Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :Sms se relaxe et ne met plus que des smileys dans les phrases de z'autres !
chantes chantes beau merle
:P:P moi j'aime plus le case parceque leurs maillots verts sont pas beaux
:P
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Du RC Romans pardi... bientot en F3
:cool::cool: Sinon pour bien connaitre ces deux clubs, je n'en ai pas entendu parler et cela me parait relativement utopique..:cool::lol::lol:
T'as rien compris: il parlait du RC.Aubenas-Vals, bien sûr!!!;):D
Ecore du bla bla pour rien!
Les bruits de couloirs sont-ils au beau fixe ?????? ![]()
![]()
Tu es la copine à l'autre ? ou bien son avocat ?:lol::P
kiki26 a écrit :surveillantdebaignade a écrit :Sinon qui a des infos serieuses pour ce sujet ????
c'est toi qui nous parle de sérieux alors que tu es le premier à dire des conneries dans tous tes post !
kiki26 a écrit :Hier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fusion. Un vote a eu lieu. Sur les environ 40 votants, 30 sont POUR et 10 sont CONTRE. Moi je vote CONTRE. Mobilisons nous, ce ne sont plus des bruits de couloir...
Et encore tu sais pas tout, ilparait qu'il y a un troisieme club dans la fusion, je te laisse reflechir???? On n'est pas au bout des surprises!!!
PACO a écrit :kiki26 a écrit :Hier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fusion. Un vote a eu lieu. Sur les environ 40 votants, 30 sont POUR et 10 sont CONTRE. Moi je vote CONTRE. Mobilisons nous, ce ne sont plus des bruits de couloir...
Et encore tu sais pas tout, ilparait qu'il y a un troisieme club dans la fusion, je te laisse reflechir???? On n'est pas au bout des surprises!!!
aubenas ou montelimar? ![]()
Et pourquoi pas un grand club en drome ardeche avec aussi Montelimar et Aubenas;ce serait pas mal et c'est l'avenir
je demande l'avis du public c'est mon dernier mot jean louis
euh ? jean louis ... jean louis REYES peut etre...
AH Non on va pas mettre les bedos au milieu! que peuvent -ils nous apporter ?