Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#43

platinix a écrit :

Bonnes fêtes à tous les gars de la 8 ...!! Nous avons eu les issoiriens du rUSIgby..respect ..les limougeauds de l'USAL...On fait avec...( lol ) et nous aurons les ricains de Sarlat...(exotique ) y a pas à dire , c'est dans cette poule magique que naissent les grands champions de demain..!!! Bon j'ai piccolé a little...mais sur le fond...J'ai pas tort...ça c'est fait comme diarit qui vous savez..!!

 

Bonne Fêtes de fin d année Platinix wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Mouais pas sur que Sarlat aurait été au dessus dans une poule avec des clubs  Girondins ou du Midi 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#45

hodi a écrit :
Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Mouais pas sur que Sarlat aurait été au dessus dans une poule avec des clubs  Girondins ou du Midi 

? Sarlat serait 7 à 12 ieme dans ses poules ? La 5 aussi?... Possible je ne parierai pas.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#46

Cas24 a écrit :
hodi a écrit :
Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Mouais pas sur que Sarlat aurait été au dessus dans une poule avec des clubs  Girondins ou du Midi 

? Sarlat serait 7 à 12 ieme dans ses poules ? La 5 aussi?... Possible je ne parierai pas.. 

Dans les 3 premiers probablement ya quand meme une grosse équipe.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#47

On ne le saura jamais.... mais lormont de la 7 aurait été premier ou second si ils avaient été en poule 8??  Cahors sur ce que j ai vu en ...match de préparation certes... contre sarlat aurait du mal à être dans les 5-6 dans la poule 8... mais tout ça un peu au doigt mouillé wink

pour moi la 8 n est pas du tout homogène entre la 2 ieme et la 3 ieme y a de la place ... en 5 agde et gruissan c est très fort . En 6 l isle jourdain perso je les vois aller très loin . La 7 c est solide et très homogène 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

Critique et connerie vont de paire. Certainement des gars qui souffrent des mauvais resultat de leur équipe. Evoquer les phases finales leur fout le bourdon. smiley

Un super boulot. Merci de nous donner de quoi penser rugby pendant cette trève et ce passage delicat. Bonnes fêtes à tous. Vivement la reprise.

Pécharmant24 je resterai.

#49

MouduGenou24 a écrit :

Critique et connerie vont de paire. Certainement des gars qui souffrent des mauvais resultat de leur équipe. Evoquer les phases finales leur fout le bourdon. smiley

Un super boulot. Merci de nous donner de quoi penser rugby pendant cette trève et ce passage delicat. Bonnes fêtes à tous. Vivement la reprise.

 

Ah ça y est Bergerac entrevoit a peine la porte des PF et leur fan number one commence à se la péter wink( je sais que j etais pas visé mais histoire de faire raler.....)

Bonne fêtes de fin d année pecharmant.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

moi je le trouve tres interressant ce tableau , et connaissant Cas24 la mise a jour sera faites  yes, en plus cela peut le deconcentrer dans les pronos de la poule 8 et le footeux pourras enfin le rattraper  pour rendre interressant au moins un gantiercheeky, continu Cas24 beau boulot comme toujours

#51

Tu parles de quoi? je sais  pas de qui tu parles en disant fouteux ,pas les pros , tu sais etant gamin , on fait du ballon rond , on fait  l'oval , on fait du judo , on fait de la danse , etc ....tu sais ce qu'il tes disent les gantiesrs ? mefiez vous des gantiers wink si tu as ce que je pense , dis le nom du fouteux ou t'es toi , nosalut Cas 24yes oui je sui alors  dur , mais j'aime ce forum , et comme le sais Cas24 , j'aime etre charié , c'est le but ou alors on se tait , bravo toti24 et cas24 ,SUPER  

 

#52

Exal87200 a écrit :

Tu parles de quoi? je sais  pas de qui tu parles en disant fouteux ,pas les pros , tu sais etant gamin , on fait du ballon rond , on fait  l'oval , on fait du judo , on fait de la danse , etc ....tu sais ce qu'il tes disent les gantiesrs ? mefiez vous des gantiers wink si tu as ce que je pense , dis le nom du fouteux ou t'es toi , nosalut Cas 24yes oui je sui alors  dur , mais j'aime ce forum , et comme le sais Cas24 , j'aime etre charié , c'est le but ou alors on se tait , bravo toti24 et cas24 ,SUPER  

 

mdr au début du message, je me suis dit c est qui ce ....  ? après je me suis rappelé que tu avais changé de pseudo . Mdr

Je parle de platinix.  Toi tu dois déjà me rattraper mdr

 

Dernière modification par toti 24 (26/12/2021 21:40:51)

#53

Platinix digère......Et comme le dit feu Al ... méfiez vous du reveil gantier de janvier..au moins pour les pronos...!!! 

