Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le CM Floirac Rugby

#1

CAP/CMF

 

Après avoir encaissé 2 essais en début de rencontre, nos floiracais se reprennent et obtiennent plusieurs occasions de scorer sans toutefois les concrétiser. Nos joueurs n'ont pas inscrit le moindre point dans cette rencontre. 

 

 À noter que périgueux mérite sa première place de cette poule 1 et possède une trés belle défense. 

 

Porchain match avec la réception de beauvais. Équipe qui a gagnée floirac 12-10 au match aller.

Dernière modification par Ractchek (17/01/2022 14:50:33)

#2

Réception de Beauvais ce Week-End. Vu sur l'instagram, attention les SangEtOR, ils arrivent avec des intentions!!! 

Il y a t-il des supporters de Beauvais qui font le déplacement ? Si oui, un repas d'avant match est prévu par le club? 

 

 

#3

En tant que supporter du CM Floirac, je suis ravi de voir qu'une discussion a été ouverte sur notre club!!

J'espère que nos joueurs auront plus de réussite ce week end face à une belle équipe de Beauvais! Rappelons qu'ils nous avez battu à l'aller dans des conditions cataclysmique.

Nul doute que le Manager du club a du taper du poing sur la table pour remettre nos joueurs sur le droit chemin!!

Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'heure du match ce dimanche SVP?

Allez FLOIRAC!!!

 

 

 

#4

Bienvenue Albathor33, 

Tu seras au match ce Week-End? Le match est à 15h00. À l'occasion, on se retroubve pour se boire une mousse ?

 Il paraît que le match des espoirs est annulé, covid chez Beauvais... Les pauvres, je crains que le reste de la saison soit compromis pour eux, cela fait déjà deux matchs en péréquation..

Je pense qu'il n'y a pas le feu au lac, nos joueurs ont réalisé une trés belle phase allée, chute chez Périgueux, leader incontesté de cette Poule 1. Beauvais est une équipe à prendre au sérieux, équipe solide sur les bases de ce sport, j'ai vu sur leurs réseaux sociaux qu'il ne vont pas nous laisser une miette.. Un beau combat sous le soleil, se profile.

Le capitaine à purgé sa suspension, il va nous faire du bien. 

Allez les SangEtOr!!!

Après avoir discuté vaguement avec un de leur supporter surnommé "Craken" au PMU, j'ai eu écho que la rénovation du stade allait s'achever l'année prochaine. Un joli développement pour Floirac. 

#5

Vu sur le midol :

"RENNES UN POINT DE PLUS GAGNÉ CONTRE CHARTRES

La victoire simple des Rennais remportée contre Chartres le 16 novembre s'est transformée en victoire bonifiée.

Après la rencontre, le directeur de match avait remarqué plusieurs erreurs dans la composition d'équipe, en première et en espoir. Les Chartrains avaient plaidé l'erreur informatique au

moment de la saisie par voie dématérialisée. Ils ont été sanctionnés de moins deux points, et les Rennais en gagnant un, ils ont grimpé à la quatrième place ex æquo avec Floirac."

 

Cela n'arrange pas nos affaires!!!

#6

Amis Beauvaisiens, bienvenue sous le soleil floiracais! 
Match à 15h00 

#gofloiracgo

#7

Victoire à l'étriquée face à une équipe de Beauvais coriace. 
À noter de très beaux mouvements , malheureusement non concluant chez les 3/4. Ca rassure !!! 
Mention spéciale au numéro 5 Letellier qui affirme son rôle au sein du groupe. 
 

Félicitations les SangEtOr, il était important celui-ci !!

#8

Bonjour ractchek,

Je n'ai pas pu venir au match ce weekend, j'ai choppé ce satané covid !!

Au vue du déroulé du match sur le site de la FFR notre équipe a du faire preuve d'une grande solidarité pour réussir à renverser la tendance pour passer de 5-13 à 18-13!!

Maintenant un gros déplacement à Rennes s'annonce, quel est l'objectif de notre équipe sur ce match? Faire tourner et tester de nouveaux joueurs ? Ce qui permettrait de reposer certains cadres ayant joué tous les matchs depuis le début saison!Ou bien nous y allons pour gagner et reprendre cette troisième place à notre adversaire du jour?

