Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#57

D'accord pour la victoires d'Aix avec bo comme beaucoup d' équipe contre arles  ainsi que les victoire du smuc et mourillon par contre le suc perdre chez eux ça serai surprenant et Monaco match très compliqué contre le favori de la poule.

#58

nava a écrit :

D'accord pour la victoires d'Aix avec bo comme beaucoup d' équipe contre arles  ainsi que les victoire du smuc et mourillon par contre le suc perdre chez eux ça serai surprenant et Monaco match très compliqué contre le favori de la poule.

Je suis d'accord avec toi.

Sur le papier ( les surprises ne sont jamais attendues et se laissent désirer, -cela fait partie de leurs charmes) le seul match ouvert est à MONACO où il faudra que les Monégasques sortent le grand jeu, dans un match qui sera sans doutespectaculaire, et où je prends un joker!

Dernière modification par Rodolphe84 (06/11/2021 10:05:45)

#59

grosse perf et victoire du RC Aubagne à Monaco 27-29 match d un niveau F2 d après ce que l on m a dit 

en B 24-24

pas la pour cirer les pompes

#60

Passion#rugby#paca a écrit :

À vos pronos pour cette 6eme journée 

Le smuc reprend sa marche en avant vixtoire contre six fours 

Victoire du mourillon contre le boxeland

Victoire d'aix avec bo contre arles

Mes deux pièces de la journée 

Victoire à l'extérieur 

De draguignan à cavaillon 

De aubagne à Monaco 

Tel sont mes pronos

Tu dois être de Draguignan car même si je reste persuadé que le match retour sera compliqué, sur la recontre de cet après midi, il n' y a pas eu photo entre Draguigan et Cavaillon...

Dernière modification par DEUSS (07/11/2021 19:53:15)

#61

nous dirons que les favoris on gagnés et qu'un dimanche monaco gagne sur la fin et le suivant perd à la sirène avec un essai transformé et donc trés grosse déception.

#62

DEUSS a écrit :
Passion#rugby#paca a écrit :

À vos pronos pour cette 6eme journée 

Le smuc reprend sa marche en avant vixtoire contre six fours 

Victoire du mourillon contre le boxeland

Victoire d'aix avec bo contre arles

Mes deux pièces de la journée 

Victoire à l'extérieur 

De draguignan à cavaillon 

De aubagne à Monaco 

Tel sont mes pronos

Tu dois être de Draguignan car même si je reste persuadé que le match retour sera compliqué, sur la recontre de cet après midi, il n' y a pas eu photo entre Draguigan et Cavaillon...

Je ne suis pas de Draguignan hélas désoler mon cher ...

Draguignan dejoue beaucoup à mon goût en ce début de saison , sur le papier avec aubagne monaco cavaillon et aix c'est censer être les équipes de haut du tableau ... mais heureusement cela n'est jamais la réalité du terrain et c'est ce qui fait son charme !! A ce jour le mourillon confirme son statut qui n'est plusbune surprise aujourd'hui !! Aubagne envoi des gros signaux malgré sa défaite en début de saison au mourillon ils ont l'air d'avoir trouver leur rythme de croisière, cavaillon confirme à domicile faudra voir leur confrontation contre des équipes de haut de tableau à l'extérieur pour valider leur début de saison mais eux aussi confirme leur statut à ce jour , monaco malgré leur défaite restera une équipe du haut de tableau... 

Pas la pour cirer les pompes

#63

WE de repos bien venu, avant le choc Aubagne Cavaillon qui nous dira si Aubagne peu rivaliser avec le SUC ensuite le Mourillon devrait confirmer sa première place avec un Match de plus dans un derby qui risque d'être tendu car SF avait de l'ambition pour cette saison, le Smuc gagnera t il à Draguignan ou Draguignan se réveille ?.Monaco doit gagner chez Arles avec b ou Sans puis Aix devra prendre 4 pts face au Bci. En B victoire des 4 premiers qui resterons dans cet ordre....peu être.

#64

nava a écrit :

WE de repos bien venu, avant le choc Aubagne Cavaillon qui nous dira si Aubagne peu rivaliser avec le SUC ensuite le Mourillon devrait confirmer sa première place avec un Match de plus dans un derby qui risque d'être tendu car SF avait de l'ambition pour cette saison, le Smuc gagnera t il à Draguignan ou Draguignan se réveille ?.Monaco doit gagner chez Arles avec b ou Sans puis Aix devra prendre 4 pts face au Bci. En B victoire des 4 premiers qui resterons dans cet ordre....peu être.

Slt Nava,

allez la reprise.
Pour moi, victoire du MOURILLON à SIX-FOURS, au début de saison poussif. de DRAGUIGNAN sur le SMUC,de MONACO à ARLES;

Restent les 2matchs des 2 Vauclusiens avec un (j'espère) un somptueux AUBAGNE/SUC qui sera sans doute rugueux; logiquement, AUBAGNE devrait rester maitre à la maison mais les Cavares sot capables d'un exploir - un score serré en perspective.

Quant à BCI/AUC les 2 clubs doivent impérativement gagner pour des raison différentes les Aixois pour ne pas être décrochés de la tête (après un départ un peu laborieux) et les Vauclusiens pour ne pas glisser aux oubliettes avant un programme de dingue (déplacement à  et MONACO et reception de CAVAILLON  au programme des 2 prochains matchs!

 

Dernière modification par Rodolphe84 (20/11/2021 11:57:10)

#65

Rodolphe84 a écrit :
nava a écrit :

WE de repos bien venu, avant le choc Aubagne Cavaillon qui nous dira si Aubagne peu rivaliser avec le SUC ensuite le Mourillon devrait confirmer sa première place avec un Match de plus dans un derby qui risque d'être tendu car SF avait de l'ambition pour cette saison, le Smuc gagnera t il à Draguignan ou Draguignan se réveille ?.Monaco doit gagner chez Arles avec b ou Sans puis Aix devra prendre 4 pts face au Bci. En B victoire des 4 premiers qui resterons dans cet ordre....peu être.

Slt Nava,

allez la reprise.
Pour moi, victoire du MOURILLON à SIX-FOURS, au début de saison poussif. de DRAGUIGNAN sur le SMUC,de MONACO à ARLES;

Restent les matchs des 2 Vauclusiens avec un (j'espère) un somptueux AUBAGNE/SUC qui sera sans doute rugueux; logiquement, AUBAGNE devrait rester maitre à la maison mais les Cavares sont capables d'un exploit - un score serré en perspective.

Quant à BCI/AUC les 2 clubs doivent impérativement gagner pour des raisons différentes: les Aixois pour ne pas être décrochés de la tête (après un départ un peu laborieux) et les Vauclusiens pour ne pas glisser aux oubliettes avant un programme de dingue (déplacements à CAVAILLON et MONACO au programme des 2 prochains matchs!

 

#66

RC Aubagne-Cavaillon

en B 26-11

en 1ere 9-8 vu le temps et l etat du terrain je ne m attendais pas a de grandes envolées et ce fut le cas d ou le score etriqué donc pas un grand match mais seule la victoire importe 

a noter une belle générale déclénchée par le 1 de cavaillon ou ils ont reculés de 30m rouge pour notre demi de mélée qui venait de rentrer et pour leur 3 qui en sortant essais d agrésser ce dernier et re bagarre générale et meme echauffouré dans les tribunes 

pas la pour cirer les pompes

#67

En B Monaco 18/3 BO en une victoire 42 a 26. Bo.

#68

 2 victoires bonifiées pour DRAGUIGNAN face au SMUC  29/3 en B et 25/3 en Une    Draguignan dominateur sur les deux matchs

#69

Pour ce WE, je pense que Cavaillon va cartonner à domicile, que Aubagne gagnera au SMUC et ensuite des victoire à domicile, ce qui enfoncera AIX et le BCI en bas de classement.

#70

Un petit retour en arrière sur le WE précédent:

Pour moi 2 demi surprises: 6F/Mourillon et Draguignan/SMUC  (pour l'ampleur du score); alors démarrage pour 6F et Draguignan ou début d'une fin d'embellie pour MOURILLON et SMUC? Réponses dimanche

CAVAILLON a manqué le coche à la dernière minute à AUBAGNE dans un match plutôt rugueux sur un terrain -disons- difficile -Il faudra continuer à compter sur les 2 clubs favoris pour moi es 2 premières places.

Le BCI  a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre et l'AUC a perdu le match qu'il fallait gagner dans un match engagé gagné au courage par les jeunes Vauclusiens, - il semblerait que l'AUC n'a pas l'équipe de ces dernières années.

MONACO a logiquement gagné à ARLES (déjà presque condamné) mais les Arlésiens ont su faire face et le score indique qu'ils n'ont pas sombré.

Et cette semaine?

SMUC/AUBAGNE, le choc des voisins, devrait logiquement revenir aux Aubagnais

CAVAILLON va, renouer avec la victoire, devant ARLES

MONACO de même devant le BCI dont les joueurs vont  se lever aux aurores (!)

Le MOURILLON devrait aussi l'emporter sur l'AUC qui va commencer à avoir besoin de points!

Logiquement DRAGUIGNAN est favori à 6FOURS

Et puis,vu le temps, les terrains vont être lourds - Heureusement AUBAGNE et ARLES ne jouent pas à la maison! sinon, il y avait du renvoi dans l'air!

 

Dernière modification par Rodolphe84 (25/11/2021 15:24:24)

Fédérale 3