Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 2 SAISON 2021/22

#477

Claudius tu vas être bien embêté pour les pronos. Choisir entre le Creusot vainqueur pour gagner le concours ou choisir Grand Dole vainqueur pour ton club . Je comprends que ce doit être compliqué. La seule chose qui pourrait te ravir et que tu mettes Grand Dole gagnant et qu'il gagne. Mais reconnais qu'ils ne sont pas favoris.car ils vont subir la foudre d'une équipe déchaînée et entrainée à mort et d'un public en folie.

#478

Romulus a écrit :

Claudius tu vas être bien embêté pour les pronos. Choisir entre le Creusot vainqueur pour gagner le concours ou choisir Grand Dole vainqueur pour ton club . Je comprends que ce doit être compliqué. La seule chose qui pourrait te ravir et que tu mettes Grand Dole gagnant et qu'il gagne. Mais reconnais qu'ils ne sont pas favoris.car ils vont subir la foudre d'une équipe déchaînée et entrainée à mort et d'un public en folie.

Romulus, tu as tout à fait raison pour le lauréat du concours de pronostics.

Maintenant, oui je peux vous mettre gagnant au concours, probablement que j'aurai plus de probabilités de terminer 1er.

Mais le plus important au soir du 17 avril, c'est que le GDR termine en 6ème position.  ça c'est le meilleur qui puisse m'arriver (et leur arriver).

C'est vrai, vous aurez un chaudron surchauffé, mais en face, SUR  le terrain, il y aura 22 gars en rouge et blanc qui ne voudront rien lâcher. Et comme tout le monde le sait, c'est sur le terrain que la match se gagne, et non autour de la main courante.

Allez, avoue le Romulus, vous avez plus la pression que le GDR  ( je te charie mais pas que).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#479

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Claudius tu vas être bien embêté pour les pronos. Choisir entre le Creusot vainqueur pour gagner le concours ou choisir Grand Dole vainqueur pour ton club . Je comprends que ce doit être compliqué. La seule chose qui pourrait te ravir et que tu mettes Grand Dole gagnant et qu'il gagne. Mais reconnais qu'ils ne sont pas favoris.car ils vont subir la foudre d'une équipe déchaînée et entrainée à mort et d'un public en folie.

Romulus, tu as tout à fait raison pour le lauréat du concours de pronostics.

Maintenant, oui je peux vous mettre gagnant au concours, probablement que j'aurai plus de probabilités de terminer 1er.

Mais le plus important au soir du 17 avril, c'est que le GDR termine en 6ème position.  ça c'est le meilleur qui puisse m'arriver (et leur arriver).

C'est vrai, vous aurez un chaudron surchauffé, mais en face, SUR  le terrain, il y aura 22 gars en rouge et blanc qui ne voudront rien lâcher. Et comme tout le monde le sait, c'est sur le terrain que la match se gagne, et non autour de la main courante.

Allez, avoue le Romulus, vous avez plus la pression que le GDR  ( je te charie mais pas que).

Heu à Chalon les joueurs avaient aussi la pression, et contre Orsay ils avaient encore plus la pression.et on a vu la suite.........En tout cas on se dirrige ormis Laïd vers un effectif au complet avec nos énormes fers de lance qui ont démoli Chalon et Orsay.

Dernière modification par Romulus (09/04/2022 20:31:06)

#480

Pontault / PUC 0-5

Pontarlier / Orsay 4-1

Orléans / Ris 4-0

Bourges / Chalon 4-0

Le Creusot / Dole 4-0

Metz / Antony 1-4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#481

Pontault / PUC 0-5

Pontarlier / Orsay 1-4

Orléans / Ris 4-0

Bourges / Chalon 5-0

Le Creusot / Dole 4-1

Metz / Antony 4-1

#482

Pontault  puc  0-5 

Pontarlier   orsay    0  - 4

Orléans   ris  5-0 

Bourges Chalon   5-0 

Le Creusot   dole   4  - 0

Metz  Antony  4-1 

#483

Pontault  puc  0-5 

 

Pontarlier   orsay    4 .1

 

Orléans   ris  5-0 

 

Bourges Chalon   5-0 

 

Le Creusot   dole   4.1

 

Metz  Antony  4-1 

 

 

 

#484

Merci les amis d'avoir lancé le prono de ce week-end, c'est chargé pour moi au boulot dans cette approche de Pâques. 

Je mettrai les points des 2 matchs joués dimanche dernier avec ceux de ce dimanche 

Allez CO Creusot !!!!

#485

Pontault  puc  0-5 

Pontarlier   orsay    0  - 4

Orléans   ris  5-0 

Bourges Chalon   5-0 

Le Creusot   dole   5  - 0

Metz  Antony  0 - 5

#486

Pontault - PUC  0/5

Pontarlier - Orsay 4/1

Orléans - ris 4/0

Bourges - Chalon  5/0

Le Creusot - Dole 4/1

Metz - Anthony 4/1

 

#487

Pontault  puc  0-5 

Pontarlier   orsay   4-1

Orléans   ris  4-1

Bourges Chalon   5-0 

Le Creusot   dole   4  - 1

Metz  Antony  4-1 

bon match

#488

Pontault Combault   puc  0-5 

Pontarlier   orsay   4-0

Orléans   Ris Orangis  4-0

Bourges Chalon   5-0 

Le Creusot   Grand Dole   5 -0

Metz  Antony  1-4

[

#489

Pontault Combault   puc  0-5 

Pontarlier   orsay   1-4

Orléans   Ris Orangis  5-0

Bourges Chalon   5-0 

Le Creusot   Grand Dole   4 - 0

Metz  Antony 4 - 1

Allez CO Creusot !!!!

#490

Pontault  -  PUC  0 - 5

Pontarlier  - Orsay  1 - 4

Orléans - Ris  4 - 0

Bourges - Chalon  5 - 0

Le Creusot  - GDR  5 - 0

Metz  - Antony  1 - 4

Fédérale 2