Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale de Fédérale 1 et barrages d'accession à la nationale 2

#1

#2

Êtes vous sûr que en Poule 1 avec la péréquation c'est pas Niort qui finit premier ?

Et donc on aurait Niort conte Tyrosse et Périgueux Saint Jean de Luz 

#3

Moi je met un ptit billet sur macon en 8ème cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

auwel32 a écrit :

Êtes vous sûr que en Poule 1 avec la péréquation c'est pas Niort qui finit premier ?

Et donc on aurait Niort conte Tyrosse et Périgueux Saint Jean de Luz 

Mea culpa avec la péréquation c'est bien ça 

 

#5

Les points administratifs attribués aux clubs, s'ils sont justifiés, il n'en demeure pas moins qu'ils faussent quelque peu la logique des barrages.

En effet, un club qui finit 5ème au niveau sportif et qui devrait donc rencontrer un 8ème en barrage se retrouve 7ème et va rencontrer un 6ème !

Inversement le club classé 6ème qui croyait rencontrer un 7ème va affronter en réalité un 5ème de poule sans compter le changement d'ordre des "aller-retour".

Est-ce bien équitable ?

#6

lolo74 a écrit :

Moi je met un ptit billet sur macon en 8ème cheeky

Tu as raison Lolo, garde tes gros billets pour la buvette du 8 mai, tu en auras besoin pour noyer ton chagrin dans le Chignin smiley

Si, bien entendu tu n'es pas pris par un concours de pêche aux perchots ce jour là !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Lolita a écrit :

Les points administratifs attribués aux clubs, s'ils sont justifiés, il n'en demeure pas moins qu'ils faussent quelque peu la logique des barrages.

En effet, un club qui finit 5ème au niveau sportif et qui devrait donc rencontrer un 8ème en barrage se retrouve 7ème et va rencontrer un 6ème !

Inversement le club classé 6ème qui croyait rencontrer un 7ème va affronter en réalité un 5ème de poule sans compter le changement d'ordre des "aller-retour".

Est-ce bien équitable ?

Les points administratifs sont attibués pour que les clubs gèrent bien leurs finances et leurs obligations vis à vis de la FFR. Il faut respecter les règles. Il serait inéquitable de ne pas sanctionner les clubs qui font n'importe quoi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#8

lavaupot a écrit :
Lolita a écrit :

Les points administratifs attribués aux clubs, s'ils sont justifiés, il n'en demeure pas moins qu'ils faussent quelque peu la logique des barrages.

En effet, un club qui finit 5ème au niveau sportif et qui devrait donc rencontrer un 8ème en barrage se retrouve 7ème et va rencontrer un 6ème !

Inversement le club classé 6ème qui croyait rencontrer un 7ème va affronter en réalité un 5ème de poule sans compter le changement d'ordre des "aller-retour".

Est-ce bien équitable ?

Les points administratifs sont attibués pour que les clubs gèrent bien leurs finances et leurs obligations vis à vis de la FFR. Il faut respecter les règles. Il serait inéquitable de ne pas sanctionner les clubs qui font n'importe quoi.

je suis d'accord avec le vaincu d'hier. Les règles tout le monde les connaisses, ils sont établis, on ne les découvre pas, aux clubs de faire attention.

Autrement le houblon était bon hier, cela fait toujours plaisir et du bien de battre nos voisins de USAL.

Allez CAP, non de dieu.

#9

Je pense que ce veut dire Lolita c est que les points administratifs sont disproportionné par rapport aux résultats sur le terrain 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Bon nous y voilà, les bonnes périodes des phases finales. Le beau temps et les matchs couperets, quel plaisir. Nous prenons une vieille connaissance, US Tyrosse. Le petit avantage de prendre Tyrosse au retour chez nous. Il faudra être sérieux sur 160 minutes et plus. Donc il faudra chers amis capistes se lever de bonne heure dans moins de deux semaines, en tout cas pour moi, en allant voter de bonne heure et prendre la route des landes et de la fougère.

Allez CAP, non de dieu.

#11

Cas24 a écrit :

Je pense que ce veut dire Lolita c est que les points administratifs sont disproportionné par rapport aux résultats sur le terrain 

La règle est là, elle est connue.

#12

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Je pense que ce veut dire Lolita c est que les points administratifs sont disproportionné par rapport aux résultats sur le terrain 

La règle est là, elle est connue.

Oui oui,

c est une aide pour les clubs.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#13

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Je pense que ce veut dire Lolita c est que les points administratifs sont disproportionné par rapport aux résultats sur le terrain 

La règle est là, elle est connue.

Effectivement la régle est connu, mais tu pénalises encore plus l'adversaire de ces équipes pénalisés. En effet, au lieu de jouer un vrai 7e ou 8e, leurs adversaires jouent des faux 7e ou 8e qui sont en fait des 4 ou 5e.

 

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#14

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Je pense que ce veut dire Lolita c est que les points administratifs sont disproportionné par rapport aux résultats sur le terrain 

La règle est là, elle est connue.

Oui oui,

c est une aide pour les clubs.

le règlement est là. Alors que faire, que veux tu faire ? Disqualifier les mauvais clubs, les faux 7e où 8e (vrais 5e où 6e) comme dit. Moi franchement je n'ai pas de solution, il y a un classement d'établi sur plusieurs critères, on le sait.

Fédérale 1