gevaudan a écrit :
delcaro a écrit :
Mais qu'est ce que c'est que ce bins chez les Rennais ?
Un match ultra important de perdu et encore à domicile 
Il n'y avait pourtant qu'une équipe sur le terrain hier, avançant en permanence, en attaque comme en défense, mais ca ne suffit pas toujours. Un buteur à 50%, une touche déficiente, et surtout un très mauvais choix tactique ayant donné la victoire, même si le nul aurait déjà été un mauvais résultat et ça fait une nouvelle défaite àprès la sirène.
Floirac n'a strictement rien montré rugbystiquement parlant hier soir, mais nous a montrer comme gagner quand même. Très fort en gueule, en foutage de merde, en siestes dans le camp adverse après placage, en tricherie...A noter quand même qu'ils n'y seraient pas parvenu sans l'aide des petits hommes verts qui a été très précieuse...Rennes a été parfois largement dominé à la régulière en mélée, mais c'etait loin d'etre le cas hier et pourtant toutes les mélées se sont fini en pénalité contre Rennes ou à refaire quand la faute côté Floirac était vraiement trop évidente...
Le rec est très fort contre les équipes qui jouent au rugby, mais beaucoup moins face aux autres.
Bonjour Mr Declaro, etiez-vous réellement au match?
Il me semble bien qu'à la 4ième minute, floirac à marqué sur un mouvement en première main n'est-ce pas ? Il me semble aussi que Rennes à couru derrière le score toute la partie n'est-ce pas ?
Je pense simplement que floirac est sous estimé dans cette poule. Notre équipe est rude, dure et joueuse. Votre sentiment de "c'est la faute de l'arbitre" aurait été judicieux il y a 20 ans, aujourd'hui, une équipe comme la votre, avec les ambitions qu'elle affiche, les joueurs qu'elle à doit être en mesure de produire tout simplement un autre rugby. La défaite, vous ne vous y attendiez pas, et c'est la votre plus gros problème, car le sentiment que vous éprouvez aujourd'hui vous pousse à dire que floirac n'est pas a sa place, que floirac ne sait pas jouer au rugby, que floirac triche , que floirac ceci ... Mais ce n'est pas le cas, j'ai vu un match engagé, disputé, indécis, et qui c'est gagné effectivement sur des ressources mentales.
Si votre buteur a réalisé 50%, c'est bien que "le petit bonhomme en vert", appelé arbitre a sifflé des pénalités. Vos joueurs ont commis beaucoup de placages hauts souvent non sifflés et mettant en péril la sécurité de nos joueurs. Sachez que, l'erreur est humaine, que les joueurs ont droit de se tromper, les coachs aussi, le corps arbitral aussi et soyez un peu positif quand au reste de la saison. Ca fait 1 an et demie qu'on a pas eu de saison complète, alors s'il vous plaît ...
Vous avez cependant un gros matos, une grosse équipe, mais rester dans cet esprit rugby n'améliorera pas ou ne vous permettra pas une remise en question efficace..
Amitiés rugbystiques, au plaisir de vous lire