Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suresnes vs Cergy Pontoise, qui sortira vainqueur?

#1

Duel au sommet de la poule 1, l'équipe de Cergy actuellement en pleine bourre gagnera-t-elle en terre suresnoise? Les cergypontains s'acclimateront-ils à l'altitude? Les suresnois vont-ils résister à la pression (surtout celle du nahousse)? Les derniers résultats suresnois indiquent-ils une baisse de forme? Seul RF pourra vous donner une réponse. wink Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, donc tous à vos claviers. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#2

match nul 7-7!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#3

VIERZONNAIS a écrit :

match nul 7-7!

Pas trop j'espère. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#4

les matches a enjeu sont souvent nuls!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#5

VIERZONNAIS a écrit :

les matches a enjeu sont souvent nuls!

C'est un match sans enjeu .... C'est un match de poule comme un autre ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#6

suresnes 29 -12 avec le bo

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#7

jvalgeant a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

les matches a enjeu sont souvent nuls!

C'est un match sans enjeu .... C'est un match de poule comme un autre ....

C'est quand même le match au sommet de la poule, donc une belle affiche pour les amateurs de rugby. Il n'est pas décisif loin de là, la route est encore longue, mais je pense que le perdant aura bien les boules dimanche soir. Sur ce, allez Suresnes,je pronostique une victoire écrasante de un point, 9 à 8 cool

#8

je croise les doigts pour une victoire suresnoise et une grosse soirée derriere.

#9

la pression est sur Suresnes............il va falloir relerver le défi physique devant sinon...........

#10

Moi je parierais pour un 18 à 12 pour Suresnes. Pensez à venir un peu plus tôt, les cadets joueront contre Arras sur le synthé à 11h. Yes le synthé rien que pour nous.

Dernière modification par eravacel (03/02/2010 13:51:19)

#11

paquet a écrit :

je croise les doigts pour une victoire suresnoise et une grosse soirée derriere.

Je pense que le nahouse derrière peut être une motivation supplémentaire et non négligeable pour la victoire...:)

pète un coup ça ira mieux

#12

Allez Sussu... 19 à 15 avec BO pour le RCS

Ni pour ni contre bien au contraire

#13

Gros article dans le MO du jour : y parait que les montagnards du valérien critiquent la gestion de cergy ........... PAS CLAIR .................qui peut m'expliquer ????

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#14

[font=Arial][/font][size=5][/size] Que le meilleur gagne!Du moment que c'est Pontoise!!

Fédérale 2