Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

#43

Olivier a écrit :
paty16 a écrit :

C’est quoi un bon recrutement ?

Changer la moitié de son effectif tous les ans, ou apporter des ajustements de 6 à 7 joueurs et incorporer 4 à 5 espoirs par an?

Un bon recrutement, c'est comme un mauvais recrutement, sauf que c'est un bon recrutement.

OUAAA!

C’est une réponse à la Papi Mougeot pour faire avancer le schmilblick.

#44

Voilà ce qui nous attend :

Vert : à la maison

Rouge : à l'extérieur

Un pronostic (osé) :

Massy

SAXV

VRDR

Albi

SOC

Nice

Blagnac

CSBJ

Suresnes

Dax

Tarbes

Dijon

Aubenas

UCS

 

 

#45

pronostic osé

descente 

14 aubenas

13 tarbes

premiere place 

1 SAXV

2 Massy

#46

Montée

SA XV

VRDR

 

Descente

SURESNES

TARBES

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#47

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Dernière modification par Gadget5863 (23/01/2022 23:43:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#48

Gadget5863 a écrit :

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Problemes que j 'ai deja cité l'année passé........

#49

Abbf a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Problemes que j 'ai deja cité l'année passé........

Si vous pouviez être plus précis?

#50

Jaliber a écrit :
Abbf a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Problemes que j 'ai deja cité l'année passé........

Si vous pouviez être plus précis?

Oui, dites en un peu plus au cas où vous sachiez quelque chose !!!angry

#51

Gadget5863 a écrit :

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Les vrais lanceurs d'alerte annoncent des faits et avancent des arguments. Là, c'est silence radio. Donc, vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, et vous colportez des ragots ?

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#52

ThierryBJ a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bourgoin dans le dur et mes oreilles sifflent sur des problèmes autres que sportifs ....... alors info ou intox en tous les cas a suivre, ceçi explique peut cela......

Les vrais lanceurs d'alerte annoncent des faits et avancent des arguments. Là, c'est silence radio. Donc, vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte, et vous colportez des ragots ?

 

Alors perso, je n'ai  que des ragots, des rumeurs, je vais creuser un peu pour en savoir plus.Je pense qu'Olivier a peut être des données.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#53

Le mieux aurait été de creuser d'abord avant de balancer des choses comme ça. Surtout connaissant l'histoire récente du club. Le tort serait plus que fâcheux si c'était faux. 

Pour l'instant, 5 prolongations à Bourgoin, des cadres... Cela ne colle pas trop avec des problèmes de trésorerie si?

#54

Jaliber a écrit :

Le mieux aurait été de creuser d'abord avant de balancer des choses comme ça. Surtout connaissant l'histoire récente du club. Le tort serait plus que fâcheux si c'était faux. 

Pour l'instant, 5 prolongations à Bourgoin, des cadres... Cela ne colle pas trop avec des problèmes de trésorerie si?

J'acquiesce ! smiley

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#55

Après avoir vu jouer presque toutes les équipes au moins 2 fois et l'arrivée approchant..je vois de plus en plus dans les 4 : 

En 1er/ Massy (parce qu'il a de l'avance)

En 2e/ SAXV (parce qu'il reçoit les 3,4 et 5e)

En 3e ou 4e / Valence.Romans (parce qu'ils ont du monde et se retape)

En 4e ou 3/ Nice (parce qu'ils doivent ètre plus haut avec l'effectif et le budget)

j'hésite entre le 3 et 4e mais à peu près sur que Ces 4 y seront...! Chambéry et Albi 5 et 6e car un peu en-dessous des 4....! vfinalement peu de surprises si ce n'est l'ordre

 

#56

Pour le haut, j'aurais tendance à croire qu'on a presque déjà les six qualifiés. Bien sûr que l'ordre de sortie et plus précisément le fait d'éviter le barrage auront leur importance mais je retiendrais plus encore les dynamiques respectives sur les toutes fins de saison pour départager les six...Aux deux extrêmes de ces 6, comment Massy va gérer le matelas d'avance sur le barrage, à l'inverse, Nice vont-ils prolonger jusqu'au bout ce qui ressemble à une nouvelle dynamique sont des questions qui concourent à compliquer les pronos...L'an dernier, un montant pas passé par barrage et un montant passé par barrage. Je vois bien le mm scénario...Allez, complètement au hasard mais peut-être Massy (au mérite sur la durée) et Nice (pour effacer l'ardoise de l'an dernier) ?

Pour le bas, attention CSBJ ! A force de compiler des défaites en étant à ça d'inverser le résultat; des fois on s'enferme dans l'idée qu'il y aura forcément des lendemain meilleurs, que les choses vont forcément se décanter et des fois...ce n'est pas le cas...La prochaine réception de Nice (eu égard à leur dynamique pas forcément le meilleur moment) me parait être un match crucial...Si encore résultat négatif, il s'agit ensuite de se déplacernon sans stress à Cognac-St/Jean, un concurent direct au maintien...A considérer aussi les points particuliers qui départageraient à la fin en cas d'égalité ! Cognac a perdu 1-4 à Rajon, en imaginant un 4-0 au retour ça signifierait que CSBJ aura obligation de faire un point de plus à la fin pour passer devant. Idem avec Tarbes avec la défaite des Isérois 0-24 difficilement "effacable" au retour ! Le calendrier de fin de saison semble plutôt favorable à Bourgoin mais encore faut-il ne pas trop cumuler de retard avant ces échéances...

Nationale