Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#57

Au risque de me faire excommunier, je dirais qu'il faut pomper concernant les résultats et les classements ce que fait Rugbyrama .

Sur le smartphone, classement simpliste smartphone à la verticale, classement détaillé, smartphone à l'horizontale.

Un exemple : https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb … nts

Il est quand même paradoxal pour l'amateur de rugby de devoir aller chercher du simple chez le voisin alors que c'est RF qui fait de loin le meilleur boulot de collecte des résultats, niveau rapidité comme niveau universalité.

Je verrais bien : résultats et classement en version simple, à l'ancienne, et possibilité d'accès à la base de données avec entrées sélectionnables pour ceux (les maniaques dont je fais partie) qui souhaitent pousser un peu plus loin.

Et bien sûr, dans le classement simple, le nombre de matchs, indispensable, surtout quand les classements sont serrés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Sauf que le classement de rugbyrama est assez succinct. Mais je travaille sur une mise à jour qui demande moins de scroll tout en essayant de garderie maximum d'informations. 

#59

Olivier a écrit :

Sauf que le classement de rugbyrama est assez succinct. Mais je travaille sur une mise à jour qui demande moins de scroll tout en essayant de garderie maximum d'informations. 

Pas facile facile j'imagine moi qui suis loin d'être progr amateur informaticien 😜

mais c'est vrai que le nouveau format du classement sur RRama est sympa car il donne en direct le classement géneral , gadget mais sympa 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#60

Bon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.

#61

Olivier a écrit :

Bon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.

😀

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#62

Olivier a écrit :

Bon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.

Bravo

 

Salut Olivier et merci c’est bien plus clair 

Concernant le code de couleurs quelques légères modifs stp  

en F3 et exc B les 2 premiers sont qualifiés directs 

Pour les barrages les 3 , 4 et “8” meilleurs 5 

Dernière modification par cracks (05/02/2023 10:48:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#63

Ou sont passés les colonnes des bonus? Des PA ? 😜

Ce n'est pas possible de faire comme le site de la fédé ou tu peux cliquer sur des cases en l 'occurrence classement, calendrier , stats ,infos ? 

Perso je m'embrouille dans les différents classement ( général,  domicile, extérieur)  . Le général me suffirait 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Pour l'instant, ils sont sur le format ordinateur, pas sur le format mobile. Je cherche une solution. 

Pour le reste, on me l'a demandé plusieurs fois.

#65

Bravo, on revit !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#66

Salut Olivier 

Une grosse interrogation 

où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipes dans la poule en cas d’égalité ?? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

Pour l'instant, ils ne sont pas activés car je voudrais reprogrammer l'algorithme de calcul qui consomme trop de ressources. en cours…

#68

cracks a écrit :

Salut Olivier 

Une grosse interrogation 

où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipes dans la poule en cas d’égalité ?? 

Salut jeune homme,

En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Résultat erroné tout comme des points au général.. on le fait savoir ici ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#70

Non, tu as des rubriques résultats dans chaque division. Là on ne parle que de la structure du site.

 

3° mi-temps