Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Evolution des scores journée 3

#15

soccos a écrit :

comment on passe de 9-7 à 26-9 ?  ;-)

En commentant 2 matches différents smiley

#16

RCAV 22 TPR 13 terminé

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Nivolet92 a écrit :
soccos a écrit :

comment on passe de 9-7 à 26-9 ?  ;-)

En commentant 2 matches différents smiley

 

..................vu la purge niçoise albigeoise j'ai bifurqué vers Massy à la MT............2ème MT un peu plus libérée et 3 ème défaite des charentais.........Etcheto menacé ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Soc 45 12 suresnes 6 essai à 0 une mi temps à 14

#19

Wouha ....!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#20

VRDR et SAXV sont en train de faire la dure expérience de la Nationale !

#21

a lecture du direct ecrit score  a 78e minute  massy 26 saxv 16.   dernier commentaire  SAXV résigné sans ame, massy deroule  tranquille.

premiere mi temps  sans rythme, saxv  lent, impussant en melée, lancers foireux etc etc

deuxieme mi temps du meme metal,   SAXV résigné, melées, touche,  laforgue et les autres nuls de chez nul....

conclusion=  le SAXV avait la possibilté de gagner chez une petite équipe de MASSY, au contraire SAXV nous délivre le plus mauvais match de la serie des défaites ce qui est peu dire.

je commence à regretter d'avoir prit ma carte d'abonnement.

ET MAINTENANT ECHETO NE PEU ETRE A DEUX ENDROITS DIFFERENTS ( CANAL+ ET SAXV) IL FAUT  QUE  PITCHO CREVE L ABCES  RAPIDEMENT  le SAXV est en perdition

il n'y a pas que le cumul des fonctions, il y a plus grave :la capacité d'ETCHETO  d'etre entraineur, lui qui n'a pas fait grand chose par le passé.

Dernière modification par EN VIOLET (19/09/2021 15:58:38)

Nationale