
flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Le SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...

Petite rectification, c'est l'avocat du SA XV qui a demandé le dernier report...https://www.sudouest.fr/charente/angouleme/charente-soyaux-angouleme-xv-toujours-sous-la-menace-de-l-ursaff-3505917.php

Après, moi, je m'en fous du SA XV, comme de ma première chemise. Ce club m'est totalement indifférent.

 

Alors comme @Flanker , essayez de mieux comprendre concernant le SAXV et l'URSSAF avant de poster....comme le dit SA16 , si l'avocat du SAXV a fait renvoyer à plus tard le procès, c'est parce que celui de l'URSSAF n'a pas fait son boulot en temps et heure...C'est un peu surprenant et marque un certain amateurisme pour ne pas dire plus quand on est la partie plaignante...

#20

Montée en ProD2

SAXV et CSBJ

Descente

Aubenas

Nice (descente administrative)

#21

Merci à AnalysteXV pour sa vision du SAXV en haut du classement, ça fait plaisir,il y en a tellement peu sur ce forum qui croient en nos violets.

La vérité viendra du terrain.

#22

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!

Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

AnalysteXV a écrit :

Montée en ProD2

SAXV et CSBJ

Descente

Aubenas

Nice (descente administrative)

Au vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.

#25

Cas24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!

Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ... 

 

''L'analyste''......un pseudo reflète rarement le vrai visage et capacités de l'utilisateur............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Sestelle a écrit :
AnalysteXV a écrit :

Montée en ProD2

SAXV et CSBJ

Descente

Aubenas

Nice (descente administrative)

Au vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.

juste pour ne plus se tromper sur l'ortographe  de VALENCE / ROMANS  LE CLUB S APPELLE LE VRDR ...ça va plus vite et  ça sonne bien , je trouve .....et pour le recrutemùent  26 DEPARTS 20 ARRIVEES 37 pros pour la saison 43 la saison dèrnière  15 JOUEURS AYANT EVOLUES EN  PRO D2 nous rejoignent   2 ETRANGERS ET 3 JEUNES QUI MONTENT DU POLE FORMATION  en plus des prolongations ou joueurs qui restent au club....on devrait se battre pour une place en PROD2 .

#27

Pour la montée en Pro D2 je vois Nice et je miserai sur Massy ou le VRDR pour accompagner les Azuréens en D2

Ensuite je pense que Aubenas et Suresnes descendront en Fédérale 1.

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#28

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme potentiel et puis une remise de médaille au Martinez ca doit avoir de la gueule.laugh

Derrière VRDR et Bourgoin devraient tirer leur épingles du jeu.

Pour la descente, Aubenas et Suresnes ou Blagnac ou un tapis vert.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nationale