Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats

#281

Poule 7     Soustons 19  -  23  Boucau Tarnos   équipe première 

#282

Poule 3  : Villefranche  59   Clermont-cournon  3

#283

Même si c'est anecdotique pour l'instant sur le site de la FFR le Creusot est classé 6 ème et non 7 ème de la poule 2 avec le même nombre de points terrains que Grand Dole mais avec une meilleure différence de points marqués

#284

Romulus a écrit :

Même si c'est anecdotique pour l'instant sur le site de la FFR le Creusot est classé 6 ème et non 7 ème de la poule 2 avec le même nombre de points terrains que Grand Dole mais avec une meilleure différence de points marqués

Je crois que le classement prend en compte le résultat direct entre les deux équipes et nous avons perdu à Dole. 

Allez CO Creusot !!!!

#285

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Même si c'est anecdotique pour l'instant sur le site de la FFR le Creusot est classé 6 ème et non 7 ème de la poule 2 avec le même nombre de points terrains que Grand Dole mais avec une meilleure différence de points marqués

Je crois que le classement prend en compte le résultat direct entre les deux équipes et nous avons perdu à Dole. 

Exact, avantage point terrain pour le Grand Dole Rugby qui l'avait enporté lors du match aller par 21 à 10  et donc, peut-être  point important, vous n'aviez pas décorché de point de bonus défensif lors de ce match. Donc à voir pour le retour en cas d'égalité au soir de la dernière journée

Bon on y est encore pas mais bon

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#286

Poule 5

Équipe B

Gaillac 43 (5es) bo Castelnaudary 3

Dernière modification par lexv (13/03/2022 16:13:18)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#287

Chalon  Creusot  32 - 26  essais  4 - 2

#288

Domont 3 Stade Nantais 75 BO

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#289

pool a écrit :

Domont 3 Stade Nantais 75 BO

Pour les équipes B :

Domont 17 - 76 Stade Nantais (BO)

#290

R.O.GRASSE 71 CARF 6, en B   Bonus Off.

R O GRASSE 41 CARF 5, en A   Bonus Off.

#291

Poule 5

Gaillac 12.   Castelnaudary 9 bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#292

Ris - puc  26  -  20 

Et BO pour grand dôle  et le Creusot 

#293

Ris - puc  26  -  20 

Et BO pour grand dôle  et le Creusot 

#294

Clermont Cournon 23 Rillieux-la-Pape 6

Fédérale 2