Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Résultats

#337

Courbevoie 37 sarlat 30, quel exploit! 

#338

SARCELLE US BERGERAC 13 - 16

#339

En B US TOURS 29/23 CSMG 

#340

Source FFR :

TULLE 19 - 35 STADE NANTAIS  

(et non 17 - 35)

#341

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

#342

Sap83 a écrit :

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

  quelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!

#343

Il y a 2X Courbevoie en 1/8 en B

Dernière modification par S16ZE (08/05/2022 18:08:52)

#344

rennslebelge a écrit :
Sap83 a écrit :

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

  quelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!

St Jean inexistant aujourd'hui, par contre Agde, grosse équipe déjà taillée pour la Fed 1 voire plus haut.

#345

rennslebelge a écrit :
Sap83 a écrit :

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

  quelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!

 

Poule 4 ; La Valette vainqueur à Castelnaudary 20-18 a un pied dans la catégorie supérieure, je les crois aptes à  confirmer chez eux cet excellent résultat.

Annonay vainqueur de Gruissan 23-13 a lui aussi un pied au-dessus.

Tricastin a réussi à vaincre Grasse16-10, cela suffira t'il pour aller plus loin?

Les trois cubs de la poule 4 ont rempli leur contrat, mais rien n'est joué même si les deux premiers ont plus de chance par leur victoire à  l'extérieur ou l'écart aux points. Plus difficile pour Tricastin.

Et St Jean dans tout çà ? N'ayant pu assister au match pour raison familiale, je dois dire que j'ai été aterré par l'ampleur du résultat face à  Agde 3-54.

Rien à dire si ce n'est la déculottée prise par les soi-disant super-joueurs recrués cette saison. Etaient-ils présents ?

En réalité ils ont été submergés d'entrée par les intentions de jeu d'Agde qui n'a jamais baissé de rythme marquant essai sur essai;

C'était un très beau match (sic) pour les amateurs de rugby mais pas pour les supporters St Jeannais qui se sont enfuis cachant leur honte.

Un sursaut à  Agde dimanche prochain ??? Ah! Comme j'aimerais croire encore que St Jean peut, sinon gagner mais au moins relever la tête qui doit être très très lourde ce soir.

Inutile de les accabler il savent ce qu'ils n'ont pas fait.

Félicitations à cette  équipe d'Agde et à ses entraineurs pour cette folle journée qui a sans nul doute ravi ses supporters.ayant fait le voyage.

Dernière modification par La Raviole (08/05/2022 19:27:41)

#346

L'isle-Jourdain 24-13 Villefranche de Lauragais

 

L'isle-Jourdain qualifié et en division 1 l'année prochaine.

#347

Fédérale B

Lormont 14-15 Villefranche de Lauragais

 

 

 

#348

orléans 40 geneve 47 geneve qualifié

annecy 13 bourges 14 annecy qualifié

A 15 vaillants , rien d'impossible

#349

En B, US TOURS 28 Courbevoie 35

Bonne continuation à Courbevoie

#350

Federal 2 phase finale, Agde / Saint jean de Royans victoire Agde 31 à 0, Agde qualifié pour les 8 éme contre La valette le 29 mai match aller, le 5 juin matche retour, Bravo Agde !!

Fédérale 2