Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#197

barrages définitifs les amis...Lormont 5ème devant Boucau 6ème Mouguerre éliminé aux points terrains

Balma-Boucau ( St Médard ) 

Soustons- Villefranche ( Isle Jourdain )

Gujan Mestras-Astarac ( St Girons )

Layrac-Lormont ( Salles )

Du Capitole au mont Valier..........

#198

consorani09 a écrit :

barrages définitifs les amis...Lormont 5ème devant Boucau 6ème Mouguerre éliminé aux points terrains

Balma-Boucau ( St Médard ) 

Soustons- Villefranche ( Isle Jourdain )

Gujan Mestras-Astarac ( St Girons )

Layrac-Lormont ( Salles )

Non 

Le Boucau termine devant Lormont au classement

Donc Balma Lormont

Layrac Boucau 

#199

Dans l'article sur les phases finales de fédérale 2, je ne comprends pas le 1/16e entre Annecy et Servette ou Grand Dole. Annecy 2e de la poule 3 ne devrait pas retrouver sur son chemin le 3e de sa poule mais celui de la poule 2 (ou le 6e de la poule 3 selon le résultat du barrage). Ça devrait donner : Annecy/Bourges ou Nantua (éventuellement Montmelian, il doit y avoir une péréquation en cours, Montmelian 7e à 1 point de Nantua mais avec un match en moins).

J'ai juste ou j'ai juste rien compris ?

#200

Cédric74 a écrit :

Dans l'article sur les phases finales de fédérale 2, je ne comprends pas le 1/16e entre Annecy et Servette ou Grand Dole. Annecy 2e de la poule 3 ne devrait pas retrouver sur son chemin le 3e de sa poule mais celui de la poule 2 (ou le 6e de la poule 3 selon le résultat du barrage). Ça devrait donner : Annecy/Bourges ou Nantua (éventuellement Montmelian, il doit y avoir une péréquation en cours, Montmelian 7e à 1 point de Nantua mais avec un match en moins).

J'ai juste ou j'ai juste rien compris ?

Je pense comme toi, mais le tableau actuel me convient lol

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#201

Les oppositions sont basées sur ce tableau : Fédérale 2 2022

Le tableau de laphase finale est à la fin. Il est normal que dans une même poule on puisse retrouver 1 contre 4 et 2 contre 3. Maintenant si ce tableau a changé, merci de me donner la nouvelle version car celui-ci est celui qui est en ligne actuellement.

#202

Rebonjour,

 

Balma après péréquation est bien 3ème Layrac 4ème..

Oui 5. Boucau 11 points 5. Lormont 10 et 7.Mouguerre 8 éliminé.

Ensuite depuis le mois de septembre nous avions l'ancienne version avec par exemple 1P6 contre 4P6-5P7 en 16èmes.

Depuis le 8/2/22 il y a une nouvelle version du tableau des phases finales qui a été donnée sur le site FFR et que j'ai en ma possession.

Les 16èmes sont bien croisés. Ex le 1 de la poule 6 jouera bien le vainqueur de 4P7-5P6, le 2 de la poule 6 jouera bien le vainqueur 3P7-6P6

etc...

 

Dernière modification par consorani09 (18/04/2022 10:20:56)

Du Capitole au mont Valier..........

#203

Olivier a écrit :

Les oppositions sont basées sur ce tableau : Fédérale 2 2022

Le tableau de laphase finale est à la fin. Il est normal que dans une même poule on puisse retrouver 1 contre 4 et 2 contre 3. Maintenant si ce tableau a changé, merci de me donner la nouvelle version car celui-ci est celui qui est en ligne actuellement.

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

Tableau MAJ le 08/02/2022

Ici ici c'est Lapalu !

#204

Le premier de chaque poule rco.trera le vainqueur du barrage entre le 4 ieme de sa poule et le 5 ieme de l autre poule.  Si je me trompe pas cela a changé en janvier ou février car auparavant les poule 8 et je ne sais plus laquelle n avait pas les mêmes oppositions ( le premier de la 8 rencontré le 5 ieme de sa poule par exemple).

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#205

On en a causé avec Bernard et autres ici meme il y a eu une modification 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#206

Et ben c'est bon alors. Si le premier rencontre un barrage 4eme/5eme, un second rencontre un barrage 3eme/6eme. Annecy deuxième rencontrera bien le vainqueur du barrage Genève (3eme poule 3) / Grand Dole(6ème poule 2).

#207

Post #79 nouvelle mouture sur ce sujet d ailleurs c est toi lislois qui avait fait la remarque. 

C est bon oui Olivier c est le bon tableau

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#208

Olivier a écrit :

Et ben c'est bon alors. Si le premier rencontre un barrage 4eme/5eme, un second rencontre un barrage 3eme/6eme. Annecy deuxième rencontrera bien le vainqueur du barrage Genève (3eme poule 3) / Grand Dole(6ème poule 2).

#209

D'après la FFR Annecy rencontrera bien le vainqueur de Bourges - Nantua 

#210

Dans le document FFR du 8/2 actualisé il y a un tableau des phases finales en page 10 il correspond à ce que je vous dit.

J'essaie de joindre le doc..

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 2