Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#15

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balladais sur RF en F3 et j'ai vu que c'etait tristounet coté forum 3 eme mi-temps...un peu à l'image des 3 emes mi temps en F3 sur les terrains,mais faut dire qu'on sort de 2 ans de pandémies et ça a changé beaucoup de choses.....alors parlons un peu sérieux et revenons à des sujets bien plus graves..que pensez vous de l'interdiction de chasser les lapins à Paris dorénavant..??..??  

 

Je suis pour l'interdiction de chasser des lapins à Paris ou à Livinhac le Haut... Je suis contre les chasseurs qui nous prennent pour des cons et qui chassent  "sur mes terres", je suis contre les chasseurs qui disent qu'il y'a trop de sangliers  et qui font tout ce qu'il faut  pour qu'il y'en ait trop, je suis contre  les neuneus qui se promènent avec un fusil pour tirer sur des oiseaux, "oui, des oiseaux", je suis contre la chasse, mais ça, vous aviez compris !!!

Donc La Sup, quand tu vas aux chiottes déféquer, tu laisses tout çà dans la cuvette puisque tu es contre la chasse ? cheeky

 

Je vois que ""boubou"" est toujours aussi fin ...  laugh 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Bonjour,

Certes les histoires de lapin sont interessantes mais si je reviens sur le fonctionnement du Site RF :

Tjs le même pb depuis l'ouverture de ce sujet, propre à ce site, car j'ai 1000 bloqueurs de pub et pourtant......

Qd je regarde les différents post => OK mais...

Qd je rentre dans un post, pub se présentant dans fenêtre en haut à droite (soyons précis), concernant les mêmes sujets sur l'ovale (stade, salaires, joueurs etc....) ,

Certes je peux fermer (déjà cela m'énerve) mais l'image s'intercale aussitôt, en bien plus grand, entre 2 réponses  et cela angryangryangry

Si qq à l'astuce....(Bernard, le boss, Ravachol s'il se réveille ou un magicien membre)

Help I need somebody help !!!

 

Dernière modification par La Perruche (19/04/2022 13:38:22)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#17

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle.....

#18

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle.....

Fais la bise à Mamajoxet laugh

 

#19

2.28 fois - que la sup a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle.....

Fais la bise à Mamajoxet laugh

Dès que je ferai sa connaissance, bien volontiers !!!! (mais tu t'adresses à moi ou à Chichon ??? laugh)

 

#20

Bonjour RF

Ben si c'est bien moi,la preuve,je suis hors sujet... winklaughlaugh 

 

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Bonjour le vrai Chichon , tu as vu que la 3eme mi-temps est morte ? Je propose de la relancé ! 

Laporte qui critique le jeu de l'équipe de France feminine et de son encadrement !! alors que c'est lui qui l'a choisi !! Gonzales lui il battait les Anglaises !! wink

#22

Bonsoir les organisateurs du Forum wink

peut-on savoir quand les poules des differentes divisions vont apparaitrent sur ce forum ?

Les championnats ne sont pas encore commencés mais cela ne va pas tarder pour la Prod2 angel

De plus cela permettre de connaitre les dates de matchs des differentes clubs yes 

et c'est beaucoup plus lisible que le site de la fédécrying

Merci pour votre contributions

 

Dernière modification par delcaro (20/08/2022 22:00:01)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#23

Elles y sont...

#24

En cliquant sur un club tu as son calendrier @elochat...

Olivier fédérale 3 poule 15 ... ça pique les yeux

Lacapelle Marivale rectificatif Lacapelle Marival

Saint Astier Neuves?? Saint astier Neuvic

Le meilleur pour la fin hihi Vénère le Lardin Saint Lazare ???? laugh ils vont être véneres oui... alors c est l USV U S VEZERIENNE LE LARDIN SAINT LAZARE . Le lardin c est plus simple lol

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

Merci pour les infos. Plus simple, il y a un menu en haut...

#26

Olivier a écrit :

Merci pour les infos. Plus simple, il y a un menu en haut...

Merci,

ça change la façon d'y accéder wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#27

Pas un mot sur la mise a pied de C Atcher !!

#28

Histrion 

3° mi-temps