Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#43

Le truc, c’est que j’ai l’habitude du débat et du conflit. 

Lorsque c’est autour du rugby, c’est normal, chacun défend ses idées.

Mais là on parle d’un design de site.

Heureusement, d’autres m’expliquent ce qu’ils n’aiment pas et on va ajuster.

Mais le site avait besoin de cette évolution, post covid on est passé à 80% de consultations par mobile.

#44

Ouais ça manque d humour , ce n est pas une manière d'exprimer son mécontentement ,se prend trop au sérieux pour moi ça dégage… 

Très belle surprise et bien plus adapté à mon mode d utilisation 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

J'essaye de trouver la solution pour les liens directs.

#46

Salut et encore une fois Merci Olive pour tout ce boulot effectué sur RF . 😉

Il faut que ça évolue et c’est tant mieux. 

A chaque fois soyons clair ça remet en question les habitudes et c’est très bien. 

Les mauvais coucheurs seront toujours là ; à critiquer sans rien amener si ce n’est que du négatif non constructif ! Laisse pisser le mérinos. 

Ceci dit j’aurais souhaité (et je suppose que pas possible) laisser les Pts BO ; Bd ainsi que les Pts administratifs sur le tableau et non en aparté !

La biz 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

je m'étais permis de signaler, il y a quelques semaines récentes, que le classement des poules pourrait faire apparaître par la bande couleur de gauche la situation des ckubs pour la fin de la saison régulière:

une couleur pour les deux premiers quailfiés

une autre pour les 4 barragistes

une autre pour les deux derniers rélégables

je n'ai pas eu de réponse (! ) et cette demande n'a pas été retenue  …dommage 

le site it's rugby est plis lisible …

merci de votre attention

 

#48

Il y a pourtant les codes couleurs dans les numéros… 

#49

tout d'abord, bravo et merci pour tout ce travail effectué.

le site est très enrichi et embelli avec les logos pimpants des clubs

après, il faut s'habituer à la nouvelle navigation comme toujours.

s'agissant des couleurs, je parle des classements de la F1. La F 2 est bonne, pas la f1;

Quelle est la pertinence des couleurs pour les 4 premiers, les !'4 derniers et les 4 du milieu ? 

#50

Je vais regarder dans la base de données. En fait, l'idée, c'est de mettre en avant tout ce que l'on a dans la base de données au niveau championnats mais aussi par club.

#51

J'ai eu quelques retours sur la nouvelle version. La plupart concernait les classements. Certain.e.s souhaiteraient des classements à l'ancienne, plus denses.

Je vais prendre en compte cette demande, néanmoins, nous avons étudié un classement qui puisse être complet sur mobile, d'où cette nouvelle présentation. 

Alors, je vais peut-être partir sur du classement interactif ou personnalisable. Car il faut afficher :

  • Equipe
  • Matches joués
  • Matches gagnés
  • Matches nuls
  • Matches perdus
  • Points pour
  • Points contre
  • différence
  • Points administratifs
  • Bonus offensifs
  • Bonus défensifs
  • Classement britannique (réclamé par beaucoup.

Et encore, nous ne mettons plus les points particuliers. Mais 12 colonnes sur un smartphone, c'est compliqué à gérer et dans l'ancienne version, nous supprimions plusieurs colonnes en version mobile. 

Je répète, l'innovation est de vous proposer beaucoup plus de statistiques, notamment par équipe et divisions et surtout améliorer l'expérience utilisateur en mobile avec moins de pubs et plus d'interaction.

 

#52

Olivier a écrit :

J'ai eu quelques retours sur la nouvelle version. La plupart concernait les classements. Certain.e.s souhaiteraient des classements à l'ancienne, plus denses.

Je vais prendre en compte cette demande, néanmoins, nous avons étudié un classement qui puisse être complet sur mobile, d'où cette nouvelle présentation. 

Alors, je vais peut-être partir sur du classement interactif ou personnalisable. Car il faut afficher :

  • Equipe
  • Matches joués
  • Matches gagnés
  • Matches nuls
  • Matches perdus
  • Points pour
  • Points contre
  • différence
  • Points administratifs
  • Bonus offensifs
  • Bonus défensifs
  • Classement britannique (réclamé par beaucoup.

Et encore, nous ne mettons plus les points particuliers. Mais 12 colonnes sur un smartphone, c'est compliqué à gérer et dans l'ancienne version, nous supprimions plusieurs colonnes en version mobile. 

Je répète, l'innovation est de vous proposer beaucoup plus de statistiques, notamment par équipe et divisions et surtout améliorer l'expérience utilisateur en mobile avec moins de pubs et plus d'interaction.

 

Voilà en gras pour moi l'essentiel et oui les matchs joués n'y sont pas 

Le classement honneur ?

Merci 😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#53

Salut 

Effectivement pour moi et  afin de pouvoir faire des Tx de Phases finales après avoir modifié ceux-ci a ta sauce seraient :

Pts ; Nb Matchs joués ; G ; N ;P ; Ga ; Bo ; Bd ; Pa et même pp 

(le nb essais + et -  comme le Cb en aparté)  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#54

Dans les classements il manque une colonne c'est le nombre de matchs joués pour chaque équipe car comme il y a eu pas mal de matchs remis dans les poules du nord cela trompe la vision  car il y a des équipes qui ont jusqu'à trois matchs non joués en moins.

#55

Oui , je l'ai remarqué également et même si on peut faire l addition des matchs gagné +perdu qui nous donnera le nombre de match total effectué par un club , je rejoins romulus pour que vous rajoutez une colonne . 

La lecture du classement en sera amélioré d'autant plus une fois que sera versé ou non les points administratifs..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

https://competitions.ffr.fr/. 

Pas mal également 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps