Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#85

MERCI BERNARD.

Apparemment pas de match ce WE dans notre poule, même pour les equipes qui ont déjà 2 matchs en regard.

 

#86

Pour la mise à jour du calendrier, 3 clubs ont 2 matchs en retard (6-Fours,AUC et BCI) 6 ont 1 match, seul le SMUC a tout disputé;

Dernière modification par Rodolphe84 (02/12/2021 20:45:14)

#87

Ce WE déjà la dernière journée de l'année avec samedi un derby ou le Mourillon devrait être légèrement favori, Aubagne 5 pts, le SMUC 4 ou 5, Pardon Rodolphe mais ce sera très très compliqué pour battre le Suc et enfin Aix Monaco équilibré avec victoire espéré de Monaco.

 

 

 

Dernière modification par nava (06/12/2021 23:19:39)

#88

Place à la dernière journée de la phase aller qui confirme aubagne et cavaillon comme potentiellement les ogres de la poule et qui se disputeront je pense les deux premières place , pour ce qui s'en suit le mourillon, Draguignan, Monaco et le smuc devrait se disputer la 3ème à la 6ème place pour les qualifs ... 

Ce week 

Victoire d'aubagne vs six fours

Victoire de Draguignan vs le mourillon 

Victoire du smuc à arles

Victoire d'aix vs Monaco

Victoire de cavaillon à sorgues 

Tels sont mes pronos 

Pas la pour cirer les pompes 

#89

Ah ah C'est bien t'as mangé la cousine à Zavatta Il se reconvertir comme humoriste

#90

Passion#rugby#paca a écrit :

Place à la dernière journée de la phase aller qui confirme aubagne et cavaillon comme potentiellement les ogres de la poule et qui se disputeront je pense les deux premières place , pour ce qui s'en suit le mourillon, Draguignan, Monaco et le smuc devrait se disputer la 3ème à la 6ème place pour les qualifs ... 

Ce week 

Victoire d'aubagne vs six fours

Victoire de Draguignan vs le mourillon 

Victoire du smuc à arles

Victoire d'aix vs Monaco

Victoire de cavaillon à sorgues

Tels sont mes pronos 

Pas la pour cirer les pompes 

Petite précision: CAVAILLON ne se déplace à SORGUES mais à L'ISLE SUR LA SORGUE (sans S!) court déplacement de 11 km pour un derby (grosse revanche à prendre car 'il y a 2 ans, les 2 équipes du BCI s'étaient imposées au "vélodrome"-puis COVID...)

SORGUES est au nord d'AVIGNON et a eu son heure de grande gloire il y a une quinzaine d'années

En ce qui concerne les pronos je suis globablement d'accord mais serai moins catégorique pour AUC/MONACO, les "princiers"- dans un bon jour- peuvent faire un résultat chez le Roy René, l'équipe aixoise n'étant pas, pour le moment à la hauteur de ses devancières

Mais.... Où se situera la surprise????

Dernière modification par Rodolphe84 (09/12/2021 16:27:27)

#91

Pour un certain R......  La surprise ???? Viendra des Nevons, alors ce serai LA GROSSE surprise et la grosse cote.

 

 

Dernière modification par nava (10/12/2021 12:44:25)

#92

nava a écrit :

Pour un certain R......  La surprise ???? Viendra des Nevons, alors ce serai LA GROSSE surprise et la grosse cote.

 

 

Regarde NAVA,comme je suis intelligent: J'ai deviné qui se cachait derrière le "R"!

En ce qui concerne la suprise, je t'assure que je pensais à aucun club en particulier, car elle peut se produire partout, et c'est ce  qui fait son charme...

Si elle vient des Névons, elle sera énooorme vu la différence de moyens des 2 clubs, mais je l'espère, sans trop y croire!

Bon dimanche à toi espérant qu'il n'y aura aucun renvoi!

#93

Pour le derby ou pour moi le Mourillon pouvait l'emporter de justesse et bien Draguignan a  empoché 5 points, bravo à eux et l'USM 0 pts.

Je me suis donc vautré.

Rodolphe, il y aura plein de renvoi...,.....des 22.

#94

Victoire de Monaco 26 à 22 en une et défaite de la 2, avec zéro point de plus.

#95

BCI 19 SU CAVAILLON 26  BO et BD

#96

RC Aubagne - Six-Fours

en B 29-13 bo

EN 1ERE 47-17 bo

pas la pour cirer les pompes

#97

nava a écrit :

Pour le derby ou pour moi le Mourillon pouvait l'emporter de justesse et bien Draguignan a  empoché 5 points, bravo à eux et l'USM 0 pts.

Je me suis donc vautré.

Rodolphe, il y aura plein de renvoi...,.....des 22.

Petit retour s/ le dernier WE:

Tu vois NAVA, j'avais raison une surprise peut arriver n'importe où et elle est arrivée à ARLES: qui s'attendait à une défite du SMUC, qui semble quand même en perte de vitesse, mais a bien engrangé dans les 1ers matchs pour être encore "au chaud".?

Quand même une petite incursion personnelle aux Névons trés bon match où les 2 équipes étaient venues pour jouer et où chacune a eu sa mi-temps. victoire logique des Cavares qui quand même auraient pu ne pas repartir avec le BO,( ils sont ds une bonne série) et BD pour le BCI qui prend un bon point et produit une prestation rassurante pour l'avenir.

Je parle rarement des arbitres, mais celui de dimanche a fait l'unanimité sur sa prestation,(même ds la presse) disons qu'il était ds un mauvais jour, et svt incompréhensible; ceci n'a pas pesé sur le résultat, mais a gaché un peu l'AM.

et dimanche 3 matchs:

 Le SUC sur sa lancée devrait prendre le BO à 6 Fours - AUBAGNE aussi devant l'AUC, et pour commencer à assurer son avenir en F3, le BCI est dans l'obligation de gagner à ARLES

 

Y aura-t-il encore une surprise? et où? - réponse au prochain chapitre!

Dernière modification par Rodolphe84 (17/12/2021 12:29:22)

#98

ce dimanche match en retard RC Aubagne-AUC

y a t il d autre match? merci

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3