Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#211

C'est bon je l'ai trouvé en regardant l'historique du forum. C'est corrigé sur les oppositions. Ils pourraient au moins supprimer l'ancien tableau, c'est celui qu'on retrouve en lien sur Google.

#212

J avais ouvert ce sujet pour les deux équipes seniors pourrais tu également nous mettre le tableau de la fédérale B ? 

Merci et bonne fin de saison à tous les qualifiés 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#213

Désolé Olivier pour tout ce bordel. Effectivement, si la fédé faisait le ménage dans ses liens... En tout cas, merci pour ce tableau des phases finales.

#214

bonjour,

Dans la poule 7 , sauf erreur de ma part , lormont et boucau sont ex aequo à 71 points et avec le meme nombre de points terrains sur leurs oppositions respectives ( 5 pour les 2) et sont départagés au goalaverage particulier sur les 2 matchs  ... ce qui donner Lormont  à + 7  chez eux et Boucau à + 5 chex eux .

LORMONT doit finir 5 eme et BOUCAU 6 eme ....  et donc BOUCAU doit aller à BALMA et  LORMONT à LAYRAC.

#215

Je trouve la même chose post#166, en cas de victoire de lormont 4/1 j avais justement regardé les points terrain entre leurs oppositions et le GA particulier m avait fais tranché pour lormont devant le boucau. 

Il y a sûrement autre chose à prendre en compte ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#216

Oui, égalité à 3 avec Mouguerre...

#217

Olivier a écrit :

Oui, égalité à 3 avec Mouguerre...

Mouguerre que ce soit contre lormont ou le boucau n à pas l avantage donc je ne vois pas le rapport 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#218

D'après les calculs FFR, le Boucau sort avec 11 points, Lormont 10 points et Mouguerre 8 points. Donc Le Boucau cinquième et Lormont sixième..... Paraît il !... 

#219

En cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut tenir compte de tous les points terrains obtenus par chacune d'entre elles lors de toutes les rencontres les ayant opposée. wink

Colonne "PP" du tableau de classement.

#220

Bernard a écrit :

En cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut tenir compte de tous les points terrains obtenus par chacune d'entre elles lors de toutes les rencontres les ayant opposée. wink

Colonne "PP" du tableau de classement.

ok merci pour l info

#221

Bernard a écrit :

En cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut tenir compte de tous les points terrains obtenus par chacune d'entre elles lors de toutes les rencontres les ayant opposée. wink

Colonne "PP" du tableau de classement.

Alors désolé...

Mais n empêche que ce n est pas du bon sens ..ou du moins a mes yeux.. qui a été meilleur sur le terrain sur les deux oppositions lormont / Boucau ? Et lormont / Mouguerre ? Et Boucau/ mouguerre? 

La fédé peut l expliquer comment ? C est plus logique sur la saison?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#222

Voilà la situation de ces 3 équipes :

Boucau 18 Lormont 13

Lormont 27 Boucau 20

Mouguerre 25 Lormont 13

Lormont 33 (bonus) Mouguerre 7

Mouguerre 37 Boucau 35

Boucau 26 (bonus) Mouguerre 3

Voilà la situation des rencontres aller retour

Donc Boucau 4 +1+1+5=11points terrains

Lormont 4+1+5+0=10points

Mouguerre 4+4+0+0=8points terrains donc Mouguerre éliminé et le Boucau est bien cinquième avec 11 points terrains contre 10 à Lormont qui est donc sixième. 

Dernière modification par Mister Drop (19/04/2022 12:28:54)

#223

11, 10 et 8 voilà l explication . Hé bien cela conforte mon point de vue.... lormont à gagné la triangulaire devant le Boucau... 

Bon courage pour les barrages en tout cas

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#224

Cas24 a écrit :

11, 10 et 8 voilà l explication . Hé bien cela conforte mon point de vue.... lormont à gagné la triangulaire devant le Boucau... 

Bon courage pour les barrages en tout cas

Ben non, puisque le Boucau a été plus performant contre Mouguerre que Lormont. C'est une égalité à 3, pas à 2 + 1. Quand tu as 3 équipes à 71 points, tu prends en compte les matches ayant opposé entre elles les équipes.

Fédérale 2