Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#15

A priori demande de report suite cas de covid mais hors délais.

#16

Excellence B Cavaillon 19 Le Mourillon 0

Equipes I Cavaillon 59 Le Mourillon 19

Dernière modification par DEUSS (10/10/2021 18:10:27)

#17

ARLES FORFAIT FINALEMENT 

SMUC 22-16 MONACO vraiment deçu par monaco et pas mal le SMUC acrocheur joueur 

pas la pour cirer les pompes

#18

En B Monaco 32 Smuc 19

#19

VICTOIRE DE DRAGUIGNAN   Réserve 45 à 15 (bonus off)  en une 35 à 12 ( bonus off) victoire logique de DRaguignan supérieur dans tous les compartiments du jeu.

#20

Bernard a écrit :

A priori demande de report suite cas de covid mais hors délais.

je crois que c est sa toutes façon ils etaient 16 a l entrainement 

pas la pour cirer les pompes

#21

 

Si cas de Covid à ARLES, il y a eu Arles RCD, est ce que RCD BCI se déroulera ?

 

 

Le protocole de FFR est il le même que la ligue ?

- Cas de covid dans l'équipe :  les joueurs possédant un PASS Vaccinal (shema complet ) continuent de s'entrainer et de jouer sans réstrictions  pas d'existance de la notion de cas contact

Par contre les joueurs non vaccinés utilisant un PASS saniataire de type test PCR de -72 heures doivent etre mis à l'isolement 7 jours puis un test PCR négatif à l'issue cas contact.

 

Donc Arles devait se déplacer avec ses joueurs vaccinés.

#22

 2 Victoires bonifiés pour Monaco: B 38 / 18  ( 6 E à 2 )

En Une 53/16  6E à 1

#23

2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:

     38/30 en réserve

      32/16 en 1  ( 1 jaune de chaque côté)

Boula,jje ne peux rien te dire, je n'étais pas au match, mais je suppose que vous avez été supérieurs.

 

#24

Rodolphe84 a écrit :

2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:

     38/30 en réserve

      32/16 en 1  ( 1 jaune de chaque côté)

Boula,jje ne peux rien te dire, je n'étais pas au match, mais je suppose que vous avez été supérieurs.

oui netteùent et vous marquez un essais dans les arret de jeu sinon le score etait plus lourd .

a noter une belle generale declenché par votre 8 vous avez fait 30m en arriere lol 

pas la pour cirer les pompes

#25

4 matchs joués, sans vouloir tirer de conclusions hatives, quelques indices:

      Ceux que l'on attendait et qui répondent présents: AUBAGNE,CAVAILLON,DRAGUIGNAN

      Ceux que l'on attendait un peu et qui sont là: SMUC LE MOURILLON

      Ceux que l'on attendait et  qui ont du retard à l'allumage MONACO et AUC mais qui ont déjà réagi (à confirmer et à suivre) BCI encore + mal parti ET 6-FOURS attendu en raison du recrutement annoncé

      Reste ARLES qui dès la semaine prochaine aura un match couperet vc le BCI - Malheur au vaincu  mais je crains le pire avec tel départ ( -2pts et --136 au GA)

Pour moi, les favoris pour le TOP5 = AUBAGNE,CAVAILLON,DRAGUIGNAN, MONACO, et (le SMUC ou LE MOURILLON, ou l' AUC)  

Derrière, le BCI et 6-FOURS feraient 8 et 9  et malheureusement, je ne vois pas ARLES relever la tête

On verra bien!

Pour BOULA, je me souviens que tu aimes les générales à l'ancienne!!!.....c'est toujours le cas, ou tu t'es assagi?

#26

Rodolphe84 j adore toujours ça 

pas la pour cirer les pompes

#27

Slt BOULA, je m'en doutais, mais j'ai voulu (amicalement) un peu t'asticoter, et je continue: aimes tu toujours autant les hommes en noir ( qui sont maintenant en jaune...) comme tu n'as rien dit, je suppose que l'arbitre "occitan" de dimanche a été bon!

Ceci dit, "on" m'a dit que vous aviez une belle équipe -( j'attends dimanche avec votre "derby" avec mon club toujours de coeur et de jeunesse )- qui nous est supérieur (je crois que le COVID a fait bcp de dégats collateraux, comme ailleurs surement!

#28

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:

     38/30 en réserve

      32/16 en 1  ( 1 jaune de chaque côté)

Boula,jje ne peux rien te dire, je n'étais pas au match, mais je suppose que vous avez été supérieurs.

oui netteùent et vous marquez un essais dans les arret de jeu sinon le score etait plus lourd .

a noter une belle generale declenché par votre 8 vous avez fait 30m en arriere lol 

Je pense que nous n'avons pas vu le même match concernant la bagarre . Cest clairement un de vos joueurs qui l'a déclenche. 

De plus votre ligne de 3/4 tout le temps hors jeu . 

A 3 arbitres cela n'aurait pas était le même match 

Fédérale 3