Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#141

Bernard a écrit :

Les classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitres" Attribués.

Ne restera plus qu'à appliquer les péréquations.

les points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total final

#142

taureau09 a écrit :
Bernard a écrit :

Les classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitres" Attribués.

Ne restera plus qu'à appliquer les péréquations.

les points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total final

Oui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.

#143

Ou est ce que l on peut trouver l attribution des points " arbitres" ? c est ouf la conséquence que cela peut entraîner dans certaines poules .

Merci 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#144

Olivier a écrit :
taureau09 a écrit :
Bernard a écrit :

Les classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitres" Attribués.

Ne restera plus qu'à appliquer les péréquations.

les points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total final

Oui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.

 

J aurai souhaité poursuivre la mise en page du suivi du tableau des phases finales en espérant aller au bout ... ne vous inquiétez pas ce ne sera plus très long... et ce malgré les obstacles spams ,pubs .

Donc, pour toutes les poules de federale 2 , j ai fais le calcul de péréquation sur les rencontres en déduisant les points administratifs et les points arbitres et en les rajoutant comme dis par taureau09 mais y a un hic dans vos classements en poule 4 notamment ils manquent les deux derniers points de l administratifs,  ou je me trompe ???? 

Réessaie... ou peut on trouver l obtention ou non des points "arbitres " pour chaque clubs ?  

Montmelian,  le creusot ,rochefort qui d autres ne les a pas obtenus?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#145

Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :
taureau09 a écrit :

les points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total final

Oui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.

 

J aurai souhaité poursuivre la mise en page du suivi du tableau des phases finales en espérant aller au bout ... ne vous inquiétez pas ce ne sera plus très long... et ce malgré les obstacles spams ,pubs .

Donc, pour toutes les poules de federale 2 , j ai fais le calcul de péréquation sur les rencontres en déduisant les points administratifs et les points arbitres et en les rajoutant comme dis par taureau09 mais y a un hic dans vos classements en poule 4 notamment ils manquent les deux derniers points de l administratifs,  ou je me trompe ???? 

Réessaie... ou peut on trouver l obtention ou non des points "arbitres " pour chaque clubs ?  

Montmelian,  le creusot ,rochefort qui d autres ne les a pas obtenus?

On ne peux pas, même sur Oval-e, on trouve le total des points administratifs sans détail, 2+2+2+(2ou3).wink

 

#146

Bernard a écrit :
Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

Oui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.

 

J aurai souhaité poursuivre la mise en page du suivi du tableau des phases finales en espérant aller au bout ... ne vous inquiétez pas ce ne sera plus très long... et ce malgré les obstacles spams ,pubs .

Donc, pour toutes les poules de federale 2 , j ai fais le calcul de péréquation sur les rencontres en déduisant les points administratifs et les points arbitres et en les rajoutant comme dis par taureau09 mais y a un hic dans vos classements en poule 4 notamment ils manquent les deux derniers points de l administratifs,  ou je me trompe ???? 

Réessaie... ou peut on trouver l obtention ou non des points "arbitres " pour chaque clubs ?  

Montmelian,  le creusot ,rochefort qui d autres ne les a pas obtenus?

On ne peux pas, même sur Oval-e, on trouve le total des points administratifs sans détail, 2+2+2+(2ou3).wink

 

Quinewink.

Et pour la poule 4 , pourquoi tu as compté que 7 pts au lieu de 9 ( admi.+ arbitres) pour les poules 1,2,3 notamment ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#147

Parce que le club concerné à un retrait de 2 points pour cause de "Disqualification" sur un match ou de sanction suite à bagarre ou autre....pas facile de suivre tout çà blush

*Sur RF les disqualifications et les double forfaits sont traités par les PA, il est donc compliqué de retrouver le détail.

#148

Non pardon, c est huit au lieu de 9 pour Annonay,  Grasse etc 

La Valette 7

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#149

OK on ne rajoute pas une autre ligne pour les sanctions c est compris dans l administratif . 

Bon eh bien je maîtrise que d ale...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#150

Cas24 a écrit :

OK on ne rajoute pas une autre ligne pour les sanctions c est compris dans l administratif . 

Bon eh bien je maîtrise que d ale...

Comme  d had  mdr

Je plaisante tu es énorme mon cher Cas24 a une époque je fesait comme toi en junior ,cadet  et espoirs .  mais a un certain moment  tu sais plus d ou viennent les points que certain ont et d autre non pas !!!  Et tu fini par te plier a eux . Comme c est eux qui ont tous les critères (forfait, bagare et autre) donc tu dégrossi et eux finissent le  tableau . 

Mais tu as fait un super boulot 

#151

C'est quand même une véritable usine à gaz du coup...( pas le choix je sais ! :-) ) impossible de se projeter sur les oppositions concernant les barrages. Quand la péréquations sera t elle appliquée officiellement par la fédé ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#152

Pour mes pronos poule 6 on peut à nouveau inverser Layrac et Balma.

1. Isle Jourdain 2. St Girons 3.Balma 4.Layrac 5. Astarac 6.Villefranche

En poule 7

1. St Médard 2. Salles 3.Gujan-Mestras 4. Soustons 5.Lormont 6. Boucau ( Si 1pt à Lormont sinon Mouguerre aux points terrain )

Du Capitole au mont Valier..........

#153

consorani09 a écrit :

Pour mes pronos poule 6 on peut à nouveau inverser Layrac et Balma.

1. Isle Jourdain 2. St Girons 3.Balma 4.Layrac 5. Astarac 6.Villefranche

En poule 7

1. St Médard 2. Salles 3.Gujan-Mestras 4. Soustons 5.Lormont 6. Boucau ( Si 1pt à Lormont sinon Mouguerre aux points terrain )

Je te l avais dis... mais tu n écoutes pas balma pouvait encore le fairecheeky

Pour la 7 on est d accord ...pour une fois...wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#154

le barrussien a écrit :

C'est quand même une véritable usine à gaz du coup...( pas le choix je sais ! :-) ) impossible de se projeter sur les oppositions concernant les barrages. Quand la péréquations sera t elle appliquée officiellement par la fédé ?

Saint glinglin ? 

Tu as absolument raison ça fausse tout ses points ( administratifs. Arbitres suspensions ) donné au dernier moment ... la projection si elle n est pas impossible elle est très compliquée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2