Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#43

Passion#rugby#paca a écrit :
boula a écrit :
Passion#rugby#paca a écrit :

 

Pas besoin de te connaître l'imbécile tu es un cave qui fait le fin connaisseur ...

Pas la pour cirer les pompes

c est toi le cave de quel club est tu mongolien

Moi je suis un journaliste analyste qui observe beaucoup la région paca le zouave ancien pro moi au moins je sais de quoi je parle pas comme toi et tes analyses du gar qui se tient devant la buvette tous les dimanches et qui sort ses analyses sous ricard 

Pas la pour cirer les pompes 

Ps ( tu devrais changer ta devise : j'ai couper les oranges toute ma vie ) 

un ancien pro sans club un journaliste sans journal va te promener un peu 

viens dimanche truffe et pour ta gouverne je ne bois pas d alcool moi

j adore 

Dernière modification par boula (05/11/2021 08:22:46)

pas la pour cirer les pompes

#44

boula a écrit :
Passion#rugby#paca a écrit :
boula a écrit :

Moi je suis un journaliste analyste qui observe beaucoup la région paca le zouave ancien pro moi au moins je sais de quoi je parle pas comme toi et tes analyses du gar qui se tient devant la buvette tous les dimanches et qui sort ses analyses sous ricard 

Pas la pour cirer les pompes 

Ps ( tu devrais changer ta devise : j'ai couper les oranges toute ma vie ) 

un ancien pro sans club un journaliste sans journal va te promener un peu 

viens dimanche truffe et pour ta gouverne je ne bois pas d alcool moi

T'inquiète pas pour moi je suis retraité déjà ( moins au moins j'ai déjà jouer ) et je me suis reconverti dans le journalisme et d'ailleurs le journal pour lequel je bosse t'es le premier oiseau qui le lis donc chante pas trop et pour ta gouverne oui je serais au stade dimanche pour voir le derby !!!

Toi tu seras à la buvette pour pas changer ou derrière le banc à couper les citron 

Pas la pour cirer les pompes

#45

Stop, vos règlements de compte perso vous allez les exprimer ailleur,angry Déjà pour "imbécile" et "mongolien" c'est une semaine à réfléchir à la portée des mots, même si je sais par expérience que dans le sud on ne leur accorde souvent que peu d'importance. cheeky Et je ne veux pas savoir qui a commencé, vous n'avez plus 10 ans que je sache.

#46

Je suis d'accord avec toi sur les prono passion rugby . 

Après personnellement depuis la construction de votre club house je ne t'ai jamais revu dans la tribune boula . 

 

Passion#rugby si tu vas au stade contact moi en MP 

#47

MATCH Aubagne AUC reporté ET D'ACCORD AVEC LES AUTRES PRONOS;

#48

ARLES-BCI également reporté.

Ces 2 renvois je les prévoyais, dès qu'il pleut ces terrains n'absorbent pas.

Pour les pronos des matchs restant MONACO peut faire l'expoit à DRAGUIGNAN, si l'équipe est dans un grand jour, et si les Varois dans un moins bon!

Dernière modification par Rodolphe84 (30/10/2021 19:39:21)

#49

Victoire sur le fil de Monaco en Une 19 à  18 et passons sur la générale.(première victoire à Draguignan en F3 et Honneur compris)

Défaite de la 2 qui repart avec 1 point 11 à 16

Dernière modification par nava (31/10/2021 20:49:16)

#50

Donc seulement 2 matchs joués avec les renvois des 3 autres qui se dérouleront sans doute le 19 DECEMBRE (ce qui n'arrange personne) Comme je l'ai déjà dit, c'était attendu pour ARLES et AUBAGNE - Par contre, je trouve plus surprenant le renvoi à 6-FOURS, puisque le terrain est en synthétique ( sauf s'ils re- jouent sur l'ancien stade, ce que je ne sais pas)

2 victoires à l'extérieur qui porte LE MOURILLON à la 1ère place (mais AUBAGNE & CAVAILLON

Pour moi, la victoire du MOURILLON à MARSEILLE est + surprenante que celle de MONACO (qui réalise qd même une belle perf, dur-dur de gagner à DRAGUI!

La suite au prochain n°.....

#51

Présent hier pour SMUC-Mourillon. Un match qui semblait pourtant à la portée des marseillais mais les varois n'ont rien lâché, ils ont été solidaires comme toujours. Le SMUC trop défaillant en conquête et qui lance le jeu trop tard pour pouvoir espérer quelque chose. Pourtant ils me semblaient meilleurs ballon en main. 

En B belle victoire du SMUC avec des jeunes qui ont été volontaires. Une bonne ambiance en tribune, bref un beau dimanche. 

Belle surprise la victoire de Monaco qui va s'affirmer comme un favori en 1 et en B. 

#52

Jojolamitraille a écrit :

Présent hier pour SMUC-Mourillon. Un match qui semblait pourtant à la portée des marseillais mais les varois n'ont rien lâché, ils ont été solidaires comme toujours. Le SMUC trop défaillant en conquête et qui lance le jeu trop tard pour pouvoir espérer quelque chose. Pourtant ils me semblaient meilleurs ballon en main. 

En B belle victoire du SMUC avec des jeunes qui ont été volontaires. Une bonne ambiance en tribune, bref un beau dimanche. 

Belle surprise la victoire de Monaco qui va s'affirmer comme un favori en 1 et en B. 

 

Je ne connais pas du tout l'équipe (je connais le stade....) mais s'ils continuent sur le même chemin il va falloir les prendre au sérieux; peut être à l'intersaison, quelques transferts de jeunes du SCT?

#53

SCT = sporting club de Toulon ( foot).

 

Sans doute a tu voulu écrire RCT RUGBY

#54

nava a écrit :

SCT = sporting club de Toulon ( foot).

 

Sans doute a tu voulu écrire RCT RUGBY

Merci de la correction, c'était pour voir si tout le monde suivait ....

#55

Banal138384 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur les prono passion rugby . 

Après personnellement depuis la construction de votre club house je ne t'ai jamais revu dans la tribune boula . 

 

Passion#rugby si tu vas au stade contact moi en MP 

pourtant j y suis tous les dimanche 

Dernière modification par boula (05/11/2021 08:21:24)

pas la pour cirer les pompes

#56

À vos pronos pour cette 6eme journée 

Le smuc reprend sa marche en avant vixtoire contre six fours 

Victoire du mourillon contre le boxeland

Victoire d'aix avec bo contre arles

Mes deux pièces de la journée 

Victoire à l'extérieur 

De draguignan à cavaillon 

De aubagne à Monaco 

Tel sont mes pronos

Dernière modification par Passion#rugby#paca (05/11/2021 12:11:59)

Fédérale 3