Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES vs BERRE

#15

Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche

#16

amour a écrit :

Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche

on peut toujours rêver

#17

jean-ber a écrit :
amour a écrit :

Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche

on peut toujours rêver

sous réserve du maintient du match...

#18

jean-ber a écrit :
amour a écrit :

Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche

on peut toujours rêver

l espoir fait vivre !!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#19

Topher a écrit :
FIDJI a écrit :

VICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de jouer à Chevalier.....à l'ancienne!! lolcool

et moi tu m'encourages pas ??? tongue

Mais toi oui Topher... mais bon Les sorguais avant tout!! JK'ai mon cousin dans l'équipe.... ALLLLLEEZZZZZZZZZ LESSSSSSSS GAYYYYYYYYYYYSSSS! big_smile:D:cool:

Tomorrow will be another day!

#20

Allez le COB ! Les gars faut ramener deux victoires ce weekends !!! Il faut que la premiére conforte cette troisiéme place ! Et qu'en Bnous restons leader !!! Rouges et noirs !

#21

deux victoires de sorgues en 1 12 à 5 et en b 19 à 18

#22

Bravo les Sorguais!! lol:lol: à dimanche...espérant que tout se passe bien! roll

Tomorrow will be another day!

Fédérale 3