Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

EXCELLENCE B PHASES FINALES 2021-2022

#1

Bonjour à tous, 

 

Je lance ici le sujet des phases finales de l'excellence B en espérant qu"il ne fasse pas doublon. 

Pour la poule 7, le tierce est Draguignna-Monaco-Aubagne. Aix devrait être barragiste.

 

Si vous avez un tableau, grand merci

#2

Jojolamitraille a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Je lance ici le sujet des phases finales de l'excellence B en espérant qu"il ne fasse pas doublon. 

Pour la poule 7, le tierce est Draguignna-Monaco-Aubagne. Aix devrait être barragiste.

 

Si vous avez un tableau, grand merci

Bonjour je suis à la recherche aussi d'un tableau pour la poule 13 

1er bon encontre 2eme casteljaloux 3 eme les 4 cantons et bazas barragiste 

#3

Salut

Le soucis c'est qu'en B TOUS les résultats ne sont pas rentrés !!!

Tu as des Matchs en instance ou planifiés (mais ?) et une trentaine de péréquations non calculées à cette heure donc.....

wait and see !!

Je m'y attelerai quand on aura tout ça et j'espère être en adéquation avec "Olivier" et "Patalo" Sauf chagement règlementaires non connus Mais on n'est pas la Fédé wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

cracks a écrit :

Salut

Le soucis c'est qu'en B TOUS les résultats ne sont pas rentrés !!!

Tu as des Matchs en instance ou planifiés (mais ?) et une trentaine de péréquations non calculées à cette heure donc.....

wait and see !!

Je m'y attelerai quand on aura tout ça et j'espère être en adéquation avec "Olivier" et "Patalo" Sauf chagement règlementaires non connus Mais on n'est pas la Fédé wink 

on devrais en savoir plus demain au moins pour les barrages 

#5

Gaby47 a écrit :
cracks a écrit :

Salut

Le soucis c'est qu'en B TOUS les résultats ne sont pas rentrés !!!

Tu as des Matchs en instance ou planifiés (mais ?) et une trentaine de péréquations non calculées à cette heure donc.....

wait and see !!

Je m'y attelerai quand on aura tout ça et j'espère être en adéquation avec "Olivier" et "Patalo" Sauf chagement règlementaires non connus Mais on n'est pas la Fédé wink 

on devrais en savoir plus demain au moins pour les barrages 

On l’espère mais les barrages ne peuvent être donnés sans le reste puisque Classement National  cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Le classement sans les péréquations sur ovale 

 

#7

Bonjour,

C'est ki le premier? Les ANGLES ou XV de laDombes? Par rapport au nombrede match joué

Les 2 pas de défaites,  une poule de  9 (Villars), une poule de 10 (Les Angles)!  Plus de BO pour la Dombes? Plus d'essais? G A? ou autre...

 

#8

fatchatoute a écrit :

Bonjour,

C'est ki le premier? Les ANGLES ou XV de laDombes? Par rapport au nombrede match joué

Les 2 pas de défaites,  une poule de  9 (Villars), une poule de 10 (Les Angles)!  Plus de BO pour la Dombes? Plus d'essais? G A? ou autre...

 

Salut Les Pts terrains idem ; en second GA donc les Dombes 1

 

 

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

et pour les barrages tu as quoi?

#10

SAP12 a écrit :

et pour les barrages tu as quoi?

 

Salut Rien car en P18 on a encore un match en instance du 10.04 les Sables / St Malo ce qui va ou pas changer les 4 et 5 de cette poule .

Pour le reste comme dit ce n’est qu’une projection individuelle pour faire saliver ou communiqier mais en aucun cas la  FFR

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Classement national officiel en équipe réservé 

 

#12

 

Salut Je supprime mon tx car erreurs Voici les Barrages 

 

Barrages
AIX UNIVERSITE RUGBY (5221A)R C GUERETOIS CREUSE (4899A)
R C AUXERROIS (4302B)STADE UNION CAVAILLONNAIS (5235R)
U A SAVERDUNOISE (5361C)R C CHAGNOTIN (4310K)
CERCLE SPORTIF LEDONIEN (7358P)JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN (4472L)
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB (5077U)U S VALREASSIENNE RUGBY (5275J)
RION MORCENX CLUB RUGBY (7796V)RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON (7070K)
U S L'ISLOISE (5321J)U S BAZADAISE (4418C)
G S FIGEACOIS (4898Z)RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE (4622Z)
R C GRADIGNAN (4442D)SERVIAN BOUJAN RUGBY (4866P)
CERCLE JULES FERRY (ST MALO) (6531Z)SCO RUGBY ANGERS (4182W)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

Bonjour,

Il ne faut pas attendre l'attribution des points administratifs pour en être sûrs ?

#14

Bonjour, Les 5e de poules sont directement classés 19 et 20e pour les barrages ? ou bien un classement général est refait entièrement ? 

Fédérale 3