Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

#435

chateauroux 16- auxerre20

la chatre16- gueret  23

saint leger des vignes 36 (bo)  cusset 9 191

montlucon 37 (bo)- sancerre 12

issoudun23- moulins19 ( bd)

#436

Châteauroux  15                        Auxerre (bo) 35

La Châtre       25                       Guéret (bo)   42

Saint-Léger    32                       Cusset          21

OCM      (bo)  36                       Sancerre      12                                                                                                                                                                                     Issoudun       27                       Moulins (bd) 20

 

#437

Châteauroux  15                        Auxerre  26

La Châtre       18                       Guéret    29

Saint-Léger    42 bo                  Cusset    17

OCM     38 bo                           Sancerre   18   

 Issoudun   23                      Moulins bd   19

#438

BILAN DE LA JOURNEE 12

Comme il est clair maintenant que le recours à la péréquation va être mis en oeuvre, je vous transmets le bilan de cette journée tronquée.

Je vous rappelle (car c'est bien loin tout ça) que deux matches n'avaient pas eu lieu (et n'auront donc jamais lieu): Auxerre-Montluçon et Guéret-Moulins.

Pour ce qui concerne les autres matches; le résultat d'Issoudun-La Châtre a été trouvé par tout le monde et les résultats de Chateauroux-St Léger des Vignes et Cusset-Sancerre ont échappé à un seul pronostiqueur chaque fois. 

Comme il n'y a eu que trois matches, j'ai pensé (d'un commun accord avec moi-même) qu'il était juste de mettre 3 points de bonus ( et non 5) à ceux - nombreux - qui avaient parié judicieusement sur les trois matches.

Je ne vais pas faire de classement mais vous indiquer seulement les points acquis et qui viendront en supplément du bilan de la dernière journée lundi prochain.

Un seul parieur n'a pas joué,Ovamontlu, qui va s'en trouver fortement pénalisé au niveau du classement général, mais je rappelle que ce n'est qu'un jeu.

12 points: Lermo, MaximeDomart et Raleur03

11 points: JloveMR, Chouchou58, Rochebut, Btulev et Cuchel03

10 points: Kojoso, Belinette, Tordo, Raccmen et Ybgur

9 points: Undu63, Gaston et Gueretois

5 points: Lequinze

3 points: OvalieRugby

0 point car il n'a pas joué; Ovamontlu

A lundi pour la suite et - hélas - la fin

Dernière modification par BTULEV (06/04/2022 18:15:15)

#439

Châteauroux  13 Auxerre 27 

La Châtre 12     Guéret    21

Saint-Léger    45 bo                  Cusset    12

OCM     37 bo    Sancerre   10

 Issoudun   27  Moulins 17

#440

CHÂTEAUROUX   13     -     AUXERRE   20

LA CHÂTRE   20     -     GUERET   27

ST LEGER   35 (BO)     -   CUSSET   18

OCM   31 (BO)     -     SANCERRE   14

ISSOUDUN   23     -     MOULINS   13

 

 

#441

Chateauroux 17 Auxerre 26

La Chatre 30 Gueret 34

Saint Leger des vignes 40bo Cusset 19

Montlucon 38bo Sancerre 12

Issoudun 21 Moulins 23

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#442

Chateauroux 22  -   Auxerre 32

La Chatre 15  -   Guéret 34 BO

St Léger des Vignes  53 BO -   Cusset 10

Montluçon 32  -   Sancerre 10

Issoudun 34  -   Moulins 21

#443

Châteauroux  11     Auxerre 20 

La Châtre 9     Guéret    18

Saint-Léger   28 bo    Cusset 10

OCM  31 bo    Sancerre  10

 Issoudun  20  Moulins 10

#444

Châteauroux  15  -  Auxerre  23

La Châtre 17 -  Guéret  24

St Léger 38 (bo) -  Cusset  14

Oc Montluçon 39  (bo) - Sancerre 12

Issoudun  26  -  Fc Moulins  18

#445

Châteauroux 17 -  Auxerre 26

La Châtre 22 - Guéret 18 (bd)

Saint-Leger 38 (bo) - Cusset 13

Montluçon 32 (bo) - Sancerre 16

Issoudun 28 - Moulins 17

#446

Voici le bilan de la journée 18.

