Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

#295

Je partage tout à fait ton coup de gueule et je ne comprends pas la non-utilisation de deux dates possibles. 

Pour la tenue des pronos, ne t'inquiète pas, je me débrouillerai pour que tout soit fait de façon équitable, mais il reste néanmoins vrai que je ne pourrai pas inventer des scores aux matches voués à la péréquation.

#296

BTULEV a écrit :

Je partage tout à fait ton coup de gueule et je ne comprends pas la non-utilisation de deux dates possibles. 

Pour la tenue des pronos, ne t'inquiète pas, je me débrouillerai pour que tout soit fait de façon équitable, mais il reste néanmoins vrai que je ne pourrai pas inventer des scores aux matches voués à la péréquation.

je ne m'inquiète pas pour la tenue des pronos c'est déjà très bien de le faire.bon courage

#297

raleur03 a écrit :

Bon courage pour tenir ces pronos. On a bien une fédération de nazes pas de match le week-end qui vient par contre des matchs ne se jouerons pas et des points vont être attribué par un calcul réalisé avec une formule inventée un soir de beuverie !  A notre niveau il faut pas nous raconter qu'un calendrier ne peut pas être déplacé  ! Après on va se plaindre que les jeunes ne sont pas attirés mais que nos instances se remettent en question ils sont dans un autre monde ! C'est mon coup de gueule ! 

Le week-end des 5 et 6 février est un week-end de repos celui des 12 et 13 février un week-end de replis en celà la Fédération utilise le week-end de replis pour jouer les rencontres reportées, en aucun cas elle n'impose de jouer un match lors d'un week-end de repos ce qui n'empèche pas les clubs de se mettre d'accord en de demander à jouer, certins le font puisque la rencontre Gueret - Saint Léger des Vignes (entre autres) se jouera se dimanche.

par contre il faut bien mesurer les conséquences d'e ce choix éventuel.

Auxerre s'il jouent leur match contre vous le 6 février vont enchainer 5 week-ends sans repos, peut être que leurs joueurs et leurs familles n'approuveraient pas forcément? wink

 

#298

Combien de week-end Auxerre est resté sans match? Les familles ont du être contentes.

#299

BTULEV a écrit :

Combien de week-end Auxerre est resté sans match? Les familles ont du être contentes.

Quand vos proches sont malades vous êtes content???

#300

OK je retire

#301

ATTENTION

Le match Guéret 6 St Léger des Vignes du 16 janvier initialement reporté au 13 février aura finalement lieu dimanche prochain.

Si vous voulez modifier votre pronostic n'oubliez pas de le faire sans trop attendre et j'incite de nouveau Kojoso et raccmen à pronostiquer également

#302

Guéret 19 Saint Léger 23

#303

Evidemment pas de bilan une fois de plus car un seul match a eu lieu et la victoire de St Léger des Vignes a quand même fait quelques dégats car 6 parieurs (dont moi) avaient prévu une victoire de guéret.

Il reste trois matches de la dixième journée qui vont se dérouler (espérons le) dimanche prochain..

Sauf raccmen et Kojoso, vous avez déja fait des paris, mais vous avez la possibilité de les modifier; Je vous remets donc ci-dessous les matches en question et vous intervenez UNIQUEMENT si vous souhaitez changer vos pronos; dans le cas contraire, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Chateauroux   -   Issoudun

Auxerre   -   La Chatre

Sancerre   -   Moulins

A vous de jouer

#304

Chateauroux  22 -   Issoudun   15 

Auxerre 32 BO -   La Chatre 12

Sancerre 12  -   Moulins 8

Dédé du 36

#305

Châteauroux 17 Issoudun 33 BO

Auxerre 31 BO La Châtre 12

Sancerre 17 Moulins 20

 

 

 

 

 

Dernière modification par Kojoso (11/02/2022 22:56:55)

#306

Enfin on peut reprendre nos rendez-vous habituels pour le bilan hebdomadaire de cette journée 10 qui s'est étendue sur trois dimanches

Elle ne va pas apporter de boulversement au classement si ce n'est que MaximeDomart, très perspicace, augmente son avance sur les suivants.

TABLEAU D'HONNEUR:  Une  mention cette semaine aux quatre parieurs qui ont trouvé les cins bons résultats; MaximeDomart, Chouchou58, Lequinze et Cuchel03.

Une mention aussi aux  deux parieurs qui a un point  d'erreur, sont passés tout prés d'un score exact (Rochebut et Ybgur).

 

CLASSEMENT DE LA DIXIEME ETAPE: 

1: MaximeDomart: 14 points  2: Chouchou58: 13   3: , Lequinze et Cuchel03: 12  5: Ovamontlu, Gaston, Ybgur, et Undu63: 11  9: Jlovemr, Tordo et Gueretois: 10  12: Lermo: 9  13: Raleur03: 8 

14: Btulev: 7 15: Rochebut et Kojoso: 6 17: Belinette: 4 18: Raccmen: 3 19: Ovalierugby 1. 

CLASSEMENT GENERAL:

1: Maximedomart 125 points   2: Raleur 03: 118   3: Btulev : 108  4:  Chouchou58: 106   5: Lermo: 103   6: JloveMR: 101  7: Ovamontlu : 100  8: Tordo 99  9: Rochebut: 92 10: Lequinze: 90 11: Kojoso: 87 12: Gaston: 84  13: Belinette: 83  14: Ybgur  78  15: Ovalierugby  70  16: Raccmen: 68, 17: Undu63: 66  18: Gueretois: 64  19: Cuchel03 53

Je ne serais pas surpris d'avoir commis quelques erreurs compte tenu du temps très long qui s'est écoulé depuis le dernier bilan et qui m'a un peu "rouillé". Donc n'hésitez pas à me contacter.

 

#307

De la dixième journée, on passe directement à la treizième en espérant que tous les matches auront lieu.

Le programme est le suivant

Montluçon   -   Chateauroux

Moulins   -   Auxerre

Sancerre   -   Guéret

Cusset   -   Issoudun

St Léger des Vignes   -   La Chatre

A vos claviers

#308

Montluçon  32 BO -   Chateauroux 18

Moulins   15 -   Auxerre 12 BD

Sancerre  21  -   Guéret 14 BD

Cusset 20  -   Issoudun 17 BD

St Léger des Vignes  41 BO -   La Chatre 16

Fédérale 3