Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Le debrif des matchs saison 2021 : 2022 Nationale

#1

Je met en place un sujet pour que l'on puisse faire un "pot commun" des analyses de chacun après chaque journée.

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2021 13:44:32)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2

Premier match, première surprise, VRDR qui s'impose à Nice.Une mise en bouche a ne "pas piquer des hannetons".

Nice donner quasiment à l'unanimité Champion de France. Avons nous surestimé le club de Nice ou VRDR est il mieux préparé ??

En tout cas, le joli coup est pour VRDR qui se tape (à l'extérieur,excusez du peuwink) un "Gros".

Bon départ de VRDR est amertume pour Nice qui commence sa saison avec une défaite à la maison.

La suite Samedi et Dimanche ....Génial cette poule, j'attend la suite avec impatience, il y aura d'autres surprises.

Classement "fictif" 

Nice  VRDR  Bourgoin  Massy   SAXV    Albi   Dax   Tarbes   Chambéry   UCS   Dijon   Blagnac   Suresnes    Aubenas

1,55    3,18      3,89    3,98       4,66    6,05   6,11     8,91       9,34        9,77    10,09    11,41         12,73         13,16

  1        2          3            4             5       6                      8            9           10         11        12             13             14

Vert = PO ,Orange = Ventre mou , Rouge = Descente/Maintien

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2021 13:58:42)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3

Ah c'est vrai Valence c'est pas un gros ?? Bizarre ce que tu dis une équipe qui descend de pro D2 et sûrement plus favorite que Nice enfin ... passons 

#4

Grego06 a écrit :

Ah c'est vrai Valence c'est pas un gros ?? Bizarre ce que tu dis une équipe qui descend de pro D2 et sûrement plus favorite que Nice enfin ... passons 

Bien sur que VRDR est un gros d'ailleurs je ne vois pas ou j'écris que VRDR est un "petit" ??

Donc pour être plus clair et ménager les susceptibilités 

Choc entre "GROS", VRDR marque des pts en se tapant un" Autre Gros" à l'extérieur 

Détend toi Greg06 "zen" wink il n'y a aucune attaque, on va pas commencer a se battre pour un regard, un geste mal interprété, cooooooollll c'est juste un forum, pas la guerre.wink

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2021 14:01:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5

Non pas de souci mais je comprennent pas c'est une demi surprise je pense que valence va faire mal cette saison

#6

Grego06 a écrit :

Non pas de souci mais je comprennent pas c'est une demi surprise je pense que valence va faire mal cette saison

yes 

oui je pense comme toi, mais bon Nice fait un faux pas, cela ne veut pas dire qu'il ne seront pas la en fin d'année,bien au contraire d'ailleurs, vous êtes largement donné Favori avec un grand F

Tiens j'en rajoute un peu,je regrette presque que ce match est eu lieu aussi tôt car l'affiche dans  4 ou 5 semaines aurait surement eu une autre dimension.

 

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2021 14:45:12)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7

Un petit aparté, il faudrait corriger le titre "Le debrif des matchs saison 2021 : 2002 Nationale" car en 2002 il n'y avait pas encore de Nationale.

Quant au sujet il est vrai que Romans à fait une bonne opération qui a sans doute quelque peu marqué les esprits en ce début de saison

#8

C'est marqué : 2021 / 2022 dans le titre mon pote  wink

#9

JR26390 a écrit :

C'est marqué : 2021 / 2022 dans le titre mon pote  wink

Parce que j'ai corrigé suite à sa remarque, dont je le remercie. wink

#10

Ça va pas être de la tarte cette nationale.

va falloir se les peler les match, tous sans exception, si on veut être dans les 6 à la fin.pas de petites équipes, elle va être géniale cette nationale.

#11

Pour l'instant, 5 matchs joués = 4 victoires à l'extérieur + 1 victoire à domicile ( de 1 pt !). J'espère que les Mozart du classement Britanicus de l'an dernier vont laisser au placard leur étendard cette année...

#12

.........le classt britannicus a pris racine ds certains esprits qui se font des noeuds au cerveau....!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

jojo06 a écrit :

Ça va pas être de la tarte cette nationale.

va falloir se les peler les match, tous sans exception, si on veut être dans les 6 à la fin.pas de petites équipes, elle va être géniale cette nationale.

............surement encore plus disputée que l'an dernier..........tt le monde a pointé ses manques et a corrigé en conséquence !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Gadget5863 a écrit :

Premier match, première surprise, VRDR qui s'impose à Nice.Une mise en bouche a ne "pas piquer des hannetons".

Nice donner quasiment à l'unanimité Champion de France. Avons nous surestimé le club de Nice ou VRDR est il mieux préparé ??

En tout cas, le joli coup est pour VRDR qui se tape (à l'extérieur,excusez du peuwink) un "Gros".

Bon départ de VRDR est amertume pour Nice qui commence sa saison avec une défaite à la maison.

La suite Samedi et Dimanche ....Génial cette poule, j'attend la suite avec impatience, il y aura d'autres surprises.

Classement "fictif" 

Nice  VRDR  Bourgoin  Massy   SAXV    Albi   Dax   Tarbes   Chambéry   UCS   Dijon   Blagnac   Suresnes    Aubenas

1,55    3,18      3,89    3,98       4,66    6,05   6,11     8,91       9,34        9,77    10,09    11,41         12,73         13,16

  1        2          3            4             5       6                      8            9           10         11        12             13             14

Vert = PO ,Orange = Ventre mou , Rouge = Descente/Maintien

Les pronostiqueurs noterons aussi la victoire de Blagnac (quasi condamnée) à Massy... 

Dernière modification par Allezblagnacais (05/09/2021 08:34:14)

Nationale