Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#267

camphre et crampon a écrit :
Cas24 a écrit :

Regarde ici même le post#201 du boss et ouvre le lien ... 

Je suis categorique...

Justement d'après cette version L’isle Jourdain aurait dû jouer contre  Le 5ème poule 7 ou 4ème poule 6. Et ils ont hérité du 5ème poule 6 qui a battu le 4ème poule 7

A voir

La fédé a modifié le tableau en février de mémoire,  certains premiers devaient affronter un 4 ieme de leur poule et d autres des 5 iemes du coup tout le monde a la même enseigne en février les premiers de poules devaient soit rencontré un 5 ieme de poule ou bien un 4ieme de l autre poule. 

Je n ai pas vérifié si Olivier a donné le tableau modifié en février.  

Dans notre poule pour moi il y a un souci avec le tableau RF le 1er en l occurrence. Sarlat doit rencontré genneviliers le 2 ieme de la poule opposée et non Bergerac le 2 ieme de la même poule. 

On peut remarquer que c est l égalité parfaite les deux premiers de la poule 1 et de la poule 8 sont en fédérale 1 ce soir

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#268

camphre et crampon a écrit :
Cas24 a écrit :

Regarde ici même le post#201 du boss et ouvre le lien ... 

Je suis categorique...

Justement d'après cette version L’isle Jourdain aurait dû jouer contre  Le 5ème poule 7 ou 4ème poule 6. Et ils ont hérité du 5ème poule 6 qui a battu le 4ème poule 7

A voir

La fédé a modifié le tableau en février de mémoire,  certains premiers devaient affronter un 4 ieme de leur poule et d autres des 5 iemes du coup tout le monde a la même enseigne en février les premiers de poules devaient soit rencontré un 5 ieme de poule ou bien un 4ieme de l autre poule. 

Je n ai pas vérifié si Olivier a donné le tableau modifié en février.  

Dans notre poule pour moi il y a un souci avec le tableau RF le 1er en l occurrence. Sarlat doit rencontré genneviliers le 2 ieme de la poule opposée et non Bergerac le 2 ieme de la même poule. 

On peut remarquer que c est l égalité parfaite les deux premiers de la poule 1 et de la poule 8 sont en fédérale 1 ce soir.

Je viens de vérifier Olivier s est planté ( enfin me semble-t-il)pour le tableau c est celui d août 2021 mais depuis il a été modifier

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#269

Bonjour,

 

En huitièmes 

Gujan-Mestras-Salles

St Médard en Jalles-Lisle Jourdain

Pour les barrages optimisation géographique, il faut attendre..

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#270

Le tableau ici est bien le bon , je le mets à jour..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#271

16èmes de finaleO8 mai 2022 et 15 juin 20228èmes de finale 29 mai 2022 et 06 juin 2022
1er poule 2P.U.C 47\  28

P.U.C.

Annecy 

4ème poule 3Voiron 12\   22
3ème poule 2Bourges 12\ 14
2ème poule 3Annecy 29\ 13
1er poule 3Villefranche sur Saône 23\ 20

Meyzieu 

Servette de Genève 

5ème poule 3Meyzieu 28\ 16
2 ème poule 2Orléans 6/ 40
3ème poule 3Servette de Genève 36\ 47
5ème poule 4Tricastin 16\ 21

Tricastin 

Annonay 

1er poule 4Grasse 10\ 20
2ème poule 5Gruissan 13\ 14
3ème poule 4Annonay 23\ 9
1er poule 5Agde 54\  31

Agde

La Valette 

4ème poule 4Saint jean en royans 3\  0
3ème poule 5Castelnaudary 18\  16
2ème poule 4La Valette       20\  28
1er poule 6L Isle Jourdain 23\  24

L Isle Jourdain 

Saint Médard en Jalles 

5ème poule 6Villefranche de lauragais 29\ 13
2ème poule 7Saint Médard en Jalles 16 \ 34
3ème poule 6Balma 24 \ 18
1er poule 7Salles 18 \ 25

Salles 

Gujan Mestras 

4ème poule 6Layrac 24 \ 18
2ème poule 6Saint Girons 23 \ 23
3ème poule 7Gujan mestras 26 \ 21
4ème poule 8Tulle 19 \ 10

Nantes 

Bergerac 

1er poule 1Nantes 35 \ 59
2ème poule 8Bergerac 16 \ 33
3ème poule 1Sarcelles 13 \ 20
4ème poule 1Courbevoie 37 \ 17

Sarlat 

Genneviliers 

 

1er poule 8Sarlat 30 \ 52😎
2ème poule 1Genneviliers 18 \ 20
3ème poule 8Barbezieux Jonzac 18 \ 13

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#272

Bonjour à tous je suis un peu dans l'embarra j'ai regardé le tableau pour les 8eme de finale et je ne trouve pas les fameux PATRON de la poule7 quelq'un peut il me venir en aide ??  je ne suis pas de l'Isle Jourdain mais hier j'ai fait le déplacement pour voir cette affiche et je me trouvais tranquillou derrière les poteaux en 1 ère mi temps avec les rempla lislois quand des petits supporters  du club visiteur sont venu gratuitement insulté les rempla alors je ne sais plus dans quel commentaire j'ai vu que les supporters gersois étaient pas gentil enfin là pour le coup merci ....

#273

Officiel en barrages RO Castelnaudary-Saint Girons SC

Du Capitole au mont Valier..........

#274

AGDE LAVALETTE ça devrait donner

#275

consorani09 a écrit :

Officiel en barrages RO Castelnaudary-Saint Girons SC

 

ALLEZ LE COUSERAN

#276

Les barrages d"accession:

Matchs aller du 29 mai (Retours le 5 juin)

Courbevoie - Orléans

Sarcelles  -Bourges

Saint Jean en Royans - Villefranche sur Saône

Voiron - Grasse

Villefranche de Lauragais - Gruissan

Layrac - Barbezieux Jonzac

Castelnaudary - Saint Girons

Tulle - Balma

 

 

#277

Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.

En B résultat en instance aussi pour  le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre.  Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#278

Cas24 a écrit :

Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.

En B résultat en instance aussi pour  le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre.  Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..

Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr

Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant.  Mais je suis parti a la deconnade  aujourd'hui lol

#279

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.

En B résultat en instance aussi pour  le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre.  Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..

Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr

Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant.  Mais je suis parti a la deconnade  aujourd'hui lol

smiley

Il n est plus en instance.. Sarlat qualifié !!! 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface