Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Un oeil sur le Top14

#43

ArlQuin a écrit :

Le Biarritz de ce soir contre la Rochelle me fait penser au match Agen - Vannes de vendredi dernier : l'arbitrage des clubs historiques est un exercice parfois trop difficile pour rester équitable !!!

Pas vraiment , les biarrots méritent leur victoire de ce que j'ai vu cool

par contre oui pour le match de jeudi entre Agen et Vannes frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#44

Aldigé va encore (encore!) devoir aller pleurer à la LNR. C'est à l'insu de son plein gré. Pôv BO!

#45

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-apres-le-gaz-la-mairie-coupe-l-eau-au-biarritz-olympique-20220209

 

.....................surement pr éviter qu'il n'y ait de l'eau ds le gaz !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

Retour à Aguilera probable pour les clubs de proD2. Ou Lille (just kidding)

#47

bizuth56 a écrit :

Retour à Aguilera probable pour les clubs de proD2. Ou Lille (just kidding)

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-n-a-pas-un-pied-et-demi-en-pro-d2-mais-les-deux-1646508612

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#48

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

Retour à Aguilera probable pour les clubs de proD2. Ou Lille (just kidding)

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-n-a-pas-un-pied-et-demi-en-pro-d2-mais-les-deux-1646508612

19ème Budget du rugby pro ? j'ia du mal à y croire. Plutot le  16 ou 17ème, non ? 
Budget prévisionnel de 6/7 millions en proD2 ? Soit il ment, soit c'est juste la suite d'une mauvaise gestion....

j'ai vérifié. Oyonnax a un budget de 10.2 et ets 3ème budget de proD2. Biarritz a un budget de 12.8 M. 
Donc a mon avis le B.O à le 16ème Budget. Il déduit des trucs du budget parce que ça l'arrange......

Dernière modification par bizuth56 (05/03/2022 22:34:38)

#49

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

Retour à Aguilera probable pour les clubs de proD2. Ou Lille (just kidding)

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-n-a-pas-un-pied-et-demi-en-pro-d2-mais-les-deux-1646508612

19ème Budget du rugby pro ? j'ia du mal à y croire. Plutot le  16 ou 17ème, non ? 
Budget prévisionnel de 6/7 millions en proD2 ? Soit il ment, soit c'est juste la suite d'une mauvaise gestion....

j'ai vérifié. Oyonnax a un budget de 10.2 et ets 3ème budget de proD2. Biarritz a un budget de 12.8 M. 
Donc a mon avis le B.O à le 16ème Budget. Il déduit des trucs du budget parce que ça l'arrange......

Il remets en cause aussi le faite que le 1er de pro2 ne monte pas directement , il faudrait peut être essayer un jour pour cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#50

delcaro a écrit :

Il remets en cause aussi le faite que le 1er de pro2 ne monte pas directement , il faudrait peut être essayer un jour pour cool

là-dessus, il a raison,C'était envisagé pour la saison prochaine, non ? 

#51

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

Il remets en cause aussi le faite que le 1er de pro2 ne monte pas directement , il faudrait peut être essayer un jour pour cool

là-dessus, il a raison,C'était envisagé pour la saison prochaine, non ? 

Peut être mais si c'était le cas cela serai la course à l'armement et donc la remise en cause de la stabilité des budgets frownIl faudrait au moins essayer sur un cycle de 4 ans pour cool l'effet rendu

autant en pro2 cela concerne 16 clubs autant le maintien concerne 2 clubs donc attention à l'equilibre du championnat

Le Champion de pro2 peut être different de celui qui monte mais celui qui monte doit pouvoir aussi être champion yes donc garder les mêmes POff et

si le champion de pro2 est le même que celui qui monte directement et bien c'est le finaliste qui se tape le match de barragesurprisecomme actuellement

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#52

Je suis dégouté de voir un stade de 60 000 place rempli avec si peu d'ambiance...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#53

Jéhanno Florian a écrit :

Je suis dégouté de voir un stade de 60 000 place rempli avec si peu d'ambiance...

Moi, au coup de sifflet final...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#54

Jéhanno Florian a écrit :

Je suis dégouté de voir un stade de 60 000 place rempli avec si peu d'ambiance...

Oui c'était peutêtre le faites que le match soit délocalisé à Marseille mais

le jour où le RCVannes monte en top14 angelpour les grosses affiches cela pourrait se jouer au Roazhon Park ou au stade du Moustoir wink

Dernière modification par delcaro (24/04/2022 22:33:20)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#55

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je suis dégouté de voir un stade de 60 000 place rempli avec si peu d'ambiance...

Oui c'était peutêtre le faites que le match soit délocalisé à Marseille mais

le jour où le RCVannes monte en top14 angelpour les grosses affiches cela pourrait se jouer au Roazhon Park ou au stade du Moustoir wink

Le fait de remplir un stade de 30 000 places me plait bien, mais ne pas jouer à la Rabine, rien que d'y penser, j'ai un pincement au coeur.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#56

Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je suis dégouté de voir un stade de 60 000 place rempli avec si peu d'ambiance...

Oui c'était peutêtre le faites que le match soit délocalisé à Marseille mais

le jour où le RCVannes monte en top14 angelpour les grosses affiches cela pourrait se jouer au Roazhon Park ou au stade du Moustoir wink

Le fait de remplir un stade de 30 000 places me plait bien, mais ne pas jouer à la Rabine, rien que d'y penser, j'ai un pincement au coeur.

bien sûr et il vaut mieux 10 000 qui poussent derrière l'équipe que 30 000 qui s'extasient devant l'adversaire smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2