claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :
Oui effectivement il faut renforcer le 5 de devant car le championat risque d'étre compliqué...
Voila le championat à débuté.
Le GDR à un problème en touche.
On l'avait remarqué la saison passée.
Je pensais que le recrutement prioritaire serait un deuxième ligne de niveau F1 ou pro d2.
Bien sùr il faut le budget et je suis certain que les jeunes recruté vont faire le travail sous la formation d'Aurelin Vacheret.
ça m'a bien plus ce dimanche.
En espoir, un beau groupe jeune, avec de l'envie et du talent. j'espère que ce groupe restera soudé et assidu toute la saison. Ils peuvent faire quelque chose d'intéressant.
En première, une superbe première mi-temps. Ensuite, la seconde mi-temps a eu son "habituel" creux puis les changements n'ont pas forcément apporte le petit plus haibituel (sans manquer de respect aux gars, loin de là). A leur "décharge", le score était fait depuis longtemps.
Pour la suite, avec le retour de certains blessés, suspendus, et "vacanciers", je pense qu'il va y avoir un beau turn over pour le second groupe.
Et bien d'accord avec toi, il manque un gros papa en seconde ligne.
Pour finir, il y avait un beau bébé en remplaçant en espoir, un sénior première annéee, info du cousin. Un beau bébé et en plus bien mobile pour son gabarit.
Même si le club n'a paas "officiellement d'objectifs haut" cette saison,, je pense qu'ils peuvent faire une belle saison
J'ai assité à la rencontre GDR Chalon.
Je me suis un peu ennuyé.
L'année dernière j'ai vu des rencontres à la pépinière.
Je me suis :régalé" il y avait un bon niveau de F2.
Contre Chalon le match était d'un niveau de F3.
Trop de fautes techniques dans les placages, les regroupements et il est vrai qu'il y avait du vent mais la touche était défaillante.
Pas du coté de Chalon qui avait aussi du vent.
Par contre j'ai bien aimé la première ligne , la défense des deux centre et le 10 qui à relancer son équipe en deuxième mi-temps.
Chalon a tenu 55 minutes puis à lacher.
Aux GDR il manque de densité physique devant et des problèmes en touche et dans les rucks.
Une fois se problème résolu le GDR devrait se qualifier car le fond de jeux est présent.