Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Championnat de France F3

#1

Bonjour a tous 

je suis a la recherche des qualifications aux championnat de Françe pour la F3 ET montées en F2 

#2

#3

Merci bien et bonne journée .

#4

impossible de trouver le tableau des phases finales de F3 et Excellence B ...

#5

#6

MERCI BERNARD .

#7

Bonsoir 

comment savoir les affrontements dès barrages pour les phases finales ??

#8

On ne pourra pas avant la dernières journée puisqu'il y a un classement national.

#9

Comment va être effectué le classement on va prendre le nombre de points par match ? vu que pas le même nombre d'équipe par poule.

Les 2 meilleurs 5eme vont être classés à la suite des 18 clubs 4 eme? ( ou seul le nombre de point par match comptera )

C'est étrange de ne pas couper la France en 4 et faire un peu de géographique

#10

Olivier a écrit :

On ne pourra pas avant la dernières journée puisqu'il y a un classement national.

c'était bien d'ailleurs quand ils apparaissaient sur ce forum RF winkyes

Dernière modification par delcaro (04/04/2022 10:56:16)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11

J'ai l'impression que personne n'en sait rien tellement cela paraît tordu !

 

#12

Pour les réserves les barrages se font aussi chez le mieux classé?

#13

Dimanche prochain derniere journée ,donc on trouvera (ou je sais pas )le tableau des phases finales de F3 et Excellence B ...C'est une opposition par rapport au classement national 1 contre 64 etc etc .. 

 

 

Dernière modification par lud (04/04/2022 12:54:29)

#14

Salut "Lud"

Oui effectivement mais il faudra sans nul doute attendre un peu qu’ils rajoutent les pts administratifs à chacun en Une .

Sinon sur RF tu l’auras sur résultats phases finales avec les barrages  Les dates sont déjà prêtes

Merci Bernard et Olivier

Pour info et pour ceusssses qui n'auraient pas suivi après les barrages Tous les premiers et les 14 meilleurs seconds recoivent au matchs retours en 32èmes wink

A ce jour (donc provisoire)  Palavas doit attendre les résultats barrages pour savoir phases finales Nationales (donc pkp un Palavas / Illkirch Graffensatde ?) laugh

Les 16 èmes itou A/R 

Les vainqueurs 16èmes et les vainqueurs barrage perdants (16èmes) accèdent à la F2 (soit 24 clubs)

Bonne Bourre @ Tous wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3