Cas24 a écrit :Oups ( j ai perdu la main depuis le temps..) si si toti j ai oublié de le notifié pour le barrage , modifie ton prono moi je rajoute les points pour le bo et le bd sur le 1er post et je rappelle ici le barème des points :
Pour les barrages
2 pts pour le bon vainqueur
5 pts pour le nul ( fin du temps réglementaire)
+1 pt pour le bon bo ou bd
La bulle pour le mauvais prono
A partir des seizième barème des points :
2 points pour le bon vainqueur
5 pour le nul( fin du temps réglementaire)
+2 points pour le qualifié
+1 point pour le bon bd ou bo
La bulle pour un prono perdant.
@ le dantou le stade , désolé mais je vais faire l impasse sur le prono phases finales Fed1 , je n ai pas du tout suivi cette année, incapable de dire qui a finit premier national , je sais juste que Périgueux et Nîmes sont au top .
aucun souci, je suis venu juste m'amuser sur la F2,. Et puis si un pronostiqueur de la F1 vient battre les connaisseurs de la F2, mdr.Concernant ce que tu dis sur les deux grosses équipes Nîmes et Périgueux, non tu as juste oublié l'équipe à battre et sûrement le futur champion de France de F1, Hyères Carqueiranne vraiment au dessus. Je suis très heureux de ne pas les avoir dans mon tableau avant la finale et éventuellement la Nationale 1. Même si ce sera difficile, mais éviter Hyères est la meilleure chose. Tout le monde les crains, et cette poule de Rhône Alpes, Provence est peut être la poule la plus forte de la F1. Premier au classement national F1, Hyères.C, 2e CAP, 3e Nîmes......
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (21/04/2022 01:05:28)