Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#71

Puisqu'on parle de structure, je ne peux plus modifier un message car le bouton “valider” n'apparaît pas après modification du texte.

Ca oblige à annuler et republier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

Le bouton “valider” existe mais est inaccessible car caché derrière une colonne vierge où on retrouve simplement un petit cube mobile AD.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Salut Olivier 

Une grosse interrogation 

où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipes dans la poule en cas d’égalité ?? 

Salut jeune homme,

En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.

Salut Vieille Sandale “PP” ne te ciblait pas spécialement !! 😎

Sauf que ça fausse le classement affiché sur RF . 

Mais je ne m’inquiète pas “Olive” gère . 😉

La Biz Nîmois 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Salut Olivier 

Une grosse interrogation 

où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipes dans la poule en cas d’égalité ?? 

Salut jeune homme,

En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.

Salut Vieille Sandale “PP” ne te ciblait pas spécialement !! 😎

Sauf que ça fausse le classement affiché sur RF . 

Mais je ne m’inquiète pas “Olive” gère . 😉

La Biz Nîmois 😉

Ah mais je ne me sentais pas ciblé 😀

Ceci étant les PP ça n'a pas grande signification en cours de saison, il faut attendre que tous les matchs soient joués pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable.

Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Salut jeune homme,

En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.

Salut Vieille Sandale “PP” ne te ciblait pas spécialement !! 😎

Sauf que ça fausse le classement affiché sur RF . 

Mais je ne m’inquiète pas “Olive” gère . 😉

La Biz Nîmois 😉😉

Ah mais je ne me sentais pas ciblé 😀

Ceci étant les PP ça n'a pas grande signification en cours de saison, il faut attendre que tous les matchs soient joués pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable. Salut Toutafé l'ami !!! Mais ça permet de voir quand tu as joué A/R avec un club adverse où tu en es pour la suite  😉

Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations rien de plus simple maintenant 

car nôtre chère fédé n’a rien trouvé de mieux que de les transformer en 

MATCH NUL 00 à 00 donc 2 pts terrains chacun . Quand on ne veut pas s’emmerder à calculer !!!  😡

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

cracks a écrit :

Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations rien de plus simple maintenant 

car nôtre chère fédé n’a rien trouvé de mieux que de les transformer en 

MATCH NUL 00 à 00 donc 2 pts terrains chacun . Quand on ne veut pas s’emmerder à calculer !!!  😡

Jamais entendu parler !

De quand date cette décision ? 1er Avril ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations rien de plus simple maintenant 

car nôtre chère fédé n’a rien trouvé de mieux que de les transformer en 

MATCH NUL 00 à 00 donc 2 pts terrains chacun . Quand on ne veut pas s’emmerder à calculer !!!  😡

Jamais entendu parler !

De quand date cette décision ? 1er Avril ?

Bienvenu au club  !! 

Article 343-3-2 (extrait ci-dessous) Moi-même j’ai été surpris quand je l’ai découvert et l’ai même souligné à Olivier pour les résultats. Je ne pensais pas qu’on arriverai à un tel point  de fainéantise. 

Pour rappel il n’y a pas si longtemps lorsque obligé de passer par les péréquations 

les pts étaient calculés   au jour du match non joué ce qui paraissait le plus logique ( si A en haut du classement il prenait un peu plus de 3pts si B en bas il prenait un peu plus d’un pt) 

Il y a “2 saisons ??” on calculait ces pts en fin de saison (si A était moins  bien il pouvait prendre presque 3pts et B mieux prenaient presque 2) 

Là maintenant 2pts chacun balle au centre circulez il n’y a rien à voir !!! 😤

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

C'est surtout faites comme vous voulez ou vous voulez… trichez si bon vous semble…

Si tu n as pas envie de te déplacer pour x raisons :treso , effectif limité en quantité,  certain de ne pas prendre de points terrain… Hé bien ce n'est pas grave vous prendrez 2 points et sans parler de faussé le championnat…

Nul

*on se pose déjà des questions sur une rencontre dans notre poule 15 f3..

Dernière modification par Cas24 (11/02/2023 14:41:02)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#79

Euh non, dans ce cas, c'est forfait, pas péréquation. ça arrange plutôt les équipes à domicile. Par exemple, tu joues le premier de poule, t'es dans la zone de relégation, t'appelle la mairie, et hop 2 points d'assurés. 

#80

J ai supprimé mon message car après m en être informé de nouveau c est Figeac qui à demandé le report du match face au lardin et comme le lardin en a déjà un c est annulé.. 

À noté que les clubs ont été avertis du reglement dans la semaine suivante ………

 2 pts partout le cocu compte toi…

Question si le lardin ne s était pas déplacé ( route enneigé) c est forfait ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Je viens de relire le 341.3 : la péréquation classique n'est absolument pas abandonnée.

Simplement avant de faire le calcul (règle de trois) il convient d'ajouter 2 pts "terrain" aux matchs non joués afin de ne pas obtenir un résultat de péréquation sous évalué par rapport aux résultats de la poule .

Après on peut discuter sur le meilleur système, péréquation sur les seuls matchs joués ou sur tous les matchs joués et jouables, mais péréquation il y a.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

Ravachol a écrit :

Je viens de relire le 341.3 : la péréquation classique n'est absolument pas abandonnée.

Simplement avant de faire le calcul (règle de trois) il convient d'ajouter 2 pts "terrain" aux matchs non joués afin de ne pas obtenir un résultat de péréquation sous évalué par rapport aux résultats de la poule .

Après on peut discuter sur le meilleur système, péréquation sur les seuls matchs joués ou sur tous les matchs joués et jouables, mais péréquation il y a.

Bien vu !

Dans ce cas là ( 2 points de plus) faut absolument ne pas jouer !😀

Dernière modification par Cas24 (13/02/2023 12:53:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#83

Ravachol a écrit :

Je viens de relire le 341.3 : la péréquation classique n'est absolument pas abandonnée.

Simplement avant de faire le calcul (règle de trois) il convient d'ajouter 2 pts "terrain" aux matchs non joués afin de ne pas obtenir un résultat de péréquation sous évalué par rapport aux résultats de la poule .

Salut Mais qu’est ce que tu dis doudou dis donc ??  😳😀

Là je ne parle que de péréquations intra-poule les résultats sont déjà entrés

Pour  en F2 par ex  P14 : Bièvre / Véore 2/2 et Voiron / Montélimard itou . 

 

Pour inter- Poule là rien n’a changé et heureusement en F2 il n'y en a pas  

la fameuse règle de 3 pour les pts Terrains uniquement (sans les bonus ni PA qui seront rajoutés) et règle de 3 pour la GA  😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#84

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Je viens de relire le 341.3 : la péréquation classique n'est absolument pas abandonnée.

Simplement avant de faire le calcul (règle de trois) il convient d'ajouter 2 pts "terrain" aux matchs non joués afin de ne pas obtenir un résultat de péréquation sous évalué par rapport aux résultats de la poule .

Salut Mais qu’est ce que tu dis doudou dis donc ??  😳😀

Là je ne parle que de péréquations intra-poule les résultats sont déjà entrés

Pour  en F2 par ex  P14 : Bièvre / Véore 2/2 et Voiron / Montélimard itou . 

 

Pour inter- Poule là rien n’a changé et heureusement en F2 il n'y en a pas  

la fameuse règle de 3 pour les pts Terrains uniquement (sans les bonus ni PA qui seront rajoutés) et règle de 3 pour la GA  😉

Je ne fais que lire et je lis que la péréquation s'applique également en intra.

2-2 c'est un score, pas une péréquation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps