Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#113

Salut Bernard

De même que Aubagne / Mourillon et Cavaillon / Monaco frown

Tu les as actualisés dans le sujet replis et Péréquations (j’ai modifié le titre wink )    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#114

Passion#rugby#paca a écrit :

Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...

aprés L AUC / DRAGUIGNAN maintenant LE MOURILLON tous pour la meme raison COVID belle excuse et surtout manque de coui.... et de courage idem pour MONACO a CAVAILLON ça fout le championnat en l air toutes ces péréquations et surtout ça fait chier les amateurs de rugby que nous sommes 

pas la pour cirer les pompes

#115

je voudrais saluer ARLES qui eux ont eu les couilles de se déplacer jusqu a Draguignan malgés leur classement RESPECT pas comme ces truffes du mourrillon qui font les beaux chez eux et ce deplace pas ou en prenne 60 comme a Cavaillon 

aucun respect aussi pour L AUC DRAGUI MONACO qui jouent avec le réglement si on fait pareil on ne va pas a cavaillon ni a aix on est sur de finir 1er merde a la fin 

pas la pour cirer les pompes

#116

Bonsoir Boula , 

Pour ton info les cas de covid doivent être envoyé à la Fede après ton discours Mourilon des truffes tu devrais le dire en face que derrière un écran .

je ne suis pas du mourillon...

autre info Monaco / vs mourilon énormément de cas covid des deux côtés et envoyé à la Fede pour chaque joueur 

Donc arrête un peu avec les couilles etccc ça casse déjà assez les couilles a tout le monde....

chaque club a un moment va rencontrer le problème sauf Aubagne qui sont invincible au Covid apparemment pffffffff

 

#117

boula a écrit :

je voudrais saluer ARLES qui eux ont eu les couilles de se déplacer jusqu a Draguignan malgés leur classement RESPECT pas comme ces truffes du mourrillon qui font les beaux chez eux et ce deplace pas ou en prenne 60 comme a Cavaillon 

aucun respect aussi pour L AUC DRAGUI MONACO qui jouent avec le réglement si on fait pareil on ne va pas a cavaillon ni a aix on est sur de finir 1er merde a la fin 

là bravo Arles

 

 

#118

boula a écrit :
Bernard a écrit :

A priori demande de report suite cas de covid mais hors délais.

je crois que c est sa toutes façon ils etaient 16 a l entrainement 

Et la encore bravo Arles ? Pour les 5 points offert à Aubagne, c est plus sportif !

Boula c'est juste de l'humour, j espère pas prendre la foudre.

Bonne journée.

Dernière modification par nava (26/01/2022 11:35:00)

#119

Monaco encore au repos ce WE.

MERDE

#120

Isle sur Sorgues annulé, reporté, péréquation??? Covid à L'Isle.........

#121

Cot83600 a écrit :

Bonsoir Boula , 

Pour ton info les cas de covid doivent être envoyé à la Fede après ton discours Mourilon des truffes tu devrais le dire en face que derrière un écran .

je ne suis pas du mourillon...

autre info Monaco / vs mourilon énormément de cas covid des deux côtés et envoyé à la Fede pour chaque joueur 

Donc arrête un peu avec les couilles etccc ça casse déjà assez les couilles a tout le monde....

chaque club a un moment va rencontrer le problème sauf Aubagne qui sont invincible au Covid apparemment pffffffff

 

je le répéte le Mourillon soit disant guerrier chez eux des truffes dehors( comment tu m explique que ces clubs ont le covod qu a l exterieur??? ) .....quand il ce déplace bien sur regarde arles aujourd hui ils ont eu les coui...de venir et a Aubagne on essaiera toujours de présenter une équipes malgrès les bléssés et covid comme aujourd hui 

 

pas la pour cirer les pompes

#122

RC Aubagne - Arles 48-12 vaillante équipe d Arles qui a fait avec ses moyens envoyant du jeu malgrès tout et surtout MERCI  d etre venu !!!

pas la pour cirer les pompes

#123

Bonjour,

Est ce que des Matchs de notre poule, se jouerons ce WE pour ratraper les matchs en retard ?

#124

Slt Nava,

Non pas de match ce dimanche 6; sauf erreur la raison en est - je crois- que c'est une journée "de repos" et non "de repli"

Par contre le 13/2 sont prévus (soyons prudents, employons le conditionnel!)

         6F/DRAGUIGNAN

         MOURILLON/AUC

         MONACO/BCI

Après je crois que le prochain repli est le 20/3 (4 rencontres prévues)

Déjà 4 péréquations officielles (1 de J10 et 3 de J11)

Cdt

 

 

 

Dernière modification par Rodolphe84 (03/02/2022 23:24:47)

#125

Rodolphe84 a écrit :

Slt Nava,

Non pas de match ce dimanche 6; sauf erreur la raison en est - je crois- que c'es une journée "de repos" et non "de repli"

Par contre le 13/2 sont prévus (soyons prudents, employons le conditionnel!)

         6F/DRAGUIGNAN

         MOURILLON/AUC

         MONACO/BCI

Après je crois que le prochain repli est le 20/3 (4 rencontres prévues)

Déjà 4 péréquations officielles (1 de J10 et 3 de J11)

Cdt

 

 

 

En tant qu'ancien treiziste, j'ai l'impression de retrouver les aberrations de XIII. :-( 

En cette période si particulière où nous sommes impactés par le Covid (excusez du peu), nous ne sommes même pas capable de réagir et de reporter des matchs sur des journées de repos, parce ce n'était pas prévu ainsi en début de saison. Mais quelle capacité d'adaptation!! Je rêve !!!

Il y a des équipes qui ne vont pas jouer de 3 ou 4 semaines après une  récente trêve de Noel et la fédé préfère respecter les jours de repos et faire de péréquations dignes d'Einstein que d'essayer de faire jouer le plus possible de matchs.

La fédé a déjà perdu a moitié de ses effectifs dans les équipes de jeunes (surtout chez lez moins de 16 et moins de 19), il ne manquerait plus qu'elle finissent par écoeurer les séniors.

Cela va certainement me faire passer pour un vieux c.. mais il n'y a pas si longtemps, on jouait quelles que soient les conditions... Depuis 2 ans, si un match à lieu, cela tient du miracle.

Il ne faudra pas pleurer si dans moins de 10 ans, notre sport est au même niveau que le badminton (je n'ai rien contre le badminton^^) 

Dernière modification par DEUSS (03/02/2022 22:27:59)

#126

Ce WE donc pas de match dans notre poule. Mais il y aura quand même des matchs dimanche et un samedi dans les autres poule.

Fédérale 3