Bonsoir à tous,
je tiens à commencer par l'équipe "Dos", qui a relevé la tête suite à sa déconvenue de la semaine dernière. Bravo à eux, le travail a été fait face à une équipe qui n'a rien lâché.
Victoire et bonus et dans le même temps comme St savin a perdu, nous voilà seul en tête.
Le Match de la semaine prochaine peut-être décisif pour la première place du Groupe...bon repos à vous et grosse préparation dans la semaine pour ce Big Match.
Quant à l'équipe première que ce match fût difficile tant l'adversaire a été valeureux, courageux et talentueux par certaines de ses individualités (10, 11 et l'arrière).
Nous avons été privé d'une bonne rampe de lancement sur nous touche car il a été difficile d'avoir de bons ballons, par contre, on a rien lâché répondant du tac au tac dés que l'adversaire marquait. Le bonus n'est pas là mais à la vue du match, le gagner était déjà bien (surtout à 14 pendant toute une mi-temps) tant il a fallu attendre les dernières minutes pour être soulagé.
Merci aux joueurs qui n'ont rien lâché et se sont accrochés pour gagner ce challenge. Quant à cette équipe d'Ampuis, c'est l'équipe qui nous a fait le plus trembler à domicile. Sur cette prestation, sa place ne correspond pas au niveau que j'ai vu aujourd'hui.
Maintenant, je tiens à féliciter notre arrière alias "Mouton" qui nous a fait le geste du match sur une défense où il s'est retrouvé seul à l'arrêt face à l'ailier qui arrivait en face de lui à pleine vitesse et ayant tout le terrain. Notre guerrier n'a pas bronché et il a mis un bon placage. Chapeau à lui car cela a été pour moi le tournant du match.
Bravo à tous d'avoir mis la tête dans les regroupements, votre courage et votre abnégation nous ont permis de sortir vainqueur. Vous avez porté brillamment les couleurs du Club.
Maintenant, j'espère que ce match n'aura pas laissé trop de traces et de gros bobos car la semaine prochaine s'annonce encore un Gros Match à ST SAVIN qui défait ce jour aura à coeur sans doute de rattraper son retard.
Bon repos, bonne semaine de travail et à bientôt.
ALLEZ LE COP !!!