Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/ASVEL

#1

A vos posts pour ce match.... Très important pour les 2 equipes

T'as pris!!!!!

#2

Victoires des 2 équipes viennoises.

#3

Merdier a écrit :

Victoires des 2 équipes viennoises.

Ben voilà tout est dit, rien a ajouter wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

lol victoire des Villeurbannais pour les 5 mi temps 2 en B 2 en une Et la 3eme pour les 2 equipes.....

T'as pris!!!!!

#5

Quand il fait froid faut se réchauffer en effet !!!!!!!!

Dernière modification par Givordine (01/02/2010 15:16:55)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#6

on dirait qu'il y en a une qui a froid!!! sa ressemble à un appel du phare...

#7

Du tout !!!!!!! Humour ma chère violette!!!!!! si j'ai froid je fais comme hier je multiplie les épaissseurs de vêtements ! cool

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#8

Ah ben tu vois;, Canette, y'a pas que moi qui le dit !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#9

Mais tu me poursuis toi !!!!!!! lol T'as intérêt à te tenir dans 3 semaines sinon je te jure je te rate pas;):D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#10

Mais moi j'me tiens ! j'fais des bisous, c'est tout !

#11

lol:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#12

Sinon on peut parler du match non? enfin j dis ca j dis rien!:)

T'as pris!!!!!

#13

Très bonne idée !!!! Serré mais petite victoire de l'ASVEL allez ,pour Miss Rugby et Médecineman !!!!!! Pour repartir sur une bonne deuxième partie de saison.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#14

Et bien avec la neige qui est tomber cette nuit et qui tombe encore,ajouter au températures glaciales,le match va être compliquer à jouer !!!!

Fédérale 2