Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div 2009/2010

#1

poule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre / Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club poule 2 Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours poule 3 R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis poule 4 Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane voila 1 ier match le dimanche 4 octobre

/

#2

allez périgueux et nérac

#3

Poule 1 Nanterre reste en CCA remplacé par RC Iroise St Renan BISES

#4

Dans la poule 2 : Forfait général de Montigny et de Marcoussis ... qui s engagent en 3 eme div. Une équipe d une autre poule viendra renforcer celle ci !

#5

LA POULE 1 ET 2 SONT MODIFIEE VINCENNES BASCULE EN POULE 2 POUR FAIRE UNE POULE AVEC 7 EQUIPES

#6

PAG a écrit :

allez périgueux et nérac

Oui surtout Nérac ... wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

PAG a écrit :

allez périgueux et nérac

Merci de toute l'équipe de Périgueux!

#8

fonfon a écrit :

poule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre / Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club poule 2 Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours poule 3 R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / /chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis poule 4 Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane voila 1 ier match le dimanche 4 octobre

Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#9

dams2607 a écrit :
fonfon a écrit :

poule 1 Rc vincennes / As rouen U C / M laffitte st germain poissy / A nantaise rugby feminin / E s nanterre / Stade rennais / Stade poitevin rugby / Pallice ocean club poule 2 Olympique grande synthe / A c bobigny 93 rugby(2) / Nancy seichamps rugby / Sainte genevieve sports rugby / A s montigny le bretonneux / rugby club massy essonne / Rugby club arras / Ent as marcoussis u s limours poule 3 R c pays du giers / Nice / Rst r f chalon - le creusot / /chambery / violettes bressanes / Lyon ol u / ampuis poule 4 Stade olympique Villelonguet / Rst entente des 2 vallee perigueux / U s neuvicoise / U s neracaise / Castre / Tarbes / Beziers / Gourdon XV bouriane voila 1 ier match le dimanche 4 octobre

Ya un match pour lequel je descendrai voir bien cette année... Et même à pieds !!! cool

Voir ou arbitrer ????:P:P:P

#10

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

/

#11

fonfon a écrit :

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! lol:lol::lol: wink;) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. tongue A+

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#12

dams2607 a écrit :
fonfon a écrit :

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! lol:lol::lol: wink;) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. tongue A+

Salut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#13

dams2607 a écrit :
fonfon a écrit :

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! lol:lol::lol: wink;) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. tongue A+

ouf, j'ai eu peur !!!!:P:P:P dans ce cas là, ce sera un plaisir de te voir au bord du terrain !!! smile:):)

#14

Philou 69 a écrit :
dams2607 a écrit :
fonfon a écrit :

viens plus tot la bas quoi de neuf pour toi?

Fais trop froid Fonfon... Eu égard à mon collègue Potier et sa compagne, je ne ferai pas ce match une 3ème fois, Youki. Vous n'aurez aucun mal à trouver un con bien meilleur !!! lol:lol::lol: wink;) PS : Je descend à Nice samedi pour le match de l'après midi. J'espère bien te voir avec toutes tes copines. tongue A+

Salut dams, j'ai bu un coup avec ton pote Masse ce WE. Toujours aussi bon sur le terrain.

Fred !!! Il prends un grade de plus cette année... La dernière fois qu'il est venu chez vous, on en parle encore... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Féminines