Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Un oeil sur la Nationale

#15

Jéhanno Florian a écrit :

Les Massicois et Angoumoisins sont bien parti pour revenir jouer en ProD2!

Pour emplacer Narbonne Bourg ou Rouen c'est la règle des chaises musicales.... du déjà vu 

#16

Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les Massicois et Angoumoisins sont bien parti pour revenir jouer en ProD2!

Pour emplacer Narbonne Bourg ou Rouen c'est la règle des chaises musicales.... du déjà vu 

Au cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils auraient une équipe pour remonter IMMEDIATEMENT .....

#17

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les Massicois et Angoumoisins sont bien parti pour revenir jouer en ProD2!

Pour emplacer Narbonne Bourg ou Rouen c'est la règle des chaises musicales.... du déjà vu 

Au cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils auraient une équipe pour remonter IMMEDIATEMENT .....

Ah bon! Tu es bien renseigné, BLAIROT. wink

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Pour emplacer Narbonne Bourg ou Rouen c'est la règle des chaises musicales.... du déjà vu 

Au cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils auraient une équipe pour remonter IMMEDIATEMENT .....

Ah bon! Tu es bien renseigné, BLAIROT. wink

A la vue de l'effectif existant et en attendant les recrues quand on voit la qualité du jeu fourni et le niveau de la Nationale il n'y aura pas photo je m'engage ....mais Bourg n'est pas encore en Nationale .....

#19

C'est vrai que Bourg n'est pas encore en Nationale...

#20

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Au cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils auraient une équipe pour remonter IMMEDIATEMENT .....

Ah bon! Tu es bien renseigné, BLAIROT. wink

A la vue de l'effectif existant et en attendant les recrues quand on voit la qualité du jeu fourni et le niveau de la Nationale il n'y aura pas photo je m'engage ....mais Bourg n'est pas encore en Nationale .....

C'est ce qu'on appelle la méthode Coué... 

#21

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Au cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils auraient une équipe pour remonter IMMEDIATEMENT .....

Ah bon! Tu es bien renseigné, BLAIROT. wink

A la vue de l'effectif existant et en attendant les recrues quand on voit la qualité du jeu fourni et le niveau de la Nationale il n'y aura pas photo je m'engage ....mais Bourg n'est pas encore en Nationale .....

Ben au classement ce jour ils y sont en national.Au vu du programme qui les attend tu es bien optimiste.

 

#22

Dans une équipe qui descend de Pro2 en National , les contrats peuvent ètre annulés si les joueurs ont des sollicitations ailleurs c'est à dire risque de départs de tes meilleurs joueurs....!

#23

framoun a écrit :

Dans une équipe qui descend de Pro2 en National , les contrats peuvent ètre annulés si les joueurs ont des sollicitations ailleurs c'est à dire risque de départs de tes meilleurs joueurs....!

Tout à fait d'accord : Belzon, Witt,... juraient de rester pour faire remonter le club et puis ciao....

#24

Voilà le classement final de la phase régulière du champonnat National

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#25

J'ai cru comprendre sur les réseaux sociaux que ce sont les 4 premiers du classement qui sont directement qualifiés pour jouer les demis-finales d'accession à la ProD2.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'infortation et nous préciser les modalités de l'accession en ProD2 (confrontations directes ou aller/retour, lieux des confrontations, etc...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#26

Barrages:

3ème contre 6ème  et 4ème contre 5ème match sec sur terrain du mieux classé

Demie finales aller retour

Finale

Les finalistes accèdent à la Pro D2

#27

Les Angoumoisins affronteront le VRDR en demi-finale!

Les Massicois affronteront les Albigeois en demi-finale!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#28

vu les scores  , il semble que l'enjeu n'a pas tué le jeu ! yes

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2022 17:03:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2