Hâte de découvrir la composition d'équipe !!

Allez Floirac !!

#9

Oui, une fin de match insoutenable. 2 cartons jaunes encaissés en fin de match à 5 mètres de la ligne, c'était cho!!!!

Beauvais peut se le manger, que dire du choix coach/joueur en toute fin de match, ils la jouent à la main, alors que mêlée c'était plié ! 
Tant mieux pour nous ! 
 

tu vas venir contre le bassin le 20 février ? Ou contre Drancy le 27 Février? T'aimes la potion? 

Place à Rennes, match compliqué hors de nos bases. Week-end de pause après ? Quid de la stratégie mise en place comme tu dis ? 
 

Le supporter ultime des SangEtOr. D'ailleurs niveau goodies t'en es où? Boutique le jour du match, moi je suis équipé ! 

#10

Quel caractère de notre équipe sur le terrain de Rennes. Victoire 17-20!! incroyable, vous me faites vibrer les garçons !!

Quid de Letellier? pas sur la composition de départ? Blessure? Albathor t'en sais plus? 

Allez les gars, on fonce sur saint denis à présent !

Gofloiracgo

#11

Quelle équipe !! Quels joueurs !!

Ils nous feront vibrer tous les weeks end ces joueurs! 

Je n'en sais pas plus concernant la non sélection de Letellier.. blessures ou repos je pense. 

Espérons que ce ne soit pas trop grave si il s'agit d'une blessure car il fait parti des cadres de notre équipe tout de même.

#12

Salut les lousticks, 

Déplacement à Saint-Denis ce Week-End ! J'attends impatiemment la compo.

Attention, "s’il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit" ahahaha. Soyez sérieux les gars, et pensé à nous. En tout cas, on est avec vous! "Floiracais, allez allez allez" 

Fier de ces gars là !!

Je serai la au Bassin pour vous supporter. Gros merde pour ce week-end. 

SangEtOr un jour, SangEtOr toujours. 

#13

Ce Week-End = gros derby en approche pour les floiracais.

Allez les gars, envoyez les faire mu-muse dans les bacs à sable (dune du pilat).
Une bonne rencontre en perspective car le rcba c'est du solide. 

J'espère que l'ubb vous a donné sa recette magique lorsqu'ils sont venus à Guyon. Un peu de powerade (le rouge évidemment) et en avant (les toucans (pour le bec). 

A demain les gars. 

 

SangEtOr, quel est votre métier? aouuu, aouu, aouuuuuu

Dernière modification par Ractchek (19/02/2022 19:32:08)

#14

RCBA/CMF

Je sors tout juste de bringue depuis cet incroyable match de dimanche. Quelle prestation vous nous avez fait la les gars !!!! Vous les avez étouffés, un grand BRAVO à tous, au 23, enfin 25 (plus les coachs). Superbe match, des envolés, de la densité. Et notre international B.Guiraud qui trouve le chemin des filets (de l'en but (précision pour les puristes)). 31ans, et toujours des cannes de feu celui là (pour preuve, il a débordé l'équipe adverse sur environ 3 mètres!!!!!! Lui et son compère Blot, toujours Bloti contre lui, n'ont pas manqué de le célébrer dans l'en but arcahonais. Décidement, Novello aime bien le bassin, et pas que pour les huître. Deux belles prestations aller/retour. Que dire de Julien Pierre, toujours le nez dans le combat celui là. Fier de vous les gars. 

Vous devez confirmer ce joli travail ce Week-End.  Après c'est récup. Ne négligez pas ce match, devant vos familles, supporters. Cela pourrait être une belle fête pour un évènement spécial. 

Drancy, équipe pas trés bien classé mais qui s'accroche, qui est valeureuse. Il ne va pas falloir s'échapper dans le combat car ils ont un très joli 6 de devant (six pack).  

Albathor, plus de nouvelles de toi, tes commentaires me manquent. Seras-tu là au match ce Week-End?

Hâte de voir la compo, mais les gars n'oubliez pas : FLOIRACAISSSSS, allez, allez, allez, (respi) allez, allez allez (respi) allez, allez allez. 

Objectif NAT 2. 

"Du rouge et du jaune, sur la peau" - Sangria Gratuite, Hymne international de Floirac

Clubs