Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

#309

pool a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

 

Juste 100 bornes de plus pour Nantes... 

Remarque c est pas tout à fait pareil que  les espoirs d Aurillac après avoir gueuler un bon coup contre la fédé de jouer face à Toulouse à Nîmes ont bien fait de le faire car ils ont gagné à Clermont... tout près de Toulouse... 

Le stade est beau et bonwink

ça ira peut être plus vite de faire Nantes Bordeaux (Lormont banlieue nord) par autoroute direct Nantes Bordeaux. Que de faire Isle Jourdain Lormont, une partie par la RN, autoroute, et contournante de Bordeaux pour rallier Lormont. En temps ça risque d'être kif kif.

Mon cher CAS tu es sur le vol d'oiseau. mdr

Allez CAP, non de dieu

lormont ça me semble pas idiot ...c direct ...

Et oui je ne suis pas qu'un idiot de Perigordins. mdr

Oui pour vous c'est bon, direct Nantes Bordeaux. En plus pas besoin de rentrer dans Bordeaux, Lormont c'est le Nord de Bordeaux. Ça va rouler. Pour le stade il est situé dans le quartier, le stade la tribune fait des 15 mètres à l'autre 15 mètres un peu près, pas très haute, mais de la place.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (13/06/2022 22:41:57)

#310

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Tu as bien fais de mettre ton avis.

Stade Toulousain, Stade Foyen (Hugo Mola) ces clubs ont des couleurs qui parlent du côté du Chalet. Mdr

En supportant le Grand Stade Toulousain tu n'aurais pas besoin de changer de couleurs.

Après il faut bien que certains clubs ont des supporters, même ceux qui perdent presque tout le temps (Jaunards), c'est un mal français Poulidor était préféré à Anquetil (qui lui gagnait). Mais bon. Oui je suis un peu comme toi j'ai des préférences. Allez Toulouse. Et pas du tout pour Clermont.

En tout cas Toulouse aujourd'hui est encore en vie. Et l'enfant de Sainte Foy peut encore ajouter un titre, il se peut que Hugo Mola soit plus titré que l'ASM.

Allez CAP, non de dieu

Moi j ai pas aimé la célébration de footeux cheekyde woki et urios lui a bien répondu il est pas fixé le gars j aime assez aussi quand il fait lâcher quelques dollars pour son pinard  ... m enfin... 

Mola chui moins fan aussi ,mais Toulouse c est Toulouse me suis régalé encore face à la Rochelle 

Et puis brive bien sur surtout face à Clermont cheeky

Moquez vous des jaunards..!!! Sont champions de France dans deux ans.. Le temps que Gibbs reformate son équipe...!!! Urios... Il a pas que le ruggbby dans la vie.. Le pinard c'est cool et il est dedans depuis tout petit... Ste foy... J'ai jamais su où c'était..?? Mola c'est un teigneux comme tous les petits qui nous la joue intello... Et tu sais ce que disait Audiard des petits...!! 

Ça va je fais 115 kg.

Quand les types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent. Michel Audiard.

Attention ça va vite que les Jaunards ne deviennent pas Verts et font comme Saint Etienne.

Allez CAP, non de dieu

#311

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Moi j ai pas aimé la célébration de footeux cheekyde woki et urios lui a bien répondu il est pas fixé le gars j aime assez aussi quand il fait lâcher quelques dollars pour son pinard  ... m enfin... 

Mola chui moins fan aussi ,mais Toulouse c est Toulouse me suis régalé encore face à la Rochelle 

Et puis brive bien sur surtout face à Clermont cheeky

Moquez vous des jaunards..!!! Sont champions de France dans deux ans.. Le temps que Gibbs reformate son équipe...!!! Urios... Il a pas que le ruggbby dans la vie.. Le pinard c'est cool et il est dedans depuis tout petit... Ste foy... J'ai jamais su où c'était..?? Mola c'est un teigneux comme tous les petits qui nous la joue intello... Et tu sais ce que disait Audiard des petits...!! 

Ouff j ai failli avalé mes fraises de travers... 

Rien à voir mais j ai un faible pour

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière. 

Sainte foy jconnais pas non plus toti tu as une idée ? .... Tous aux abris !!!!!! 

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute. Michel Audiard

Allez CAP, non de dieu

#312

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Moquez vous des jaunards..!!! Sont champions de France dans deux ans.. Le temps que Gibbs reformate son équipe...!!! Urios... Il a pas que le ruggbby dans la vie.. Le pinard c'est cool et il est dedans depuis tout petit... Ste foy... J'ai jamais su où c'était..?? Mola c'est un teigneux comme tous les petits qui nous la joue intello... Et tu sais ce que disait Audiard des petits...!! 

Ouff j ai failli avalé mes fraises de travers... 

Rien à voir mais j ai un faible pour

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière. 

Sainte foy jconnais pas non plus toti tu as une idée ? .... Tous aux abris !!!!!! 

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute. Michel Audiard

Allez CAP, non de dieu

 

La relativité c'est simple

De chez moi au bar y a 5 minutes 

Du bar à chez moi y a une heure et demie..!! 

Je l'aime bien celle là 

 

#313

platinix a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Ouff j ai failli avalé mes fraises de travers... 

Rien à voir mais j ai un faible pour

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière. 

Sainte foy jconnais pas non plus toti tu as une idée ? .... Tous aux abris !!!!!! 

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute. Michel Audiard

Allez CAP, non de dieu

 

La relativité c'est simple

De chez moi au bar y a 5 minutes 

Du bar à chez moi y a une heure et demie..!! 

Je l'aime bien celle là 

 

excellente

Allez CAP, non de dieu

#314

Agde/Geneve a la Voulte

#315

Revenons à nos demi finale même si j'adore Audiard wink

Il n'y a plus de favoris l'ensemble des quatre equipes ont prouvées qu'elles n'etaient pas la par hasard il est probable que cela se joue a peu de choses 

Isle Jourdain a fini 1er  de poule 3 défaites et est une equipe complète avec deux anciens nantais dans les rangs et un jeu bien rodé (mais futur champion qui va tout éclaté dixit Ressegat32 sur le forum )

Agde 1er de poule 3 défaites est un gros client mais a eu du mal lors des derniers matchs.

Nantes 1er de poule et 2 défaites avec une equipe qui à l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années .. je pense que c'est son point fort...une grosse solidarité même avec ses absents..

Geneve 3eme de poule 6 defaites tout le monde en parle .. peut etre la surprise de ce championnat 

Dernière modification par pool (14/06/2022 08:02:14)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#316

pool a écrit :

Revenons à nos demi finale même si j'adore Audiard wink

Il n'y a plus de favoris l'ensemble des quatre equipes ont prouvées qu'elles n'etaient pas la par hasard il est probable que cela se joue a peu de choses 

Isle Jourdain a fini 1er  de poule 3 défaites et est une equipe complète avec deux anciens nantais dans les rangs et un jeu bien rodé (mais futur champion qui va tout éclaté dixit Ressegat32 sur le forum )

Agde 1er de poule 3 défaites est un gros client mais a eu du mal lors des derniers matchs.

Nantes 1er de poule et 2 défaites avec une equipe qui à l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années .. je pense que c'est son point fort...une grosse solidarité même avec ses absents..

Geneve 3eme de poule 6 defaites tout le monde en parle .. peut etre la surprise de ce championnat 

Bonjour

je suis d'accord avec toi, toutes les équipes à ce niveau là, n'y sont pas par hasard et les oppositions seront belles.

Concernant L’isle Jourdain, ils ont comme Nantes cette cohésion qui fait leur force. Je pense sincèrement que ces deux équipes se ressemblent dans le jeu. 
Sur tous les terrains ce week-end la chaleur va être un facteur important.  
 

#317

C'est officiel sur le site de la FFR : L'Isle Jourdain - Nantes à Lormont. Les températures vont baisser dimanche apparemment.

#318

pool a écrit :

Revenons à nos demi finale même si j'adore Audiard wink

Il n'y a plus de favoris l'ensemble des quatre equipes ont prouvées qu'elles n'etaient pas la par hasard il est probable que cela se joue a peu de choses 

Isle Jourdain a fini 1er  de poule 3 défaites et est une equipe complète avec deux anciens nantais dans les rangs et un jeu bien rodé (mais futur champion qui va tout éclaté dixit Ressegat32 sur le forum )

Agde 1er de poule 3 défaites est un gros client mais a eu du mal lors des derniers matchs.

Nantes 1er de poule et 2 défaites avec une equipe qui à l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années .. je pense que c'est son point fort...une grosse solidarité même avec ses absents..

Geneve 3eme de poule 6 defaites tout le monde en parle .. peut etre la surprise de ce championnat 

Attention à ceux qui ne finissent pas 1er. Regarde le REC, 4e de poule.

