Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#169

Bernard, Tu en penses quoi cela te semble à peu près juste le calcul ? Et le raisonnement? 

Et pour toi coloms6, la projection sur ta poule te paraît être correcte? 

Et pour vous tous les intervenants de la fed.2 qu en pensez vous ? 

Autre question ... pour les pensionnaires de la poule 1 que pensez vous de croiser avec la 8 en terme de déplacement c est mieux que de croiser avec la 2 ? Les havrais les parisiens qu  en dites vous

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#170

Cas24 a écrit :

Bernard, Tu en penses quoi cela te semble à peu près juste le calcul ? Et le raisonnement? 

Et pour toi coloms6, la projection sur ta poule te paraît être correcte? 

Et pour vous tous les intervenants de la fed.2 qu en pensez vous ? 

Autre question ... pour les pensionnaires de la poule 1 que pensez vous de croiser avec la 8 en terme de déplacement c est mieux que de croiser avec la 2 ? Les havrais les parisiens qu  en dites vous

Bonjour Cas24

Tout d'abord bravo pour tout ce travail.

En effet le péréquation ne s'effectuent qu'après la dernière journée et tes calculs me semblent justes

Concernant la poule 6 : Si la logique est respectée et cela n'engage que moi, je pense que Villefranche très en forme passera devant EAB XV (Miélan) qui après une longue série de victoire, marque sacrément le pas. Mais comme nous avons très souvent des surprises et des rebondissements dans cette poule il faut s'attendre à tout.

#171

Je regardais plus précisemment la poule 2 de féderal 2B. 

Entre le PUC et Ris ca va se jouer à la dernière journée, le PUC ayant 2 matchs en péréquation. Ton calcul leur a attribué 6,8 points. Mais avec la dernière journée à jouer, cela peut changer la donne et ils peuvent finir 2e devant Ris

#172

J ai regardé coloms6 pour la fédérale B en poule 2 cela ne change pas grand chose si tu calcules la péréquation sur 21 ou 22 rencontres .

Puc 65 points 19 rencontres actuellement sur 21 = 71.84 . Le puc va prendre 5 points sur la dernière rencontre puisque Pontault forfait donc

65+5 =70 (÷20 ×22) = 77 au lieu de 76.84 pts y a pas grand chose et pour avoir jeté un coup d œil vite fait sur toute la fédérale b + la première ça ne changera rien allez je me mouille .. Le calcul de la péréquation après 21 ou 22 rencontres c est kif kif.  

Par contre tu as raison Ris orangis n est pas certain de rester second . J avoue qu en b je n avais pas vraiment regarder la 22 ieme journée...

Bon on verra bien , on en recausera dimanche soir .. ou du moins plus tard pour moi... cela me fait penser que je laisse tomber le concours de prono phase finale fédérale 2 désolé... 

@ camphre et crampon .. Le sorcier va remonter ses troupes pour la place de 5..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface