Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

[size=25]ALLEZ CHALON[/size] Rugby, basket même combat...le petit Poucet chalonnais finit toujours par mettre une branlée à la capitale Dijonnaise !!! lol

pire que les B, les C

Un petit match nul serait bien................;)

Bon match aux deux équipes ALLEZ TANGOS!

ALLEZ TANGOS!

Victoire du stade avec bonus et defaite de Montlucon, le stade en JP

BERNARD Frédérick a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? sad Là les gars, c'est petit!!!!!!:P

une légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)

C'est beau!!!!:cool: Bon, trève de plaisanterie,[size=25]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par TANGOVALIE (21/02/2010 10:11:16)

bon atchooum tu as fait le ménage dans la grotte ????? tongue:P:P:P prépares la grenadine !!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

bon derby a vous et soyez sage comme d hab wink wink

doudou01 a écrit :

bon derby a vous et soyez sage comme d hab wink wink

bon match à vous aussi doudou à + et pour être sage , tu me connais , je le suis tjs wink;):lol::lol:

Dernière modification par tangotine (21/02/2010 10:37:14)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

oui a++++++

personne à un resultat??

Montluçon attend aussi wink

big_smile lol

10 0 pour Dijon

10 8 c est dur roll

Fédérale 1