Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#183

Ah . Pourquoi Tulle 4 ? 77,20 au dépend de barbezieux 77,14 .  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#184

Cas24 a écrit :

Ah . Pourquoi Tulle 4 ? 77,20 au dépend de barbezieux 77,14 .  

La péréquation est peut-être déjà calculée dans le classement actuel ?

#185

camphre et crampon a écrit :

Bonjour 

Je pensais que les premiers de poule jouaient ou le 5ème de leur poule ou le 4ème de l'autre poule. Apparemment les premiers joueront le 4ème de leur poule ou le 5ème de l'autre poule.

 

Oui, c'est ça, si tu as décelé une erreur merci de me le dire.

#186

Camphre et crampon non cela a changé en cours de route au mois de février de memoire... quand à mon calcul j avais pris en compte les PA et points arbitres donnés par Bernard pour tulle et Barbezieux et en fonction j ai fais mon calcul de péréquation.  

Bref......

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#187

camphre et crampon a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah . Pourquoi Tulle 4 ? 77,20 au dépend de barbezieux 77,14 .  

La péréquation est peut-être déjà calculée dans le classement actuel ?

En péréquation, tu ne prends pas les points administratifs.

Pour Barbezieux Jonzac :

13 victoires à 4 points = 52 points + 10 bonus = 62 points 
Péréquation = 62/21x22 = 64,95 + 9 points administratifs = 73,95 points

Pour Tulle : 

11 victoires à 4 points = 44 points + 2 points match null + 10 bonus = 56 points 
Péréquation = 56/20x22 = 61,6 + 9 points administratifs = 71,6 points

#188

Olivier, Cas24

Merci pour vos précisions

#189

Olivier a écrit :
camphre et crampon a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah . Pourquoi Tulle 4 ? 77,20 au dépend de barbezieux 77,14 .  

La péréquation est peut-être déjà calculée dans le classement actuel ?

En péréquation, tu ne prends pas les points administratifs.

Pour Barbezieux Jonzac :

13 victoires à 4 points = 52 points + 10 bonus = 62 points 
Péréquation = 62/21x22 = 64,95 + 9 points administratifs = 73,95 points

Pour Tulle : 

11 victoires à 4 points = 44 points + 2 points match null + 10 bonus = 56 points 
Péréquation = 56/20x22 = 61,6 + 9 points administratifs = 71,6 points

Impossible si on tient compte du classement RF alors

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#190

Ben si, je ne vois pas ce qui déconne dans ce cas. Ils sont corrigés sur ceux de la FFR.

#191

Si tu vois des points avec des virgules sur la partie PA( points administratifs), c'est que nous avons fait la péréquation. 

#192

Je n ai pas vu de virgule ... donc ne pensai pas que la péréquation était calculée.  Désolé..surtout pour les tullistes . Bonne soirée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#193

Quatrième colonne en partant de la droite. En fait, les points terrains ne peuvent pas pour le moment être affichés avec des virgules.

#194

Et au niveau des B, il semble bien que c'est Tulle B qui second devant Bergerac B 3ème 

#195

Depuis le 8 février les oppositions ont changé. Votre formule appliquée est l'ancienne. 

Par exemple St Girons 2 de la 6. sera opposé au vainqueur de Gujan-Astarac... 

Du Capitole au mont Valier..........

#196

Bonjour, vous êtes sûrs de votre tableau de phase finale ? Sur le site de la ffr cela ne donne pas le même ... Je ne sais pas pourquoi mon lien ne passe pas api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

Dernière modification par excalibur008 (17/04/2022 20:55:58)

Fédérale 2