Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2022/2023 : la F3 c'est Top Chef, une recette de championnat revisité

#99

Barouf a écrit :
cracks a écrit :

Salut

Bon allez voici une projection PERSO des Poules 2022.23 (ci dessous à peu près géographique) mais avé 190 clubs trouvé ???

Si on y rajoute 2 clubs on obtient 192 et là papa 16x12 on est dans les clous pour la saison non ??

Avé (pas Maria angel) donc des secteurs et des phases finales cohérentes:

Qualifiés par Poules 4 donc 32 èmes (P1 – P2 / P3 – P4) ……etc. 

1) Descentes 3/P  Montées H juste 16 pour arriver à 160 (16x10)

2) descentes 2/P Montées H  32 pour 192

Voili voilou "Patalo" wink

A vos avis (comme le disait Lucien : Si vous le voulez bien laugh

 

Ps :la Cart sera bien sûr modifiée si erreur et surtout lorsque on aura vraiment les poules officielles FFR 

F3 22.23 ???? V1

   

Bonjour Cracks, tu as oublié ACLR (Association Côte Landes Rugby) 

Bonjour Cracks, 

En Aquitaine, Villeneuve sur Lot évoluera en Fédérale 3 la saison prochaine. 

Un club Aquitain a demandé à descendre en R1, je ne sais pas quel est le club.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#100

Barouf a écrit :

Les clubs qui montent en Fédérale 3 en Nouvelle Aquitaine 

Le Rcv15 ( Villeneuve sur lot) accéde à la federale3 en lieu et place d un club de Nouvelle Aquitaine ( lequel???) qui a souhaité descendre en regionale

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#101

FernandoMorientes a écrit :
Cas24 a écrit :
FernandoMorientes a écrit :

Poule 17

Clamart, Chateauroux, Auxerre, Blois, Issoudun, Sancerre, Joué, Massif central, Pithiviers, Vendome

Poule 18

Chauray, FCY Rugby, Le Mans, Sablé, St Sebastien Bse Goulaine, Puilboreau, Parthenay, Chinon, Angers, XV de l'Erdre

Poule 19

Vitré, Fougères, Grandchamp, Auray, Plouzané, Plabennec, Quimper, Trignac, Bruzois, St Nazaire 

Poule 20 

ASRUC, Dieppe, Evreux, MLSGP, Pont Audemer, Yvetot, Cergy, Montesson, Caen, XV Couronne

Bonjour,

Ou peux t on trouvé les poules ? 

Merci

C'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais pour l'instant il n'y a rien sur les réseaux. Un infiltré a pu me faire parvenir une petite photo que j'ai traduite plus haut !

Dac merciyes.

Et désolé Barouf tu m as devancé...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#102

Cas24 a écrit :
FernandoMorientes a écrit :
Cas24 a écrit :

Bonjour,

Ou peux t on trouvé les poules ? 

Merci

C'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais pour l'instant il n'y a rien sur les réseaux. Un infiltré a pu me faire parvenir une petite photo que j'ai traduite plus haut !

Dac merciyes.

Et désolé Barouf tu m as devancé...

C'est pas grave.

Si j'ai une réponse, je la posterai.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#103

Barouf a écrit :
Cas24 a écrit :
FernandoMorientes a écrit :

C'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais pour l'instant il n'y a rien sur les réseaux. Un infiltré a pu me faire parvenir une petite photo que j'ai traduite plus haut !

Dac merciyes.

Et désolé Barouf tu m as devancé...

C'est pas grave.

Si j'ai une réponse, je la posterai.

Comment cela fonctionne en fédérale 3 pour que Villeneuve soit sollicité en premier  ? 

Et ne fait il pas chercher du côté lot et garonnais quant à la descente ?

Du côté dordognots je ne vois pas qui même si Sarlat se pose des questions point de vue effectif surtout pour la B .. limite pour l instant et pas bonne presse depuis l " affaire Einhorn "..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#104

Si vous allez à Sablé vous serez en 3ème série pour la Fed 3 c'est aux Sables d'Olonne que vous verrez le RC Sablais.

Poule 18

Chauray, FCY Rugby, Le Mans, Sablé RC Sablais, St Sebastien Basse Goulaine, Puilboreau, Parthenay, Chinon, Angers, XV de l'Erdre

#105

Cas24 a écrit :
Barouf a écrit :
Cas24 a écrit :

Dac merciyes.

Et désolé Barouf tu m as devancé...

C'est pas grave.

Si j'ai une réponse, je la posterai.

Comment cela fonctionne en fédérale 3 pour que Villeneuve soit sollicité en premier  ? 

Et ne fait il pas chercher du côté lot et garonnais quant à la descente ?

Du côté dordognots je ne vois pas qui même si Sarlat se pose des questions point de vue effectif surtout pour la B .. limite pour l instant et pas bonne presse depuis l " affaire Einhorn "..

C'est Uzerche qui a demandé à descendre !

#106

Amgis15 a écrit :
Cas24 a écrit :
Barouf a écrit :

C'est pas grave.

Si j'ai une réponse, je la posterai.

Comment cela fonctionne en fédérale 3 pour que Villeneuve soit sollicité en premier  ? 

Et ne fait il pas chercher du côté lot et garonnais quant à la descente ?

Du côté dordognots je ne vois pas qui même si Sarlat se pose des questions point de vue effectif surtout pour la B .. limite pour l instant et pas bonne presse depuis l " affaire Einhorn "..

C'est Uzerche qui a demandé à descendre !

Bin oui c est vrai vous êtes en Nouvelle Aquitaine aussi cheeky Pff je m y ferais pas les correziens encore ça passe mais après plus haut l accent n est plus le même laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#107

Poule 9 :

Elne / Revel / La Saudrune / Rivesaltes / Muret / Sor Agout / Saverdun / Canton d'Alban / Thuir / Quillan

#108

#109

Poule 11

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#110

Voilà pour nous..

POULE 15

C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (5206J)

C S NONTRONNAIS (5197Z)

G S FIGEACOIS (4898Z)

RUGBY CLUB BUGUOIS (7540D)

STADE MARIVALOIS (4893U)

U A VERNOISE VERGT (5216V)

U S ARGENTACOISE (4883H)

U S LALINDE (5181G)

U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE (5182H)

UNION SAINT ASTIER NEUVIC (5207)

Toti on se retrouve en phase finalewink

Papsou à bientôt..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

Des poules avec 1 seul promu d'autres avec 3 promus et 4 qualifiés de la saison précedente, pas d'équité ca continue....

#112

Fédérale 3