Tout d'abord, je suis assez déçu de constater que 5 parieurs n'ont pas joué cette semaine, ce qui constitue un record absolu. Bien entendu, je ne porte aucun jugement et je sais très bien qu'ils en ont parfaitement le droit, mais je suis quand même très déçu quand je vois tous ces vides sur mon tableau récapitulatif.

Les résultats de cette journée n'ont réservé aucune surprise et seuls trois résultats se sont avérés faux (2 prévisions de victoire de Moulins à Issoudun et 1 prévision de victoire de La Châtre face à Guéret.

 

CLASSEMENT DE LA DIXHUITIEME ETAPE: 

1: Rochebut : 20 points (maximum théorique possible=21)    2: OvalieRugby, Belinette, Chouchou58, Lermo, JloveMR, Raleur03 et MaximeDomart: 19  9: Btulev et Cuchel03: 18  11:  Ybgur: 17  12: Gaston 12 13: Lequinze: 10, 14: Undu63: 9

  Non classés (n'ont pas joué): Tordo,  Raccmen, Gueretois, Kojoso et Ovamontlu. 

CLASSEMENT GENERAL FINAL:

1: MaximeDomart  186 points   2: Raleur03: 181   3: JloveMR: 165   4:  Rochebut : 158   5:  Chouchou: 155   6:  Lermo : 154   7:  Btulev 149  8: Ovamontlu: 148  9: Belinette: 142  10: Lequinze: 141    11: Kojoso: 134  12: Undu63 et Gaston  124  14: Tordo  121  15: OvalieRugby: 118  16: Ybgur: 111  17: Raccmen et Cuchel03 105  18: Gueretois 95

PODIUM 2022 EN GUISE DE SUPER TABLEAU D'HONNEUR:      1:   Maxime  Domart

                                                                                                              2:  Raleur03

                                                                                                              3:  JloveMR

Bilan et questions: Tout d'abord, j'aimerai connaître votre opinion sur ma façon de présenter le bilan de chaque journée et surtoût vos suggestions d'amélioration.

Ensuite je suis prêt à repartir pour la saison prochaine en Fédérale 2 (plus réservé pour la Fédérale 3 compte tenu de la nouvelle formule) sauf si JloveMR veut reprendre sa place ou si une autre personne à envie de s'y essayer.

Enfin je vous soumet quelques suggestions: tout d'abord, passer le bonus de 5 points pour 5 bons résultats à 6 puisque les poules seront de 12 clubs et créer un bonus 3 ou 4 points pour ceux qui auront manqué un seul résultat. Je pense aussi que les pronostics les plus difficiles à trouver, à savoir match nul ou score exact pourraient être valorisés à 10 points par exemple. Le reste me paraît devoir être conservé en l'étât.

 J'attends vos réponses en vous rappelant tout le plaisir que j'ai pris à m'occuper de la gestion du prono.

Bonne semaine à tous et profitez au mieux du week-end de Paques.

 

#447

Merci BTULEV pour nous avoir permis de nous amuser tout au long de cette saison .  

#448

Oui, merci BTULEV d'avoir organisé, et de façon magistrale, ce concours de pronos.
Quant à nous, nous nous prenons facilement au jeu et souhaitons bien évidemment continuer ( en Fédérale 2, ce serait l'idéal...wink).

Juste un mot à ceux qui, pour des raisons diverses et qu'il ne nous appartient pas de connaître, encore moins de juger, oublient ou abandonnent le jeu : la participation étant limitée à 20 parieurs, il faudrait qu'ils soient conscients qu'en débbut de saison, ils ont pris la place d'un forumeur qui aurait peut-être été ravi d'être parmi les élus...et qui serait allé jusqu'au bout. Je suis trop sévère ? Tant pis.

Et enfin bravo aux lauréats de cette saison !

Fédérale 3