#54

Salut à tous du forum de la poule 8smiley , comme le dit platinix , feu al va avoir raison comme sur ses pronos frown, en attendant , je vous présente mes meilleurs voeux et une trés bonne santé pour vous et votre famille yes Vous pouvez toujours dire al , pas de probleme wink

#55

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Bourges1er poule 2Orsay 
4ème poule 3(r) Rillieux la Pape Vainqueur barrage 1 
6ème poule 2Grand Dole 2ème poule 3Villefranche sur Saône 
3ème poule 3(r) Servette de Genève Vainqueur barrage 2 
5ème poule 3Voiron 1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Orléans Vainqueur barrage3 
6ème poule 3 Meyzieu2ème poule 2Ris orangis 
3ème poule 2(r) P.U.C Vainqueur barrage 4 
5ème poule 5Castelnaudary 1er poule 4La Valette
4ème poule 4(r) Saint Jean en Royans Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5ES Catalane 2ème poule 5Agde
3ème poule 4(r) Grasse Vainqueur barrage 6 
5ème poule 4 Annonay 1er poule 5Gruissan 
4ème poule 5 [r] Millau Vainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Vinay 2ème poule 4 Tricastin
3ème poule 5 [r] Gaillac Vainqueur barrage 8 
5ème poule 7 Lormont 1er poule 6L'Isle Jourdain 
4ème poule 6 [r] Beaumont de lomagne Vainqueur barrage 9 
6ème poule 6 Rieumes 2ème poule 7 Gujan Mestras 
3ème poule 7 [r] Soustons Vainqueur barrage 10 
5ème poule 6 Layrac1er poule 7 Salles 
4ème poule 7 [r] Saint Médard Jalles Vainqueur barrage 11 
6ème poule 7 Boucau tarnos 2ème poule 6 Saint Girons
3ème poule 6 [r] Balma Vainqueur barrage 12 
5ème poule 1 Genneviliers 1er poule 1 Nantes 
4ème poule 8 [r] Causse Vézère Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Malemort 2ème poule 8 Bergerac 
3ème poule 1 [r] Sarcelles Vainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Rochefort 1er poule 8 Sarlat 😉
4ème poule 1 [r]Courbevoie Vainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Le Rheu2ème poule 1 Le havre 
3ème poule 8 [r] Barbezieux JonzacVainqueur barrage 16 

Dernière modification par Cas24 (10/01/2022 00:46:12)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

Situation après 13 journées ..ou presque..

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Bourges1er poule 2Orléans 
4ème poule 3(r) Rillieux la Pape Vainqueur barrage 1 
6ème poule 2Pontarlier2ème poule 3Servette de Genève 
3ème poule 3(r) Villefranche sur Saône Vainqueur barrage 2 
5ème poule 3Voiron 1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Ris orangis Vainqueur barrage3 
6ème poule 3 Montmélian2ème poule 2P.U.C 
3ème poule 2(r) Orsay Vainqueur barrage 4 
5ème poule 5Millau 1er poule 4La Valette
4ème poule 4(r) Vinay Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5ES Catalane 2ème poule 5Agde
3ème poule 4(r) Annonay Vainqueur barrage 6 
5ème poule 4 Tricastin 1er poule 5Gruissan 
4ème poule 5 [r] Castelnaudary Vainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Grasse2ème poule 4 Saint jean en royans 
3ème poule 5 [r] Gaillac Vainqueur barrage 8 
5ème poule 7 Lormont 1er poule 6L'Isle Jourdain 
4ème poule 6 [r] Saint Girons Vainqueur barrage 9 
6ème poule 6 Rieumes 2ème poule 7 Gujan Mestras 
3ème poule 7 [r] Soustons Vainqueur barrage 10 
5ème poule 6 Balma 1er poule 7 Salles 
4ème poule 7 [r] Saint Médard Jalles Vainqueur barrage 11 
6ème poule 7 Boucau tarnos 2ème poule 6 Layrac 
3ème poule 6 [r] Beaumont de lomagne Vainqueur barrage 12 
5ème poule 1 Sarcelles 1er poule 1 Nantes 
4ème poule 8 [r] Causse Vézère Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Malemort 2ème poule 8 Bergerac 
3ème poule 1 [r] Genneviliers Vainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Rochefort 1er poule 8 Sarlat 😉
4ème poule 1 [r]Le Havre Vainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Le Rheu2ème poule 1 Courbevoie 
3ème poule 8 [r] Barbezieux JonzacVainqueur barrage 16 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2