Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#127

nava a écrit :

Ce WE donc pas de match dans notre poule. Mais il y aura quand même des matchs dimanche et un samedi dans les autres poule.

Salut Toutafé wink

Les dates sont connues tant replis que repos et personne n’empêche les clubs, dans la mesure ou ils se mettent d’accord (ce qui n’est pas toujours le cas malheureusement ) , de demander à jouer le weekend de repos en réfléchissant aux risques d’avoir 6,7 matchs ou plus en suivant.

Sûr que les péréquations sont casses coui*** ; mais tant que l’on peut dans la majorité des clubs (175) jouer c’est le plus important à mon avis.  smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#128

DEUSS a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Slt Nava,

Non pas de match ce dimanche 6; sauf erreur la raison en est - je crois- que c'es une journée "de repos" et non "de repli"

Par contre le 13/2 sont prévus (soyons prudents, employons le conditionnel!)

         6F/DRAGUIGNAN

         MOURILLON/AUC

         MONACO/BCI

Après je crois que le prochain repli est le 20/3 (4 rencontres prévues)

Déjà 4 péréquations officielles (1 de J10 et 3 de J11)

Cdt

 

 

 

En tant qu'ancien treiziste, j'ai l'impression de retrouver les aberrations de XIII. :-( 

En cette période si particulière où nous sommes impactés par le Covid (excusez du peu), nous ne sommes même pas capable de réagir et de reporter des matchs sur des journées de repos, parce ce n'était pas prévu ainsi en début de saison. Mais quelle capacité d'adaptation!! Je rêve !!!

Il y a des équipes qui ne vont pas jouer de 3 ou 4 semaines après une  récente trêve de Noel et la fédé préfère respecter les jours de repos et faire de péréquations dignes d'Einstein que d'essayer de faire jouer le plus possible de matchs.

La fédé a déjà perdu a moitié de ses effectifs dans les équipes de jeunes (surtout chez lez moins de 16 et moins de 19), il ne manquerait plus qu'elle finissent par écoeurer les séniors.

Cela va certainement me faire passer pour un vieux c.. mais il n'y a pas si longtemps, on jouait quelles que soient les conditions... Depuis 2 ans, si un match à lieu, cela tient du miracle.

Il ne faudra pas pleurer si dans moins de 10 ans, notre sport est au même niveau que le badminton (je n'ai rien contre le badminton^^) 

Je partage totalement ton avis ( y compris la chute énorme des licenciés chez les jeunes, malgré des regroupements de clubs) rien n'empêcherait 2 clubs de se mettre d'accord entre eux et avec la FFR pour jouer un jour de repos mais encore faut il être 2!

Il y a eu un certain nombre de dimanches libérés en repos pour en sacrifier 1 ou 2

De surcroit ( et cela est valable pour PACA), que ce dimanche on est en tout début de vacances scolaires, alors que dimanche prochain, on sera en plein dedans

#129

Ce WE 3 matchs en principe.

Mourillon Aix avantage le Mourillon

Six Fours Draguignan Avantage Draguignan

Monaco BCI à Nice avantage monaco . Pas de match pour la B !

Dernière modification par nava (12/02/2022 09:04:32)

#130

bon pronostic Nava  le trou se creuse entre 5 équipes et le reste...........

#131

RC Aubagne-BC ISLE 

EN B 26-00 BO

EN 1ERE 45-14 BO

deux belles victoires bonifiés dommage la bléssure au genoux d un joueur de la 1ere qui risque d etre grave .ça commence a faire beaucoup d absents 

pas la pour cirer les pompes

#132

Ce WE victoire du Mourillon, le SUC, Sorgues, defaite d'AIX et victoire de Monaco espéré face à un gros client Draguignan.

#133

AUC-RC Aubagne 

en b 13-06 notre B perd son invincibilité 

en 1ere 11-24 malgré de nombreux absents  match maotrisé de bout en bout par la RC Aubagne le score aurait pu etre plus lourd mais L AUC marque un essais dans les arréts de jeu 

un grand BRAVO  a tous ces jeunes qui ont reemplacés parfaitement les bléssés ainsi qu a l ensemble de l équipe 

a noter malheureusement encore une bléssure grave (surement fracture du tibia ) de notre 6

maintenant place au choc contre monaco dimanche a domicile 

pas la pour cirer les pompes

#134

RC Aubagne-Monaco

en b 23-20

en 1ere 36-20 

double victoire 

trés beau match treès bien arbitré il faut le souligner dommage on aurait pu prendre le bo 

avec la défaite de cavaillon on est plus que jamais 1er

pas la pour cirer les pompes

#135

Le patron de la poule vainqueur logique de son dauphin.

Défaite surprenante d'Aix et bravo Arles.

Bravo aussi au Mourillon pour sa victoire à l'extérieur.

Le Smuc au top 5 pts chez Six Fours c'est super

Et surprenente défaite de l'autre gros de la poule à Draguignan et donc bravo à Draguignan.

Je pense que pour les 5 premier c'est réglé.suspens pour l ordre des 2 3 4 5 ème places, la première n'échappera  pas à Aubagne je pense.

#136

d accord avec toi Nava la premiere place ne devrait plus nous echapper sauf enorme contre performance et Bravo a ARLES qui a eu le courage de jouer tous ses matchs sans utiliser les péréquations contrairement a d autre club 

pas la pour cirer les pompes

#137

Victoire pour les prétendants aux phases finales. 

5 points pour Monaco et Aubagne 4 pour le RCD et 5 points facile pour le SUC face à Six Fours qui avait des ambitions en début de saison et ne déplace aucune équipe à Cavaillon.

Et dimanche le choc Aubagne SUC ce sera un match préparatoire pour les phases finale.

#138

RC Aubadne-AUC

EN B 22-11

E1ERE 41-10 MATCH QUE JE CRAIGNAIS VUE LA BONNE DIZAINE D ABSENT (des gars dela B ont meme doublésmaix ont s en sort une fois de plus BRAVO

pas la pour cirer les pompes

#139

hier Cavaillon-RC Aubagne 

en b 22-20 essais litigieux dans les arrets de jeu pour Cavaillon 

en 1ere 20-15 chaque équipe a eu sa mi-temps puisque qu Aubagne mené 00-15 puis Cavaillon est remonté .dommage une pénalité on ne sait toujours pas pourquoi retourné a 5mn de la fin alors que le score est de 17-15 pour cavaillon .Pour info il manqué une bonne dizaine de joueurs a Aubagne 

pas la pour cirer les pompes

#140

Félicitation à Arles qui a batu le SUC.Cavaillon qui marque zéro point.

Fédérale 3