Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

#449

Merci et courageux d'avoir organisé ces pronos sympa et félicitation au vainqueur, en espérant une très  bonne fin de saison je ne suis pas Montluçonais mais avec saint léger les 2 clubs qui peuvent prétendre  voir plus haut car les autres hormis Moulins n'ont pas de réserve. Cusset et la châtre n'ont rien à faire a ce niveau.

Le point noir est au niveau de vos équipes jeunes "minimes, cadets, juniors"   un club ne peu prétendre de monter si il ne peut pas seul engager une équipe au plus bas niveau.

Bonne fin de saison 

Dernière modification par raleur03 (11/04/2022 11:17:06)

#450

Bien d'accord avec vous, raleur03, à propos du "point noir" que vous évoquez et dont j'avais déjà parlé sur le forum. On peut prévoir des saisons difficiles quand il s'agira de faire monter ces jeunes en seniors...
Cadets et juniors ont gagné samedi, largement pour les seconds.
Sera-ce le déclic ?...

#451

Cette compétition amicale entre supporters a été un plaisir renouvelé chaque semaine.

Merci à BTULEV pour son organisation sans faille et le temps passé pour le plaisir de tous.

J'espère que vous pourrez pérenniser cette expérience l'année prochaine, et je souhaite que ce soit pour vous en F2.

Maintenant, le mot d'ordre c'est : Tous derrière nos 4 qualifiés !

Belinette

#452

Merci a toi cher Btulev de nous avoir anime cette saison ;en esperant que l 'on accede a la federale 2 maintenant..

#453

BTULEV,

Encore merci d'avoir si bien géré le concours de pronos pour lequel j'ai du avoir 2 ou 3 "absences " ,  et je m'en excuse.

Si vous repartez, c'est avec grand plaisir que j'y participerai.

Bonnes fêtes de Pâques à tous et bonne fin de saison pour nos clubs qualifiés.l

Vive le rugby.

#454

Bravo à BTULEV pour l'organisation de ce jeux et au participants pour leur assiduité régulière même si parfois il y'eut des oublis, en espérant en faire parti,la saison prochaine.Bon matchs de phases finales aux équipes qualifiées

#455

Grand merci BTULEV pour cette saison de pronostics,

J'espère encore participer la saison prochaine si vous décidez de repartir pour un tour, peut-être avec une poule de Fed2 si l'Ocm monte.

Pour le barême de points; je laisserai le maximum de points au résultat exact et un petit peu moins de points pour le match nul pour les différenciers. Je trouve que le score exact est plus difficile à trouver.

Je souhaite une bonne fin de saison  à ceux qui ont leurs clubs qualifiés.

 

#456

bonjour à tous

Ce petit message pour souhaiter bonne chance à nos quatre clubs qualifiés pour ces 32° de finales.

Encore merci à BTULEV  pour son investissement tout au long de la saison.

Amitiés spotives

#457

match amicale ce samedi à 18 h- O C M contre COUCHES LES MINES

Fédérale 3