Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tangotine a écrit :TANGOVALIE a écrit :Sinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)
oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!!
;););)
:lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter
:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!!
:D:D:D
ya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:
impossible , moi je suis équipée en orange et çà se voit !!!!!!!
:P:P:P:P:P
Atchoum, prévois seulement les lunettes noires ! ![]()
Lolo du 21 a écrit :tangotine a écrit :TANGOVALIE a écrit :Sinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)
oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!!
;););)
:lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter
:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!!
:D:D:D
ya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:
Ouais mais, rouge et bleu, çà fait violet!! Et nous, le violet....:rolleyes::lol::lol::lol:Bouhhhh!!!!!
Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction???
Là les gars, c'est petit!!!!!!:P
Atchooum a écrit :J-2 les Tangos. Je sais pas pourquoi, mais je sent bien une esbroufe "cocasse" ce dimanche. D'un coté la confiance en berne et de l'autre un futur renouveau... Risque fort d'être croustillant ce derby....
On fait comme d'hab... On vient, on gagne et, on repart...!!!! A dimanche Atchooum !!!!
NA!!!!:P
C'est beau de rêver. Un bon dimanche à peler des oranges : j'adore!!!!!!
TANGOVALIE a écrit :Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction???
Ils sont là les Bressans
Bon match aux deux équipes
Le Bonjour a mes amis Atchoom et Lolo
Pour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chalon!!
Made in Montluçon a écrit :Pour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chalon!!
pas le peine de dire tout çà made in Montluçon, il faut juste dire : [size=25][font=Impact]ALLEZ CHALON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size] lolo et atchooum , comprendront lol
c'est quand le match Dijon Chalon?demain ou en avancé ce soir?
ce soir 20h en direct sur rmc info ali belhocine et romuald ney aux commentaires lol
TANGOVALIE a écrit :Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction???
une légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)