Donc me concernant, au début des phases finales j'avais mis le Servette favori, pour les raisons suivantes, le club s'est structuré, l'effectif, les installations, on est dans le monde pro. Donc pour les phases finales je les voyais prêt, mais vu que je dis ça ils vont se faire taper par les Héraultais. Il est vrai qu'il est difficile d'en sortir un. Après une équipe qui a conservé des joueurs de F1, comme Nantes, et on ne bat pas deux équipes perigordines par hasard, donc Nantes pourrait être l'équipe à battre. Agde a aussi joué en F1, alors pourquoi pas eux. Les amis de CAS24 du Gers, il va falloir les jouer, pas évident, ils vont tout donner avec un peuple derrière eux. Donc ce n'est pas évident. Qui sera champion ? POOL nous dira Nantes, CAS24 Isle Jourdain... Je reste sur ce que je dis depuis plusieurs semaines, le Servette de Genève, mais sans grande conviction. J'ose penser et même si Pool va nous faire une liste d'absents, que Nantes est le grand favori, mais attention au Gersois. Compliqué.

Allez CAP, non de dieu

#319

LeDantou a écrit :
pool a écrit :

Revenons à nos demi finale même si j'adore Audiard wink

Il n'y a plus de favoris l'ensemble des quatre equipes ont prouvées qu'elles n'etaient pas la par hasard il est probable que cela se joue a peu de choses 

Isle Jourdain a fini 1er  de poule 3 défaites et est une equipe complète avec deux anciens nantais dans les rangs et un jeu bien rodé (mais futur champion qui va tout éclaté dixit Ressegat32 sur le forum )

Agde 1er de poule 3 défaites est un gros client mais a eu du mal lors des derniers matchs.

Nantes 1er de poule et 2 défaites avec une equipe qui à l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années .. je pense que c'est son point fort...une grosse solidarité même avec ses absents..

Geneve 3eme de poule 6 defaites tout le monde en parle .. peut etre la surprise de ce championnat 

Attention à ceux qui ne finissent pas 1er. Regarde le REC, 4e de poule.

Donc me concernant, au début des phases finales j'avais mis le Servette favori, pour les raisons suivantes, le club s'est structuré, l'effectif, les installations, on est dans le monde pro. Donc pour les phases finales je les voyais prêt, mais vu que je dis ça ils vont se faire taper par les Héraultais. Il est vrai qu'il est difficile d'en sortir un. Après une équipe qui a conservé des joueurs de F1, comme Nantes, et on ne bat pas deux équipes perigordines par hasard, donc Nantes pourrait être l'équipe à battre. Agde a aussi joué en F1, alors pourquoi pas eux. Les amis de CAS24 du Gers, il va falloir les jouer, pas évident, ils vont tout donner avec un peuple derrière eux. Donc ce n'est pas évident. Qui sera champion ? POOL nous dira Nantes, CAS24 Isle Jourdain... Je reste sur ce que je dis depuis plusieurs semaines, le Servette de Genève, mais sans grande conviction. J'ose penser et même si Pool va nous faire une liste d'absents, que Nantes est le grand favori, mais attention au Gersois. Compliqué.

Allez CAP, non de dieu

Mais non mr qui vous êtes ?

J écoute Pool même si je souhaite l Isle jourdain , mon prono pour le champion ne sera pas celui là 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#320

C etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2

  ½ finale Finale Champion
Platinix

Nantes/L islejourdain 

P.U.C./Agde

Nantes/Agde Nantes
nonogrig 

Nantes/ L isleJourdain 

P.U.C/Agde 

Nantes/Agde  Nantes 
hodi

Salles/Sarlat 

Agde/Servette de Genève 

Salles/Agde  ?
Cas24 

Salles/ Sarlat 

P.U.C/ Saint Jean Royans 

Salles/St Jean Royans  Saint jean en royans 
Pool ? Nantes/P.U.C  ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#321

Cas24 a écrit :

C etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2

  ½ finale Finale Champion
Platinix

Nantes/L islejourdain 

P.U.C./Agde

Nantes/Agde Nantes
nonogrig 

Nantes/ L isleJourdain 

P.U.C/Agde 

Nantes/Agde  Nantes 
hodi

Salles/Sarlat 

Agde/Servette de Genève 

Salles/Agde  ?
Cas24 

Salles/ Sarlat 

P.U.C/ Saint Jean Royans 

Salles/St Jean Royans  Saint jean en royans 
Pool ? Nantes/P.U.C  ?

 

Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!   

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#322

pool a écrit :
Cas24 a écrit :

C etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2

  ½ finale Finale Champion
Platinix

Nantes/L islejourdain 

P.U.C./Agde

Nantes/Agde Nantes
nonogrig 

Nantes/ L isleJourdain 

P.U.C/Agde 

Nantes/Agde  Nantes 
hodi

Salles/Sarlat 

Agde/Servette de Genève 

Salles/Agde  ?
Cas24 

Salles/ Sarlat 

P.U.C/ Saint Jean Royans 

Salles/St Jean Royans  Saint jean en royans 
Pool ? Nantes/P.U.C  ?

 

Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!   

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ? 

Des blessés des cartonnés ? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2